PDV d'Izuku
Je me rends sur un pont célèbre. Certes pas pour les suicides mais pour le fait d'être un copier coller du pont de Londres (London Bridge). Je fait face aux eaux noires et tumultueuses du fleuve. Qui coule comme de l'encre noire. On dirait que cette eaux aspire tout les couleurs et la lumière du monde. Je ne vois pas mon reflet dans l'eau. Elle semble me dire de me jeter pour me perdre à tout jamais dans ses profondeurs insoupçonnées. Elle semble me dire que je dois me jeter ici et maintenant.
-???: Ne fait pas ça. Tu as encore de belle chose à faire devant toi. Relèves toi.
-Izuku: Qui es tu? Pourquoi je ne te vois pas? Es tu un de ses pervers qui aime voir des gens se suicidée? Si c'est le cas dégage. Et encore plus si tu es un nécrophile venu piquer mon cadavre pour le baiser.
-???: Mais non, c'est l'âne de Shrek.
-Izuku: Ne me prends pas pour un con, non plus.
-???: Je ne peux pas me montrer mais je peux te faire un cadeau. C'est un pouvoir. Mais il y a deux conditions. La première ne te tue pas. La seconde quand quelqu'un ou quelque chose viendra pour te demander de l'héberger et qu'elle te donneras comme prénom Tenshi. Tu la laisseras vivre avec toi.Pensée d'Izuku: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une solide confiance en cette voix.
-Izuku: Je te le jure. Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer.
Un souffle de vent surgit de nulle part et se vent m'englobe. Après que ce coup de vent qui m'empêchait de voir. Je vois des silhouettes fantomatiques. L'un d'elles est juste à côté de moi.
-???: Salut, est ce que tu peux maintenant nous voir?
Il me fait un signe de la main.
-Izuku: Si c'est toi qui me fait des signes de la main alors oui je te vois.
-???: C'est super. Je suis Tenshi. Ton pouvoir va te permettre de voir les morts. De suivre les traces énergétiques que laissent ceux qui font du mal aux autres. Tu peux même le désactiver en pensant fort. Quand tu veux que cela se désactive cela se désactivera et puis quand tu auras besoin que cela s'active tu n'auras encore qu'à le voir. Passe moi parfois le bonjour.
-Izuku: Pourquoi veux tu que je parte?
-Tenshi: Bah, il se fait tard. Je me doute que si tu as une famille qui t'attend, elle apprécierait moyennement de te savoir dehors.
-Izuku: Merde, tu as raison. Je file.Je pars en courant rentrer chez moi.
PDV de Tenshi.
-???: Es tu sûr de lui donner ses pouvoirs? Il m'a pas l'air très intéressant.
-Tenshi: Ne t'inquiète pas. Je suis sûr qu'il l'est.PDV d'Izuku.
Je me rendis plusieurs fois sur se pont. Tenshi m'appris à utiliser au mieux de nouveau alter.
J'essaya de passer l'examen mais je rata.
Tenshi me conseilla de faire des études de détective se que je fis. Je fini ses études plutôt facilement.
Tenshi me rejoigna en tant qu'associé. Sous la forme d'un squelette à l'humour.... enfin à son humour.
Nous sommes devenu de grands détectives privé.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.