PDV d'Izuku.
Pensée d'Izuku: Il en met du temps. Je sais bien qu'il a été les quatres vérité à Kacchan. Après tout je lui ai demandé de le faire.
Tenshi arrive. Il est de nouveau voilé. Il se dépêche de se mettre près de moi.
-Tenshi: J'espère que tu es content. Parfois je n'arrive pas à te comprendre Izuku.
-Izuku: Je sais. Je suis désolé de t'avoir forcé à lui dire que j'ai failli me suicidée.
-Tenshi: T'inquiète pas. J'ai aussi dit que tu l'aimais encore.
-Izuku: Ah. Je m'en doutais un peu. Depuis que tu m'as expliqué pourquoi selon toi il a fait cela.
-Tenshi: Désolé. Quand je t'ai donné le pouvoir de voir les morts. De les pister. Et tout. Je n'avais pas prévu que je verrais tes souvenirs. Et surtout que je ressentirais les émotions lié à ça. Et bordel que s'était intense. Si je peux me permettre, dans tes sentiments calme toi. On dirait que tu vas lui sauter dessus. S'en est effrayant.
Izuku: T'exagère.Il met sa main sur ma tête. Il m'ébouriffe les cheveux. Il marmonne dans sa barbe. Oui je sais s'est un squelette. C'est une expression.
-Tenshi:... si seulement....cela durait plus longtemps...
Je le regarde avec mes yeux. Je sens qu'il est mélancolique. J'arrive plus ou moins à savoir ses émotions à cause de son aura.
-Tenshi Aller allons nous préparer à trouver des informations.
Nous allons à la bibliothèque. Nous trouvons des plans des égouts. Je suis sur qu'ils vont passer par là. S'il faut qu'ils s'enfuient.
Note: C'est un chapitre de transition.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.