Cole était en sur le balcon de la plus haute tour du château, fixant l'horizon et admirant ce magnifique paysage qui lui avait tant manqué. Il essayait de mettre ses pensées aux clairs. Il était complètement perdu.
Il était venu en Italie dans l'espoir de sauver sa mère et dans le pire des cas, lui dire au revoir. Aujourd'hui, il se retrouvait à devoir régler ses problèmes avec Dylan et Lili, ils découvraient que la mère de sa fille était la sœur de la mère de son fils. Et pour couronner le tout, sa fille avait été kidnapper et il se retrouvait avec une guerre sur les bras.
Cole avait failli foncer au royaume pour sauver sa fille mais il y avait renoncer. Il savait que sans Amaya il n'aurait aucune chance. De toute façon, il savait que son peuple était en sécurité dans la zone blanche et que Cléo était bien trop presieuse pour Geoffrey pour qu'il prenne le risque de lui faire quoi que ce soit.
Et puis connaissant mes amis, ils doivent déjà être entrain de chercher un plan pour essayer de la sauver à l'heure qu'il est.
Pour le moment, Cole était bien plus en sécurité en Italie, il savait qu'Amaya serait bientôt là, elle sauverai Mélanie avant d'aider ses amis à trouver un plan d'attaque pour sauver le royaume et savoir ça rassurait beaucoup Cole.
Pour ne pas s'inquiéter de trop, Cole se consentrait sur des problèmes plus futils. Il se demandait comment il allait pouvoir arranger les choses avec son frère ? Comment allait-il présenter Tom à sa mère et expliqué à Lili qu'il avait couché avec sa sœur ? Il attendait d'ailleurs des bonnes explications de Chloé.
Comment elle a pu me cacher ça ?
Le jeune homme en voulait beaucoup à son amiénois. Il avait toujours été honnête avec elle. Elle savait sa situtation concernant Lili et Dylan et pourtant elle avait garder la bouche fermer et il lui en voulait pour ça. Il ne lui en voulait pas autant qu'il l'aurait pensé, certes, mais il lui en voulait tout de même.
« Je savais que tu serais là. »
Cole sourit mais ne se retourna pas sachant très bien que la reine de France se tenait près de lui. Elle avait peut-être senti qu'ils avaient besoin d'explication et s'en était allée le trouver. Elle se mit près de lui et s'accouda au barrière avant de profiter de cette vue somptueuse.
«-Si nous aurions été en France, tu aurais été dans la tour du château, se justifia-t'elle .
-Tu savais, fit simplement Cole en fixant l'horizon.
-Oui.
-Tu savais depuis que nous avons fait face au chevalier d'Allemagne, n'est-ce pas ?
-Tu m'en veux ? Demanda Chloé en tournant la tête vers Cole.
-Je suis déçu. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Demanda t'il à son tour en la regardant dans les yeux avant que cette dernière ne s'adosse au balcon, tournant le dos à cette vue magnifique.
-Je te l'aurais dit un jour Cole, je te le jure.
-Tu aurais pu me le dire pendant tout ce temps et tu ne la pas fait. Pourquoi ?
-Pour un tas de raison.
-Comme ?
-Cole quand je t'ai rencontré, tu en voulais tellement à Dylan et Lili pour ce qu'ils ont fait, je savais que tu ne te pardonnerais pas d'avoir fait la même chose. J'avais peur que tu m'en veuilles, peur que tu t'en veuilles. J'étais enceinte de Cléo, j'avais peur que tu n'arrive pas à l'aimer si tu le savais. Je ne voulais pas que tu nous détestes. Je tiens à toi Cole et je ne voulais pas te perdre. J'ai besoin de toi et tu le sais. Je te l'aurais dit, je te le promets, j'attendais seulement le bon moment.»Cole soupira doucement en regardant l'horizon, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il comprenait qu'elle avait eu peur, ce n'était pas une situation facile et elle avait fait comme elle avait pu. Puis, elle n'était au courant de rien lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Non, il ne pouvait définitivement pas lui en vouloir.
«-Okay.
-Okay ? Répéta Chloé surprise.
-Okay, fit doucement Cole. Tu as fait comme tu as pu, je ne t'en veux pas.
-Vraiment ?
-Vraiment.»Chloé souffla de soulagement, Cole était important pour elle, il était comme son frère et savoir qu'il l'a comprenait et qu'il ne lui en voulait pas la rassurait énormément.
«-Ta sœur doit me haïr, s'exclama le jeune homme.
-Tu as très bon goût en matière de fille Cole, asura Chloé.
-Ce n'est pas drôle Clo.
-Je connais ma sœur et à la manière dont elle te regarde, je peux te dire qu'elle est loin de te haïr... Tu l'aimes toujours, n'est-ce pas ?
-Oui. Même après tout ce qui est arrivé, tout le mal qu'ils m'ont fait, je ne peux pas m'en empêcher. Je l'aime.
-Les choses vont s'arranger Cole. Il faut juste que vous parliez.
-Tu as sûrement raison.
-J'ai toujours raison.»Cole pouffa, c'était du grand Chloé tout craché, avant qu'il ne puisse faire une remarque sur sa modestie née, Barbara arriva avec le petit Tom dans ses bras. Le petit qui dormait avec son père, ne l'avait pas vu en se réveillant et avait essayé de le trouver. Seulement, le petit s'était vite perdu dans cet imense château ou il ne connaissait personne. Apeuré, perdu et déboussolé, le petit s'était mit à pleurer en appelant son père. Barbara qui passait par là, l'avait trouvé.
«-Désolée de vous déranger, s'exclama Barbara, mais j'ai trouvé le petit en pleure dans les couloirs et il arrêtait pas de t'appeler.
-Donne moi le, demanda gentiment Cole. Barbara s'exécuta et Tom se retrouva dans les bras de son père, il fit un bisou à sa tante Chloé en guise de bonjour avant de nicher sa tête sur l'épaule de son père qui lui fit un bisou sur le crâne avant de lui caresser les cheveux pour le rassurer. Tout va bien mon grand. Ne t'en fais pas.
-J'ai cru que tu m'avais laissé, fit timidement le petit garçon.
-Jamais ! Assura Cole, faisant un autre bisou sur le crâne de son fils, avant de se concentrer sur ses amies. Chloé je te présente Barb, la meilleure servante du monde. Barb voici Chloé, la reine de mon royaume, la mère de ma fille, la sœur de Lili (chose que j'ai appris hier) et une grande amie.
-Enchantée mais juste pour être claire, Cole est mon meilleur ami, s'exclama Barbara et Cole ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.
-Je sais, sourit Chloé, elle savait qu'elle ne serai jamais une aussi grande amie pour Cole que Barbara, ces deux là étaient amis depuis toujours et se comprenaient sur tout les points, Chloé savait que ça ne changeait en rien son amitié avec Cole donc ça ne l'avait dérangeait pas. Je suis contente de te rencontrer, Cole m'a beaucoup parler de toi.
-Il avait intérêt, rit la servante.
-Enzo aussi m'a beaucoup parlé de toi.
-Tu connais mon frère ?
-Oui, il est marié à l'une de mes meilleures amies, ils ont eu un enfant ensemble.»Évidement que Barbara savait qu'Enzo était marié et avait une fille, il lui avait dit dans l'une de ses nombreuses lettres mais ça faisait mal de savoir que Chloé (qui aux yeux de Barbara n'était qu'une parfaite inconnu) avait pu assisté au mariage et passé du temps avec la petite alors que Babara n'avait pas pu.
«-Tu l'aimerais beaucoup, asura Cole, il savait que sa meilleure amie était assez pointilleuse lorsqu'il s'agissait des copines de son frère.
-Je te fais confiance. Et Chloé je sens que nous allons bien nous entendre toutes les deux, fit sincèrement Barbara, d'après ce que lui avait dit Cole, Chloé était tout à fait le genre de fille avec qui elle pouvait s'entendre.
-Oui moi aussi, sourit Chloé.
-Bon, fit Cole, je pense qu'il est temps de prendre notre petit-déjeuné. Tu as faim Tom ?
-Oui !
-Dans ce cas, allons prendre notre petit-déjeuné.»Les filles sourirent avant de suivre Cole en papotant, direction la salle à manger royal pour prendre un bon petit déjeuné.
VOUS LISEZ
Ce que tu crois.
FanficPlus de quatre ans a passé depuis le départ de Tom du royaume d'Italie. Aprrenant que sa mère, la reine Mélanie est mourante Cole est contraint de retourner dans le château de son enfance et de faire face au fantôme de son passé où il va découvrir l...