Dylan était sur le balcon du premier étage, il regardait la cour du château et plus particulièrement son neveu entrain de jouer avec Émilie, Charles, Barbara, Chloé et le dragon de cette dernière. Il trouvait ça à la fois mignon et impressionnant que de si jeunes personnes s'amusent avec cette animal aussi majestueux que dangereux.
Il avait été inquiet et effrayé au début car un dragon était loin d'être la bête la plus inoffensive au monde mais maintenant qu'il avait vu qu'elles étaient loin d'être les bêtes monstrueuses qu'il croyait qu'elles étaient, il était plutôt curieux. Il enviait son frère et son neveu de pouvoir en monter un.
Il regarda son neveu le regarder et il lui sourit avant de l'entendre dire à Barbara et Émilie qu'il ressemblait à son papa. Il ne put s'empêcher de rire. Dylan aurait vraiment voulu dessendre pour apprendre à connaître Tom mais il doutait que Cole serait d'accord.
Il soupira, il avait l'impression de s'enfoncer chaque fois un peu plus avec son frèr, il faisait n'importe quoi. Au lieu d'essayer d'arranger les choses, il en rajoutait une couche pour rajouter se sentir moins coupable. Quel con il pouvait être quand il s'y mettait. Cole avait raison, c'était de sa faute si Cléo était en danger aujourd'hui.
« As-tu aimé coucher avec elle ? »
Le jeune homme sursauta avant de souffler pour se calmer, son cœur battait à mille l'heure à présent, il tambourinait dans sa poitrine si fort que Dylan n'aurait pas été choqué de voir son cœur sortir de sa poitrine. Cole lui avait vraiment fait très peur. Il soupira en réalisant la question que son frère venait de lui poser, ne sachant pas quoi répondre à cela.
«-Lili m'a dit la vérité, annonça le jeune homme en s'approchant de son frère. Alors je veux savoir, tu as aimé ?
-Je n'ai rien ressenti, fit simplement Dylan. J'avais cette impression de ne plus être humain car je ne ressentais rien, j'ai toujours vu Lili comme une sœur alors non j'ai pas aimé parce que je n'ai jamais aimé Lili de la manière dont tu l'aimes.
-Pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité lorsque je suis parti ? Pourquoi ne pas m'avoir envoyé de lettre quand tu as su que ma tête était à prix ?
-L'aurais-tu lu ?
-Évidemment, j'aurais peut-être mis du temps mais je l'aurais lu.
-Ce n'est pas quelque chose que tu annonces dans une lettre.
-Alors tu m'as laissé t'en vouloir pendant quatre ans pour une chose que tu as été forcé de faire.
-Oui.
-Pourquoi ? Demanda Cole confus.
-Parce que tout est de ma faute, répondit Dylan. Nous savions que Georges était près à tout pour ce mariage, j'aurais dû mieux vous protéger, j'aurais dû faire plus.
-Tu ne pouvais pas savoir. Dylan cet homme a fait tué sa petite-fille, il a mit la tête de Tom, son petit-fils, à prix. Il est cruel et il aurait tout fait pour arriver à ses fins, tu ne pouvais rien y faire.
-J'aurais pu le tuer.
-C'est vrai, mais tu ne l'as pas fait, ce qui prouve que tu es une bien meilleure personne que lui.
-Tu as probablement raison, fit doucement Dylan.
-J'ai souvent raison, s'exclama Cole.
-Tu n'as pas changé en quatre ans.»Cole lâcha un petit sourire et regarda son fils pendant quelques secondes, il vit Mil lui faire un grand sourire et il lui rendit doucement.
«-Tu sais je suis fier de toi Cole, avoua son jumeaux, tu es roi d'un royaume qui à l'air... Vraiment génial, tu as des amis, un dragon, une famille. Tu as réussi ta vie. Moi je n'ai pas l'impression d'avoir avancer depuis ton départ.
-Tu as protéger Lili, Barbara, notre famille, ce royaume, lui fit remarqué Cole, je trouve ça impressionnant Dylan. Moi je n'ai pas réussi.
-C'est de ma faute, je n'aurais jamais dû envoyé Geoffrey te chercher.
-Non, rien de tout cela n'est de ta faute, tu as eu une réaction normal car tu étais inquiet pour moi et pour être totalement honnête, j'aurais fait la même chose à ta place. C'est moi qui l'ai fait rentré dans le royaume et je n'ai rien fait quand j'ai vu qu'il avait certaine réticence avec celui-ci, j'aurais dû. À cause de moi, ma fille est emprisonné dans un cachot, elle se fait battre et peut-être même pire...
-Tu ne pouvais pas prévoir ce qu'il allait se passer, d'accord Geoffrey n'était pas super à l'aise dans ton royaume mais cela ne voulait pas dire qu'il tenterai un coup d'état. Puis tout n'est pas perdu, nous pouvons encore libéré ta fille.
-Tu vas m'aider ?
-Évidement, elle est doublement ma nièce.»Cole ne put s'empêcher de sourire, c'est vrai qu'en plus d'être l'oncle de Cléo à cause de son frère. Il l'était aussi par alliance étant donné qu'il était marié avec Lili, la sœur de Chloé. Est-ce que leur famille était bizarre ? Totalement.
«-Les choses se sont-elles arranger entre nous ? Suis-je redevenu ton frère en plus de ton jumeau ?
-Tu n'as jamais cesser de l'être et oui les choses se sont arranger entre nous.
-Est-ce moi ou cette situation est bien trop niaise pour nous deux ?
-Elle est bien trop niaise.»Ils rirent avant de se faire une légère accolade, ça leur faisait vraiment du bien de se retrouver après toutes ses années. Ils se séparèrent et Cole remarqua que Chloé lui faisait un petit signe de la main, heureuse de voir que les choses s'arrangeaient entre les deux frères.
«-Bon maintenant que ça va mieux entre nous, dis-moi comment tu as fait pour ne pas te rendre compte que Chloé était la sœur de Lili, s'exclama Dylan, il ne disait pas ça d'un ton de reproche, en vérité, il était plutôt curieux. Cole eu un léger sourire, c'était Dylan tout craché.
-Pour ma défense, quand j'ai couché avec elle, je venais de la rencontrer et j'avais bu, répondit Cole.
-Tu n'as pas perdu de temps toi, rit son frère.
-Ce n'est pas drôle, comment aurais-je pu savoir qu'elle était sa sœur, il n'y pas qu'une seule Chloé dans la noblesse. La reine du Danemark s'appelle Chloé.
-La reine du Danemark a plus de trente-cinq ans Cole et il n'y a pas tant de Chloé que cela dans la royauté.
-Pourtant je ne m'en suis pas rendu compte.
-Pour un érudit, tu n'as pas été très intelligent sur ce coup.
-Je suis sûr que tu n'aurais pas fait le rapprochement si tu aurais été à ma place.
-C'est vrai mais ta toujours été le plus intelligent de nous deux, bien que je le sois extrêmement moi aussi.
-Dis le garçon qui s'est aperçu que ce château contenanait une bibliothèque lorsqu'il allait avoir dix-neuf ans, se moqua gentiment le roi de France.
-Je ne saurais même plus où elle se situe aujourd'hui, plaisanta le jeune homme ce qui fit rire son jumeaux.
-Du grand Dylan.»Cole ton fils s'impatiente.
Chloé, elle communiquait avec lui par la pensée. Cole avait promis à son fils, Mil, Charles et Chloé de les emmener au lac. Barbara et Tania les accompagnaient comme d'habitude étant donné qu'ils mangeaient sûrement là-bas, puis Cole voulait surtout leur donner un peu de repis, elles travaillaient d'arrache pied tout les jours, elles avaient droits à une pause.
«-Je dois y aller, annonça Cole. J'ai promis d'emmener Tom et les autres au lac mais tu peux venir si tu en as envie.
-Évidement mais nous devrions peut-être demander à Lili de venir. Elle devrait sûrement venir avec nous pour parler à sa sœur, avec tout ce qu'il s'est passé, ce serait une bonne chose, s'exclama Dylan.
-Tu as raison, dépêchons nous, Tom est très impatient.
-Oui d'ailleurs tu as parlé de moi à ton fils.
-Pourquoi je ne lui aurais pas parler de toi ? Tu es mon frère. »Dylan se contenta de sourire et ils quittèrent lieux pour aller chercher Lili afin de partir au lac en famille.
VOUS LISEZ
Ce que tu crois.
Fiksi PenggemarPlus de quatre ans a passé depuis le départ de Tom du royaume d'Italie. Aprrenant que sa mère, la reine Mélanie est mourante Cole est contraint de retourner dans le château de son enfance et de faire face au fantôme de son passé où il va découvrir l...