PDV d'Izuku.
Cela fait quelques semaines que se sont passés les affrontements avec les huits préceptes de la mort. Eri a été confié au héro Lemillion. Lemillion ne savait pas comment s'occuper d'elle au début. Alors Tenshi lui a appris comment s'occuper d'elle. Lemillion n'a pas réussi à trouver une école pour comment s'occuper d'elle. Tenshi l'a trouvé rapidement. Ce qui est d'ailleurs flippant. Je ne sais pas du tout comment il sait s'occuper des enfants. Il ne risque pas actuellement d'en avoir biologiquement parlant. S'est un squelette. Comment pourrais t'il se reproduire?
-Tenshi: Toujours plongé dans tes recherches avec la ligue des villain. Tu sais que cela ne se fera pas en un soir.
-Izuku: Je sais.
-Tenshi: Tu sais tu peux aussi sortir en boîte une fois.
-Izuku: Ok, je vais le faire parce que c'est toi qui me le propose mais qui...
-Tenshi: Je vais faire les recherches. Toi tu es trop fatigué à les chercher de droite à gauche. À la fin tu vas devenir aussi chauve que moi. Ou encore pire que Jérôme De Warzee.
-Izuku: Ok je vais me calmer. Et je vais aller m'amuser.
-Tenshi: Puisque je ne peux pas y aller avec toi. Tu iras comme même accompagné.Je le regarde plus intensément. Qu'est-ce qu'il manigance?
-Tenshi: J'ai déjà prévenu ceux qui t'accompagnerons. Ils sont juste en bas. Tu vas par contre te dépêcher à te bouger le cul.
Il me pousse gentiment vers la porte.
Je vais en bas. Je descends les marches en me demandant qui est-ce qu'il a appelé pour venir me chercher?
Je vois à travers la porte vitrée. Qui c'est?
Pensée d'Izuku: Kacchan..
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.