PDV d'Izuku.Mon cœur rate un battement. Voilà l'homme que j'aime et que je déteste le plus au monde. Kacchan se trouve devant moi. Enfin il y a des villain entre nous.
-Villain1: Vite on prend le brocoli en otage.
-Tenshi: Je ne crois pas.Tenshi se met devant moi. Et le villain transforme sa main en lame et la plante là où devrait se trouver l'estomac de Tenshi. Mais bien sûr cela ne marche pas.
-Villain 1: Dafuck. Comment se fait t'il que je ne t'ai pas blessé.
-Tenshi: Tu n'as pas besoin de le savoir.Il bloque entre son coude et son genou la lame du villain qu'il casse.
-Villain 1: Et merde. Cela fait mal.
-Tenshi: Tiens donc. Tu voulais me transpercer et tu as peur d'avoir mal. Je ne te comprends pas.Tenshi assomme le villain d'un coup à la nuque.
-Tenshi: En voilà un de moins. Y a t'il quelqu'un d'autre d'intéressés? Je me ferais un plaisir de vous offrir le même service qu'à cette personne présente.
Les villains tremblent. Il faut dire que son aura est tout sauf rassurante. On peut même dire qu'elle est terrifiante. Je pense que c'est parce qu'il voulait me prendre comme otage. Il est toujours très protecteur. Quand il ne fait pas le mec marrant.
Un des villain prend son courage à deux mains et attaque. Il balance des flammes sur Tenshi.
-Villain 2: C'est bon. Laissons le brûler et barrons nous loin d'ici.
Ils avancent jusqu'à ce que Tenshi sorte des flammes totalement nu. Ses vêtements on du brûlé. Sa veste en cuir et son jean en cuir. Il a dit que s'était pour ressembler à Ghost Rider.
-Tenshi: C'est con. Si tu avais mit le feu à ma tête uniquement j'aurais pu faire le Ghost Rider.
-Villain 2: C'est impossible. Tu ne peux pas être humain.
-Tenshi: Qui sait.Tenshi lui envoie son poing en pleine face. Les autres villains se rendent.
-Red Riot: Merci pour se sens du civisme. Mais il aurait fallu ne prendre aucun risque.
-Tenshi: Ne vous inquiétez pas. Je ne risquais rien. A aucun moment j'ai été en danger. Je connais un minimum le danger. Je suis avec mon ami là détective privé. Je fais partie du groupe Midoriya Inc.
-Ground Zero: J'aimerais bien rencontrer ce Midoriya.
-Tenshi: Vous le rencontrez en se moment même vu que c'est mon partenaire.Pensée d'Izuku: Et merde. Tenshi et ta grande gueule. T'aurais pas pu éviter de l'ouvrir.
Kacchan s'avance vers moi.
Pensée d'Izuku: Je suis cuit.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.