Chapitre 16

303 18 2
                                    

PDV d'Izuku

L'arrestation d'Overhaul signifie que les huit préceptes de la mort ont été défait. Mais des rapports montre l'implication d'un autre groupe. La ligue des villain. Quel sont leur liens? Les autres sont en train de fêter la victoire contre les méchants. Le camion transportant Overhaul est parti. Mais je suis pris d'un doute sur le fait que l'on est certainement en train de jouer les jeux d'un adversaire. D'un coup j'ai l'illumination. La ligue des villain va attaquer le convoi. Pour tuer ou handicapé Overhaul et lui voler ses munitions anti alter.

-Izuku: La ligue va attaquer le convoi transportant Overhaul. Je viens de le deviner.

-Sir Nighteye: Ok, je vais les prévenir.

Un policier arrive et nous dit que le convoi a été attaqué.

Une réunion se fait entre Tenshi, moi, Lemillion et Sir Nighteye.

-Mirio: Comment as tu su me soigner?
-Tenshi: L'acupuncture. Pourquoi?
-Sir Nighteye: Comment cela peut-il marcher?
-Tenshi: Qui sait.
-Mirio: Je suis ton supérieur hiérarchique.
-Tenshi: Bah non. Je suis un indépendant. Donc non.
-Mirio: Tu sais que je ne ferais plus jamais appel à toi.
-Tenshi: Cela le va très bien. Je n'arrive de toute façon pas à te supporter.
-Izuku: De même.
-Mirio: Je ne comprends pas pourquoi.
-Tenshi: Car tu as reçu un alter d'All Might bien sûr.
-Mirio: Comment...
-Tenshi: Ce n'est pas important.

Tenshi et moi on part sans se retourner.

Sauf que Tenshi se retourne.

-Tenshi: Utilisé les force des autres sans les comprendre s'est stupide.

Izuku détective privé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant