Chapitre 25

304 13 23
                                    

Lili arriva dans les champs derrière le château en souriant, encore aux anges par ce qu'Amaya venait de lui révéler. Maintenant qu'elle savait que Cole et elle étaient des âmes-sœurs, elle allait se battre pour eux et elle ne renoncerait pas avant de s'endormir tout les soirs dans les bras de ce dernier après qu'ils se soient murmurer qu'ils s'aimaient.

Son sourire s'agrandit lorsqu'elle vit Cole et Tom près de la majestueuse Isis. Ils étaient tellement mignon ensemble, ils étaient sa famille et elle les aimait de tout son cœur. Elle vit Tom et Cole la regarder et lui sourire avant que le petit ne se retourne vers son père.

« C'est elle ma maman, n'est-ce pas ? »

Tom était très jeune certes mais il n'en était pas moins intelligent. Il avait su dès le début que Lili était sa mère, il l'avait sentit, c'était comme une évidence pour le petit. Mais les regards remplit d'amour que les deux jeunes parents se portaient, la manière dont Cole la décrivait, la manière dont Lili s'intéressait à Tom et le fait qu'elles dorment avec parfois n'avaient fait que confirmer ce que le petit garçon savait déjà.

« Oui c'est elle. »

Le petit garçon sourit et courut vers Lili en criant « maman », et le sourire de la jeune femme s'élargit tellement qu'elle en eu mal aux joues. Il lui sauta dans les bras et elle le serra fort contre lui. Elle lui fit un énorme bisous sur la joue et il lui en fit un plus petit en la serrant fort contre lui, il ne voulait plus la lâcher et il ne voulait plus vivre sans elle.

«-Je peux t'appeler maman ? Demanda doucement le petit garçon alors que Cole s'approchait d'eux.
-Bien-sûr mon cœur, répondit Lili en souriant, elle était heureuse de pouvoir enfin avoir son rôle de mère et de pas être seulement l'amie de Dylan et Barbara auprès de son fils.
-On allait faire une balade en dragon, tu viens avec nous ?
-Tu es sûr que c'est une bonne idée Cole ? Demanda Lili alors que ce dernier arriva près d'eux. Il m'a l'air un peu jeune pour monter sur un dragon.
-Ce n'est pas la première fois que je monte sur Isis, j'ai l'habitude maman, la rassura Tom mais cela valut un léger regard accusateur à Cole.
-Je ne l'aurais pas fait monter si je n'étais pas sur qu'il ne risquait rien, fit doucement Cole.
-J'ai confiance en toi Cole, avoua Lili, j'ai juste peur pour notre fils.
-Tout ce passera bien. Tu n'as qu'à faire un tour avec nous, tu verras qu'il n'y a rien à craindre.
-Oh oui ! S'il te plaît maman !
-Je ne sais pas Cole...
-S'il te plaît, lui demanda Cole en mettant sa main sur la joue à Lili avant de caresser cette dernière, je serais avec toi durant toute la balade, puis je croyais que tu voulais que nous passions plus de temps ensemble.
-Bon d'accord mais tu fais attention.»

Cole sourit et Lili lâcha Tom avant que Cole ne lui prenne la main pour l'emmener à Isis avant de mettre la main de Lili sur le museau de cette dernière, il voyait bien que Lili était stressée d'être aussi près d'un dragon alors il resta près d'elle et mit sa main sur celle de Lili pour la rassurer et Isis lança un petit regard et ce qui ressemblait à un sourire à son maître. Elle le sentait, il était amoureux d'elle.

«-Tu es prête ?
-Allons-y.»

Cole sourit avant d'aider Lili et Tom à monter sur le dragon et de monter à son tour. Il se mit devant elle et elle mit directement ses bras autour de la taille de Cole pour se rassurer. Tom lui était devant son père et était vraiment impatient de pouvoir voler un peu avec ses parents. Dès qu'Isis s'envola, Lili serra un peu plus son emprise sur Cole qui ne put s'empêcher de sourire en la sentant près de lui.

Au bout de quelques minutes, Lili réussi à se détendre et elle se mit à admirer le paysage ébahie. Tout compte fait ce n'était pas si mal de voler sur un dragon. Elle fut même légèrement déçue quand Isis se posa dans le champs. Cole l'aida doucement à descendre et ils se regardèrent intensément dans les yeux, juste quelques secondes, avant que Dylan et Barbara ne vienne chercher Tom comme il était prévu.

«-Je ne veux plus aller au lac, s'exclama Tom.
-Pourquoi ? Demanda Dylan surpris, son neveu était pourtant très excité d'aller au lac ce matin.
-Je veux rester avec papa et maman.
-Hey, fit doucement Lili en s'agenouillant près de son fils alors que Dylan et Barbara étaient vraiment surpris de savoir que Tom avait découvert que Lili était sa mère, nous avons tout le temps pour passer du temps ensemble, je te le promets. Demain, ton père et moi t'emmènerons te balader, n'est-ce pas Cole ?
-Oui, s'exclama le concerné, c'est promis mon grand.
-Mais maintenant tu vas passer l'après-midi avec ton oncle et tes cousins d'accord ? Sinon ton oncle serait capable de m'en vouloir, rit la jeune mère.
-Ce n'est pas mon genre, nia Dylan d'une voix innocente.
-Si, totalement, firent Lili, Cole et Barbara d'une même voix en souriant.
-Nous nous verrons ce soir, d'accord mon cœur ?
-D'accord maman, fit doucement le petit garçon.
-Je peux avoir un bisou ?»

Le petit garçon ocha la tête avant de faire un énorme bisous suivit d'un gros câlin à sa maman qui lui rendit bien évidemment, essayant de lui montrer tout l'amour qu'elle lui portait.

«-Je t'aime maman.
-Je t'aime aussi mon cœur.»

Ensuite Lili donna un léger bisou sur le front à son fils et le lâcha, Cole embrassa à son tour son fils avant que ce dernier ne s'en aille avec Dylan et Barbara laissant l'ancien couple seul dans un silence assez reposant. Silence que Cole décida de briser pour une raison bien précise.

«-Tu veux peut-être qu'on refasse un tour, juste tout les deux.
-J'adorerais

Cole eu du mal à cacher sa joie, heureux de pouvoir passer un peu ce temps seul avec elle pour la première fois depuis longtemps. Encore une fois Lili mit ses bras autour de Cole, désireuse de le sentir près d'elle. Isis fit exprès de voler assez vite et de descendre en piquet durant le vol pour les rapprocher un peu plus. Ce qui semblait marcher.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin alors encore une fois, Isis se posa sur le sol et ils descendirent de la bête. Une fois sur la terre ferme, Cole se mit face à la jolie blonde, près à lui dire quelque chose mais Isis le vit comme un moyen de les rapprocher alors elle mit un léger coup de museau dans le dos de son maître ce qui le fit trébucher sur la jolie blonde et ils tombèrent au sol, alors que la majestueuse créature reprenait son envol satisfaite.

Isis je vais te tuer.

En effet Cole était à présent juste au dessus de Lili qui était allongée dans les hautes herbes alors qu'ils se regardaient intensément dans les yeux. Cole mentirait en disant que cela ne lui rappelait aucun souvenir. Cela lui rappelait une époque où tout était plus simple, une époque où il pouvait être auprès d'elle et l'embrasser comme il le souhaitait, une époque où Georges n'avait pas tout gâcher.

«-Je suis désolé, fit Cole en se relevant, chassant ainsi cet irrésistible envie de l'embrasser.
-Ce n'est pas grave, le rassura Lili en prenant la main qu'il tendait, l'aidant ainsi à la relever.
-Je ne t'ai pas fait mal ? Demanda Cole inquiet.
-Non tout va bien, sourit Lili, il y eu quelques secondes de silence assez inconfortable avant qu'elle ne reprenne la parole. Je devrais sûrement aller retrouver Chloé, je lui ai promis que nous passerions l'après-midi ensemble, nous n'en avons pas vraiment eu l'occasion depuis son arrivée.
-Oui, je comprends.
-Nous nous verrons au banquet.
-D'accord.»

Ce fut la dernière chose que la jolie blonde entendit avant que Cole ne capture le visage de Lili entre ses mains pour lui donner un tendre baiser. Elle était tellement jolie, il l'aimait tellement, il en avait veut vraiment envie, il n'avait pas résister. Il en avait marre de ne plus l'avoir auprès de lui, il voulait terminer sa vie auprès d'elle. Il avait promis de se battre pour recoller les morceaux, de se battre pour eux et c'était exactement ce qu'il faisait.

Chose qui ne dérangeaient pas Lili le moins du monde au contraire. Elle enroula ses mains autour du cou de Cole et intensifia le baiser alors qu'un feu d'artifice de sensation explosa dans son ventre. À ce moment précis, elle était la fille la plus heureuse du monde, car elle avait, après plus de cinq ans, retrouver l'homme qu'elle aimait.

Enfin !

Ce que tu crois. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant