Voilà, ils y étaient, la forêt des âmes égarées se tenait juste devant eux, droite, fière, donnant presque l'impression au petit groupe qu'elle les narguait et ils n'étaient pas sûr d'apprécier cela. Ils détaillèrent cette immense forêt qui allait bientôt les séparaient d'un air légèrement ébahi mais surtout triste, c'était ici que leur chemin se séparaient.
«-Je crois qu'il est tant de se dire au revoir, fit doucement Amaya.
-Oui, répondit Mélanie d'un ton calme mais mélancolique. Il est temps.»Sans que personne ne s'y attende, Cole prit la main de Lili et l'attira vers lui avant de lui donner un baiser remplit d'amour auquel elle répondit en entourant ses bras autour du cou du jeune homme. Tout le monde autour d'eux était surpris car personne hormis Dylan ne savaient qu'ils étaient de nouveaux ensemble et ils étaient heureux de savoir qu'ils s'étaient réconciliés mais triste car dans quelques instants, ils seraient séparés à jamais.
« Je t'aime. »
Il avait chuchoté cela alors qu'ils venaient de coller leur front, elles se sépara doucement de lui, le regardant dans les yeux. Elle lui offrit un sourire éclatant malgré la tristesse qui faisait rage dans les yeux de la jeune femme. C'était bizarre d'être à la fois aussi triste et aussi heureux.
« Je t'aime aussi. »
Lili l'embrassa doucement une seconde fois et ils se prirent dans les bras, alors que Dylan et Chloé faisait leurs adieux en s'enlaçant amicalement et que Philipe et Mélanie ne cessait de s'embrasser en se jurant de faire attention à leur proche.
«-Tu seras toujours la seule femme mes yeux Lili, ne l'oublie jamais.
-Et tu seras toujours le seul homme à mes yeux, tu es celui qui détient mon cœur.
-Hé ! Intervint Tom. Moi aussi je veux un câlin de papa et maman.»Lili et Cole lâchèrent un petit rire et la jeune maman prit Tom dans ses bras avant que Cole ne les enlace tout les deux pendant plusieurs minute. Pendant ce temps, Mélanie disait au revoir au plus grand de ses jumeaux en lui faisant un énorme câlin.
«-Je suis extrêmement fière de toi Dylan, sourit Mélanie les larmes aux yeux. Je sais que tu crois que tu n'es pas à la hauteur mais tu l'es, tu es tellement plus qu'à la hauteur. Je sais que tu feras un excellent roi mon fils. Promets-moi juste de ne pas prendre de décision stupide et de prendre soin de notre famille.
-Je te le promets... fit doucement Dylan avec les larmes aux yeux. Je t'aime mère.
-Je t'aime aussi mon fils.»Cole avait lâché Lili à présent et tandis que Chloé disait au revoir au roi Philipe, la futur reine d'Italie essayait vainement de sécher les larmes de son petit garçon en vain. Il était inconsolable, il n'avait aucune envie de dire au revoir à sa mère.
«-Shhh... ça va aller mon cœur, fit doucement Lili en essuyant les larmes de son fils.
-Je veux que tu viennes vivre avec nous... Je veux pas te perdre maman... pleura le petit garçon.
-Hey, tu ne perdras jamais d'accord ? Je serais toujours auprès de toi, si je te manque tu n'aura qu'à mettre le bracelet que je t'ai offert le jour de ta naissance et c'est comme si je serais auprès de toi... je ne cesserais jamais jamais de t'aimer, tu resteras toujours dans mon cœur.
-Mais tu as donné ton cœur à papa, fit doucement Tom et Lili lâcha un petit rire.
-Je t'aime mon cœur.
-Je t'aime aussi maman.»Cole s'avança vers son père qui tandis directement les bras vers son fils quand il le vit, le plus jeune des jumeaux se réfugia directement dedans. C'était comme si Cole était redevenu un petit garçon qui avait besoin des bras de son père pour le rassurer après qu'il ai fait un cauchemar.
«-Je suis vraiment vraiment fier de toi Cole, tout ce que tu as fait ses dernières années est impressionnant que ça soit avec ton royaume ou avec ta famille... Je suis fier de pouvoir dire que tu es mon fils... Et je t'aime... Prends-soin d'eux pour moi d'accord ?
-D'accord et vous prenez soin de notre famille...
-Ne t'en fais pas pour cela.
-Je vous aime aussi père.»Philipe resserra son fils dans ses bras, peu désireux de les laisser partir dans une guerre magique sans pouvoir couvrir ses arrières. Il savait que Cole était un grand garçon et qui savait se débrouiller seul et son père avait une entière confiance en lui mais à ses yeux Dylan et lui resteraient toujours ses deux petits garçons et il ne cesseraient jamais de les projeter.
«-Alors c'est ici qu'on se sépare, s'exclama doucement Chloé à l'adresse de sa sœur.
-Je crois oui, sourit Lili en pleurant doucement, tu fais attention à toi d'accord ? Et garde un œil sur eux trois s'il te plaît.
-Je te le promets et tu feras pareil avec les habitants du château et Dylan. Ton mari est un idiot mais c'est un bon
garçon, il est devenu comme un frère pour moi.
-Je le ferais, tu vas énormément me manquer Clo.
-Toi aussi petite sœur, fit doucement Chloé avant de se prendre dans les bras. Je t'aime Lil...
-Je t'aime aussi grande sœur.»Cole se dirigea vers son frère et ils se regardèrent avant de lâcher un petit rire. Comment allaient-ils bien faire pour vivre l'un sans l'autre ? Cole était une partie de Dylan et Dylan était une partie de Cole, presque comme si à ceux ils ne formaient qu'une seule personne. Ensuite ils se mirent à pleurer doucement en se prenant dans les bras.
«-Tu vas vraiment me manquer, avoua Dylan en retenant un sanglot.
-Toi aussi Dylan, fit doucement Cole.
-Je prendrais soins de Lili je te le promets.
-Merci.»Ils se séparèrent en même temps que Lili le plus et Mélanie et Lili prit son fils dans ses bras, Cole déposait des milliers de minuscules baiser sur ses lèvres alors qu'ils se chuchotaient qu'ils s'aimaient. Barbara se tint devant Dylan les larmes remplissant les yeux.
«-Barb ?
-Je suis désolée Dy'... pleura la jeune femme.
-C'est pas grave... la rassura le jeune homme alors qu'il sentait son cœur se briser.
-Je t'aime Dylan.
-Je t'aime aussi Barbara...»Ils s'embrassèrent et Dylan la serra contre lui alors que les larmes coulaient sur les joues des deux amoureux. Ils se séparèrent et Lili et Barb se prirent dans les bras en se chuchotant qu'elles s'aimaient et qu'elles allaient se manquer. Cole lança un regard à son frère signifiant je prendrais soin d'elle auquel Dy répondit d'un hochement de tête et d'un léger sourire.
Tout le monde fit un énorme câlin à Amaya et ils s'échangèrent tous une dernière étreinte et un dernier baiser avant que Barbara, Cole, Mélanie, Tom, Chloé et Amaya passent la frontière alors que Dylan, Lili et Philipe les regardaient, la futur reine pleurant dans les bras de son meilleur ami.
« Ne t'en fais pas Lili, je suis là, ça va aller. »
VOUS LISEZ
Ce que tu crois.
FanfictionPlus de quatre ans a passé depuis le départ de Tom du royaume d'Italie. Aprrenant que sa mère, la reine Mélanie est mourante Cole est contraint de retourner dans le château de son enfance et de faire face au fantôme de son passé où il va découvrir l...