PDV d'Izuku.
Les héros rentrent les uns après les autres. Je ne vois presque aucun héros avec qui on a travaillé ensemble. À part Eraserhead, avec qui on a travaillé sur une histoire de kidnapping qui s'est bien fini. Mais d'une manière assez bizarre. On a retrouvé l'enfant en bonne santé dans un hangar. S'est un coup de fil anonyme qui nous a dit où le trouver. On ignore qui a fait ça et pourquoi? Surtout qu'il n'y a pas eu de trace rançon ou le fait que lui on ai fait du mal. On ignore toujours les intentions qu'on eu les kidnappeurs. Tout ce que l'on sait s'est que le jeune enfant à été diagnostiqué sans alter quelques mois après. Ce qui est bizarre car il lui manquait bien l'articulation qu'on ceux qui ont des alters. C'est incompréhensible pour les médecins. La mère a même été jusqu'à nous accuser d'avoir fait quelque chose à son fils. C'est l'une des rares affaires dans laquelle je ne ressens aucun accomplissement.
Je vois qu'il y a Kacchan et Red Riot qui sont là. Ils me remarquent. Kacchan a l'air de vouloir venir là où je suis mais Tenshi fait taper son poing dans la paume de son autre mains. Pour montrer que s'ils s'approchent de moi. Il va les défoncés leur race. Quand il protège quelqu'un, il est effrayant. Il a enlevé sa capuche et tout se qu'il y avait sur son visage. On voit donc bien son visage de squelette.
Une jeune femme qui est Gravity Girl s'approche de lui.
-Gravity Girl: Fumer est mauvais pour les poumons.
Tenshi marque un temps de pause.
Il soulève son T-Shirt pour que l'on voit bien sa cage thoracique.
-Tenshi: Quel poumons?
Elle a l'air gêner et elle repart à la place assise où elle était avant.
-Sir Nighteye: Tenshi peux-tu éteindre ton cigare?
Tenshi éteint son cigare entre deux de ses doigts.
-Sir Nighteye: Bon pour commencer il faut savoir que ce que l'on va faire va nous permettre de détruire les huits préceptes de la mort. Et aussi de sauver une jeune fillette prénommée Eri.
-Kacchan: Pourquoi y a t'il des détectives privés ici?Il nous pointé du doigt.
-Sir Nighteye: Car ses détectives privés sont très utiles. Le jeune homme aux cheveux verts va nous aider à nous coordonner. Il arrive à savoir exactement les points forts et points faibles d'un alter. Et il sait avec qui il faut le mettre en équipe pour maximiser les chances de succès.
-Red Riot: Et pour Tenshi. Il est fort ok mais avec autant de héros est il vraiment nécessaire qu'il y participe?
-Sir Nighteye: Oui sa capacité spéciale fait qu'il est un peu notre roue de secours pour faire face au boss. De plus il ne possède pas d'alter à proprement parler. Donc leur armes spéciales ne marchera pas contre lui.
-Red Riot: Ce sont eux qui font les balles anti alter?
-Sir Nighteye: Exactement.
-Red Riot: Je vais leur faire payer le fait d'avoir attaqué mon fiancé.
-Tenshi: Ton fiancé est le héros Suneater alors vu qu'il est la seule victime recensée de cette arme.
-Red Riot: Exactement. Tu es bien renseigné.
-Tenshi: Je vais te donner un conseil. Abandonne ton idée de vengeance. La vengeance ne sert qu'à créer plus de douleurs. Tu vas faire souffrir les gens autour de toi si tu te fait consumer. Et je rappelle qu'un héro est surtout là pour montrer l'exemple. Quel message laisseras tu au prochain génération. Celle qu'il faut se venger pour la moindre douleur causée. Ou apprendre à pardonner même quand s'est dur. Je te préviens que si tu prends la première option, tu ne vaudras pas plus qu'un criminel.L'ambiance devient glaciale.
-Sir Nighteye: Bon nous allons continuer à régler les derniers détails. Nous avons fait cette réunion pour vous demander de vous préparer à cette mission.
Ainsi se clôture la réunion.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.