PDV d'IzukuLe gérant nous emmène dans la salle d'entraînement.
-Tenshi: Bon on vous laisse choisir l'orde de passage.
-Izuku: Tu y vas en premier. Enfin j'imagine. Vu ton amour des combats. Mais s'il te plaît fait en sorte que je ne doive pas me battre contre Kacchan.
-Tenshi: Tu sais un jour il faudra bien que tu le défies. Que tu le veuille ou non. Sinon son ombre t'emprisonnera dans une peur continue. Le mieux est de l'affronter le plus tôt possible pour s'en défaire. Enfin je sais que tu sais que tu es prêt.Pensée d'Izuku: Ne me dite pas qu'il va faire le bâtard. Et me faire affronter Kacchan.
-Tenshi: Non je ne suis pas comme ça. J'avoue que cela me fait de la peine que tu crois ceci.
-Izuku: Désolé.
-Tenshi: C'est bon. Je sais très bien que c'est de la crainte que tu ressens. J'espère que je ne dois pas te rappeler qu'elle est une très mauvaise conseillère.
-Izuku: Pas faux.Tenshi s'avance vers les deux héros dont Kacchan fait partie.
Je ressens les battements de cœur qui s'accélèrent en le voyant. Je n'y peux rien je l'aime autant que je le crains. Se sentiment est horrible.
-Tenshi: Je serai le premier adversaire.
-Red Riot: De même. J'espère que tu ne va pas trop avoir mal.Le gérant m'emmène moi et Kacchan en haut. On voit la salle.
-Gérant: Attendez Tenshi met le bon habit.
Tenshi sort sa face révéler. Il porte un simple kimono.
Red Riot est étonné de voir face à lui un squelette.
-Katsuki: Eh ben il est pas banal ton garde du corps, le nerd.
-Izuku: C'est mon associé.
-Katsuki: Il va se faire pulvérisé.
-Izuku: À ta place je ne le sous estimerai pas.Les deux se mettent en position de combat.
-Gérant: Go.
Red Riot se jette sur Tenshi. Ses mouvements vont trop vite pour que je le vois. D'un coup une rafale d'énergie part de sa main et met K.O. Red Riot.
-Katsuki: C'est quoi se bins?
-Izuku: Ce n'est pas un alter s'est une compétence Martial.
-Katsuki: Peuh. Ce truc n'est pas si ouf. Je ne dois que garder la distance.Katsuki va dans la salle.
Il commence à tirer sur Tenshi. Tenshi met son poing loin de lui et d'un coup. On le voit à la place de Katsuki. Katsuki qui est K.O.
Nous sommes partis comme ça. Les laissant aux mains du gérant.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.