PDV de ???
Pensée de ???: Bordel je ne me rappelle plus de mon nom. On me l'a pris. Je sais encore que je suis un dieu. Non, j'en suis plusieurs à la fois. J'en suis plusieurs à la fois. Nous avons fusionner moi et d'autres dieux pour anéantir cet homme. Non, il ne peut pas être un humain. Je sais qu'il a des envies de vengeance après tout. On a fait de sa vie un enfer. Même si j'aime bien se que l'on a fait à ses êtres proches je me rends compte que l'on aurait pas dû le faire. Même si entendre les larmes et les cris de douleur des humains me font encore saliver. Je veux les entendre hurler à plein poumons. Encore et encore. Je suis affamé de voir leur souffrance. Je veux voir le désespoir sur leur visage. Je veux que leur visage se décompose pendant qu'ils se rendent compte de notre toute puissance. Et de notre immense cruauté. À nous les dieux. Je sens que je vais bientôt pouvoir sortir et tous les faire hurler. Je me sais assez puissant pour détruire une petite ville. Je vais tous les voir hurler. En voulant nous anéantir et ne plus vouloir supporter nos jeux. Vous allez enfin payer. Je vais vous réduire en poussière.
Je sens que quelqu'un essaye de me faire libérer.
Pensée de ???: Tiens quelqu'un essaye de me libérer. Y aurait il encore des dieux dans ce monde ? Aurais je de l'aide dans mon entreprise de destruction de l'humanité ? Ou bien est ce que c'est un humain assez inconscient qui me libère ? Si c'est le cas. Je te remercierai en t'offrant une mort rapide et sans douleur. Je sais que je suis assez miséricordieux. La vermine ne mérite pas d'exister. On les a laissé exister pendant trop longtemps. Pourquoi est ce qu'on les a laissé apprendre la science et pourquoi on n'a pas anéanti les premiers artistes martiales. Si on avait fait ça. Je ne serai pas bloquer ici. Et tant de dieux existeraient encore. Au que j'aimerais revoir Aphrodite. Quelle beauté, les humaines sont vraiment fade comparé à elle.
La boite s'ouvre tel la boite de Pandore.
Un fléau vient de sortir.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.