PDV de Tomura.
Pensée de Tomura: Qu'est-ce qu'il me fatigue se squelette? Il est toujours là pour faire des emmerdes. Il est à ce qu'il parait intuable. C'est impossible. Mais Sensei m'a ordonné d'éviter tout affrontement avec lui. Il m'a dit qu'il avait quelque chose qui pourrait peut-être le vaincre. Un vieux vase contenant quelque chose qui pourrait potentiellement le vaincre. Un dieu ancien qui a perdu son nom.
Tenshi aurait vaincu des dieux. Il est nommé comme le God Killer. Il a affronté et tuer un certain nombre de dieux. Mais sous sa forme de squelette il n'a plus ses muscles qui ont fait sa renommée.
Pensée de Tomura: Heureusement que Sensei a trouvé des ouvrages sur lui. Ainsi que sur ses compagnons. Ils avaient été nommés les derniers remparts de l'humanité. Quel idiote. Pourquoi protège t'il cette société s'il est vraiment un héros? Surtout une société qui toise de haut les artistes martiales. Alors qu'il est en un. Je n'arrive pas à comprendre cela. Le professeur m'a dit qu'il aurait bientôt fini sa tâche. J'attends avec impatience mettre fin à tout cela après tout. Qu'il gagne ou qu'il perde dans se combat. Il disparaîtra de toute façon.
Je suis pris d'un fou rire.
Mon téléphone sonne.
-Tomura: Allô.
-Prof: C'est bon on peut l'ouvrir sans risque demain.Note de l'auteur: La fin se rapproche inexorablement. Qu'est-ce qu'il va se passer? Cette histoire n'est déjà plus entre les mains des dieux.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.