Lili était sur le toit du deuxième étage, près du jardin de la reine Mélanie. Elle était assise, les jambes suspendant dans le vide et les mains sur le sol ou plutôt sur le toit et elle regardait l'horizon.
Elle se posait beaucoup de questions, l'une d'entre elle : Comment Cole et Chloé avaient osé coucher ensemble ? Elle avait beau retourner dans cette question dans tout les sens, elle ne comprenait pas. Cole n'était pas du genre à se venger, même après ce que Dylan et elle avait fait. Et Chloé n'avait aucune raison de faire du mal à Lili, elle l'avait toujours cru incapable de faire une tel chose.
Pourtant aujourd'hui, Cole et Chloé ont une fille ensemble.
Elle souffla et décida de penser à autre chose, ne voulant pas se faire plus de mal. Ses pensées devierèrent sur son fils. Son petit bou d'amour qu'elle avait revu hier et qui avait pris son petit-déjeuné et son déjeuné en face d'elle. Elle était heureuse de le retrouver même si elle ne l'avait pas approché depuis cette vision bizarre (qui lui faisait se poser encore plus de question).
Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il était là, elle était déterminé à connaître son fils et à passer le plus de temps possible avec lui avant qu'il ne reparte. Elle voulait que son fils sache qu'elle était sa mère, qu'elle aimait de tout son cœur et qu'elle aurait voulu vivre auprès de lui.
La jeune femme ne put s'empêcher d'offrir un sourire éclatant au paysage lorsqu'elle revit clairement la petite bouille trop mignonne de son fils. Ses yeux bleus/verts, son sourire, ses petites mimiques, son petit nez et ses joue que Lili pourrait des heures à embrasser. Son fils qu'elle pourrait passé des heures à câliner. Aucun doute, Lili était une mère qui cherrissait son fils.
Et quand il est près de son père... Ce qu'ils peuvent être adorables ensemble...
Alors qu'elle regardait toujours l'horizon, elle sentit une présence qu'elle avait toujours trouvé et qu'elle trouverai rassurante s'assoir près d'elle. Elle ne dit rien, attendant qu'il parle en premier pour répondre à toutes les questions qu'elle se posait. Ça lui permettrait de mettre de l'ordre dans ses pensées qui était dans un fouilli monstre dans sa sa tête.
«-Hey.
-Hey.
-Il faut qu'on parle, tu ne crois pas ? Demanda gentiment Cole.
-Si, répondit la jeune femme. Je t'écoute.
-Alors voilà, je veux que tu saches que je n'ai jamais couché avec Chloé pour te faire du mal, je n'étais même pas au courant qu'elle était ta sœur.
-J'ai vraiment envie de te croire Cole, je t'assure. Mais avoue que c'est ironique que je couche avec ton frère et que tu fasses de même avec ma sœur quelques temps plus tard.»Le jeune homme soupira, c'est vrai que ce mauvais jeu de circonstances était très ironique mais jamais au grand jamais, Cole n'aurait couché avec Chloé s'il aurait su qu'elle était la sœur de Lili. Il aimait bien trop Lili pour lui faire ça.
«-Je crois que j'ai rencontré ta sœur, trois jour après mon départ du royaume, commença doucement Cole. On s'est bousculés et m'a renversé de l'eau dessus sans le vouloir et je l'ai invité à boire quelque chose pour m'excuser. Nous avons commencé à parler elle et moi et au fur et à mesure de la discutions, nous nous sommes confié l'un à l'autre, elle m'a parlé de sa fille, du garçon qu'elle aimait, de sa fugue et de la cruauté de la Hongrie. Moi je lui ai parle de vous, de ton père, du mariage... Nous avions beaucoup bu, nous ne savons même plus ce que nous faisions et nous avons dérapé une fois, une seule et unique fois. Je ne savais pas qu'elle était ta sœur et elle ne savait pas qui j'étais non plus. Je ne peux pas dire que je regrette car sans cette nuit là, je n'aurai jamais eu Cléo sans ça j'aime ma fille. Mais je suis loin d'avoir adoré cette nuit, pas dans le sens où ta sœur et un mauvais coup ou quoi que ce soit, à vrai dire je ne me souviens que très vaguement de cette nuit là mais... Pour moi c'est juste quelque chose de mon passé, comme un fait, oui c'est ça, j'ai couché avec ta sœur, c'est un fait mais ce n'est rien de plus à mes yeux.
-Que s'est-il passé ensuite ? Demanda Lili, voulant des réponses.
-Le lendemain nous en avons discuté et nous avons conclu tout les deux que ce n'était qu'une nuit d'ivresse sans importance et au moment de repartir, je lui ai proposé de venir avec moi. Suite à ça nous sommes devenus amis. Le reste c'est une autre histoire.
-Pourquoi ne pas avoir fait cavalier seul ?
-C'était une jeune femme recherché, elle allait se faire tuer seulement car elle est tombé amoureuse. Je devais la protéger, je ne pouvais pas la laisser seule et j'avais besoin de compagnie.
-Avez-vous recouché ensemble depuis ?
-Non et nous n'avons rien fait qui s'en rapproche, nous sommes restés amis et rien de plus.
-As-tu couché avec une autre fille ? Demanda la futur reine par pur curiosité.
-Non.
-Pourquoi ? Ne te plaisaient-elles pas ?
-Physiquement, elles étaient très jolies mais elles n'étaient pas toi, répondit sincèrement le roi de France avant de lui retourner la question, tout aussi curieux qu'elle. Et toi, as-tu...?
-Tiens-tu vraiment à le savoir ?
-J'ai été honnête, à toi de l'être.
-Je n'ai couché avec personne depuis ton frère, le soir du mariage.
-D'accord... M'en veux-tu ? Pour Chloé.
-Non, c'est à moi que j'en veux, si je n'aurais pas couché avec ton frère, rien de tout cela n'aurait eu lieu, tu ne serais pas partie et nous serions toujours ensemble à l'heure qu'il est. Au fond, tout est de ma faute.»Lili souffla de tristesse et refoula ses larmes, elle ne voulait pas pleurer, pas une fois de plus. Elle avait l'impression qu'elle était une fontaine tellement elle pleurait, elle se demandait comment Cole pouvait être tombé amoureux d'une pautiche bonne qu'à chialer.
«-Pourquoi as-tu fais-ça Lili ? Demanda le beau brun mais elle resta silencieuse. J'ai été honnête, à toi de l'être, répéta la jeune homme et la femme qu'il aimait soupira.
-J'aimerai te le dire mais je ne peux pas, répondit finalement la jolie blonde.
-Parce que tu dois me protéger ?
-Parce que je dois te protéger.
-Lili ton père a mis ma tête à prix après mon départ alors que tu me dises la vérité ou non, je suis en danger.»Seulement la jeune femme resta silencieuse. Cole soupira et se leva avant de s'éloigner de la jeune femme pour retrouver son fils qui devait sûrement s'amuser avec Charles et Émilie qu'il aimait déjà beaucoup.
« Il a dit qu'il te tuerai. »
Cole se figea sur place quelques secondes en entendant ses mots, ensuite il se retourna vers Lili qui était debout et qui pleurait, il ne voyait cependant que la sincérité dans ses yeux. C'était évident quand il y réfléchissait, Lili et Dylan avaient toujours été près à tout pour le protéger.
Lili de son côté essayait de contenir ses larmes, en vain. Elle aurait vraiment voulu ne pas pleurer, mais elle n'était qu'une petite idiote, faible et bonne qu'à pleurer à tout bout de champs, du moins c'est comme ça qu'elle se voyait et elle avait fini par se détester.
«-Pardon ? Fit Cole surpris et énervé en plantant ses yeux dans ceux de Lili, alors qu'ils se rapprochait l'un de l'autre pour se faire face.
-Tu sais à quel point mon père voulait que ce mariage ai lieu, s'exclama Lili en sanglotant. Il voulait à tout pris qu'il prenne effet, il nous a dit que ses chevaliers te surveillaient et qu'ils te turaient si Dylan et moi ne couchions pas ensemble, connaissant mon père je ne voulais pas prendre de risque. Nous voulions faire semblant mais il était derrière la porte et plusieurs fois je l'ai vu nous regarder avec un sourire sadique. Nous n'avions pas le choix Cole, nous t'aimons trop pour te voir mort. Je n'ai même pas aimé couché avec ton frère, je n'ai rien ressenti, même si vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau, il reste Dylan, mon frère de cœur. Il n'était pas toi Cole. Il n'était pas le garçon que j'aime. Nous voulions te dire la vérité mais père a dit qu'il attaquerai l'Italie si nous le ferions et l'Italie ne pouvait pas se permettre une autre guerre. Quant à ton père, il voulait seulement nous aidé. Je suis désolée Cole, je le suis vraiment. Je ne voulais pas te blesser, je voulais juste te protéger.
-Ce n'était pas ta faute Lili. Tu n'y étais pour rien.
-Mais je t'ai perdu.
-Non, je suis là regarde. Je ne vais plus te laisser maintenant que je connais la vérité.
-Alors tu ne m'en veux plus ?
-Non, je ne t'en veux plus, tu es pardonné princesse.»Cole prit Lili dans ses bras alors que cette dernière pleurait toujours mais de soulagement cette fois. Le jeune roi la serra fort contre lui et lui embrassa le front, heureux de la sentir près de lui.
Il n'en voulait plus à Lili, à Dylan ou à son père mais il s'en voulait d'avoir été aussi bête, il aurait dû avoir plus confiance en ceux qu'il aimait. Surtout, il en voulait au roi Georges et il éprouvait une haine incommensurable envers ce dernier pour tout le mal qu'il avait fait à ses proches.
Georges tu vas souffrir.
VOUS LISEZ
Ce que tu crois.
FanfictionPlus de quatre ans a passé depuis le départ de Tom du royaume d'Italie. Aprrenant que sa mère, la reine Mélanie est mourante Cole est contraint de retourner dans le château de son enfance et de faire face au fantôme de son passé où il va découvrir l...