Chapitre 6

421 23 3
                                    

PDV d'Izuku.

J'ai de la chance. Tenshi a finalement agit pour me protéger. Il joue toujours le rôle de grand frère.

-Tenshi: Izu, sait tu ce qui va se passer aujourd'hui.

Pensée d'Izuku: Oh non. Il ne va pas le dire. Et me faire faire ça comme même.

-Tenshi: Il est l'heure...
-Izuku: Non, je n'entends rien.
-Tenshi:...de...

J'ouvre vite la porte pour essayer de me barrer avant qu'il ne finisse sa phrase.

-Tenshi:...s'entraîner.
-Izuku: Oh non, tu l'as dit.
-Tenshi: Tu sais que c'est nécessaire n'est-ce pas.
-Izuku: Je sais mais tes entraînement sont rude.
-Tenshi: Ne te plaint pas. Je te signale que mon propre entraînement était bien pire. Je te rappelle que j'ai dû survivre tout seul sur une île alors que je n'avais que six ans. Et que je sache je ne t'ai pas forcé à faire cela.
-Izuku: N'importe quel autre entraînement à part le tiens semble être une ballade de santé.
-Tenshi: Pas faux. Du temps où j'étais encore fait de chair et de sang. Les arts martiaux avaient une importance capitale. Les policiers au Japon devait savoir faire du karaté et du judo minimum.
-Izuku: Et toi tu connais combien d'arts martiaux?
-Tenshi: Je n'ai pas le nombre exact vu que je connais beaucoup de variante de chaque arts martiaux que je connais. Je ne sais pas quand une variante s'est suffisamment détaché du modèle original pour être appelé comme un nouveau art martial.
-Izuku: C'est compliqué ton histoire.
-Tenshi: Non l'histoire des arts martiaux en général sont compliqués. Il faudrait que quelqu'un fasse une fois des séries dessus.
-Izuku: Pourquoi qu'est-ce qu'elle a ses histoires?
-Tenshi: Des trahisons, de l'amour, de l'action et plein d'autres choses.

Il interprète la trahison par un faux coup de couteau. Pour l'amour il fait un cœur. Et l'action il fait des mouvements de boxe.

-Izuku: Ah ouais. Ok je comprends pourquoi tu dis qu'il faudrait des séries et/ou des films dessus.
-Tenshi: Tu vois. Cela serait génial.
-Izuku: Ok t'as gagner. On le fait où.

Tenshi me fait sortir et me montre une salle de Judo.

-Tenshi: Là bas.

Pensée d'Izuku: Je sens que je vais morfler.

Izuku détective privé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant