PDV d'Izuku.Tenshi et moi on est appelé par le héros Lemillion. Pour prendre part à une enquête et une attaque sur un groupe appelé les huits préceptes de la mort. Sir Nighteye sera de la partie ainsi que d'autres héros. Mais on ne connaît pas leur nom. J'ai un peu peur que Red Riot et Kacchan fasse partie de ses héros qui ne sont pas indiqué.
-Tenshi: Ça va alller. On ne va pas les revoir de sitôt. Et de toute façon s'il le faut je les rebats pour qu'ils te fichent la paix.
-Izuku: Je ne pense pas que cela soit possible. Red Riot semble s'être intéressé à moi. Un ancien camarade de classe m'a appelé pour me dire que j'étais recherché comme le pauvre déchet que je suis. Se sont ses mots pas les miens.
-Tenshi: J'ai bien envie de lui rendre une petite visite. Ne t'inquiète pas il ne souffriras pas longtemps.
-Izuku: Je sais très bien que tu rigoles. Tu l'as toi même dit. La vengeance n'entraîne juste plus de douleurs. Il ne faut pas arpenter se chemin. Il te prend tout et ne te donne rien. Enfin c'est ce que tu m'as dit.
-Tenshi: Tu sais je n'ai jamais arpenté se chemin mais j'ai vu tant de gens bien. Tourner dans le mal à cause de ça. C'est sûr que ce que l'on t'a fait subir est dur. Mais la vengeance ne solutionnera rien. Elle risque juste de l'aggraver.
-Izuku: De plus j'aime celui qui a été mon principal souci.
-Tenshi: Heureusement qu'All Might n'est plus en activité. Sinon je pense que j'aurais essayé de lui péter les genoux.
-Izuku: Là tu deviens violent arrête.
-Tenshi: Bon aller. Je me suis préparé au cas où la réunion tournerait au désastre.
-Izuku: J'espère me tromper mais je sais très bien que tu ne l'utiliseras que si s'est nécessaire de détendre l'atmosphère.
-Tenshi: Aller dit toi pour te rassurer que l'on va travailler avec Lemillion. Il a l'air d'être quelqu'un de sympa et pas de très à cheval sur la hiérarchie.
-Izuku: Techniquement parlant on n'est pas dans le même groupe qu'eux. Eux ils sont là pour se faire du fric. Nous on est là pour aider les gens. Pas pour la gloire et l'argent.
-Tenshi: Bon aller s'est sorti. Ne le dit juste pas devant les héros. Ils pourraient mal le prendre.
-Izuku: Surtout que c'est vrai.
-Tenshi: Izu.
-Izuku: Ok j'arrête.On arrive les premiers dans la salle de réunion. Tenshi s'allume un cigare en attendant que les autres arrivent pour commencer la réunion.
Pensée d'Izuku: C'est normal s'ils ont des tâches à accomplir avant. Qu'ils n'arrivent pas à l'heure.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.