PDV d'Izuku.
La soirée s'est bien passé. Kacchan m'a ramené chez moi. J'ai appelé Tenshi pour lui passer un sacré savon. Ce qui l'a fait rire. Ce que je comprends bien. Il a vécu des choses que je ne peux même pas imaginer. Je le sens. Les traces de sang qu'il a sur lui. Mais je ne ressens aucune haine venant de ses marques de sang. Juste de la tristesse. J'évite d'utiliser mon pouvoir sur lui car parfois j'arrive à sentir ses émotions. Enfin surtout l'émotion qu'il sent le plus. C'est à dire une mélancolie. Cette mélancolie est très dangereuse. Elle me donne envie de m'ouvrir les veines. Je me demande comment il fait pour aller de l'avant.
Nous avons commencé à trouver une piste. Nous avons appelé Red Riot et Ground Zero pour venir avec nous pour appréhender un suspect qui aurait des liens avec la ligue des villain.
Nous arrivons sur les lieux.
-Kacchan: Veuillez vous arrêter monsieur.
Le type s'arrête et nous attend. Finalement la présence de deux pros héros aident pas mal dans les interpellations.
-Tenshi: Vous vous prénommez bien Giran.
Clic.
Le type aux flammes bleus, la psychopathe collégienne et le magicien.
Dabi, Himiko et Mister Compress.
Dabi envoie des flammes bleus sur Kacchan. Mais Tenshi se met devant lui pour le protéger. Ce qui nous fait gagner pas mal de temps.
Ils disparaissent aussi vite qu'ils sont apparu certainement par le portail de celui qui peut les téléporte.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.