Lili et Dylan étaient tout les deux dans la salle de jeu, ils étaient bien trop grand pour s'amuser avec les jouets de cette salle maintenant mais ils aimaient bien se retrouver dans cette salle pour discuter tout les deux de tout et de rien. C'était un peu leur endroit à eux.
Là, tout de suite, ils riaient ensemble d'une bêtise de Dylan. Le jeune homme sourit, ça faisait longtemps qu'il ne n'avait pas vu Lili comme ça mais depuis que Cole, Tom et Chloé étaient là elle rayonnait malgré tout, heureuse que trois des personnes qu'elle aimait le plus au monde étaient enfin prêt d'elle.
«-Tu n'es qu'un débile, se moqua gentiment Lili.
-Que de compliment ! Rit Dylan. Je suis flatté.
-Au lieu de faire le saut dis-moi comment vont les choses entre Barb et toi.
-Bien... Je suppose.
-Vous êtes vous encore disputé ?»En effet il n'était pas rare que Barbara et Dylan se "disputer" pour des broutilles, ce n'était pas tout les jours mais plutôt une ou deux fois par mois et on ne pouvait à proprement parler de disputes mais c'était devenu habituel pour la jeune princesse.
«-Non, tout va bien. Mais ces derniers temps elle agit bizarrement et elle est toujours avec Cole. Nous n'avons plus vraiment d'occasion de passer du temps ensemble. Enfin sauf la nuit mais ces derniers temps nous sommes trop fatigués pour ne serai-ce que parler donc cela ne change pas grand chose.
-Tu sais, c'est normal. Cole est son meilleur ami et elle ne l'a pas vu depuis quatre ans, je comprends qu'elle veuille passer un peu de temps avec lui. Moi aussi j'aimerai passer plus de temps avec Chloé, Tom et lui. Toi aussi, tu passes beaucoup de temps avec Tom et lui, je t'ai même vu plusieurs fois en compagnie de Chloé.
-Oui, j'aime bien ta sœur et je m'entends plutôt bien avec elle.
-Ma sœur est la meilleure mais là n'est pas la question. Ces derniers temps nous sommes trop occupé à rattraper le temps perdu et Barbara l'est encore plus car c'est une servante. C'est sans doute pour cela que tu la trouves bizarre alors qu'en réalité, elle ne l'est pas du tout.
-Tu as sûrement raison.
-Parfois parler aide à régler les choses, tu devrais essayer. Vas la voir et parle-lui.
-Je ne saurais par où commencer.
-Tu sais te débrouiller d'habitude, cette fois ne fera pas exception.
-Tu ne veux pas lui parler et me dire ce que vous vous êtes dits, il sera plus facile pour moi de lui parler ainsi.
-Je ne serais pas ta messagère Dy, en tant que futur roi tu as assez de courage pour le faire.
-Je vais lui parler si tu parles à mon frère.
-Tu sais très bien que Cole et moi avons déjà parler.
-Dans ce cas dis-moi, comment vont les choses entre vous ?»À vrai dire, les choses n'allaient pas du tout parce que Cole et elle ne se parlaient que très rarement et qu'il n'y avait aucun rapprochement entre eux. Enfin, il avait recommencé à l'appeler princesse, le surnom affectueux qu'il était le seul à pouvoir lui donner, mais appart ça et sa mini déclaration devant Tom, il ne se passait rien du tout.
Lili ne voulait pas croire ce que disait Amaya sur le fait que sa sœur et Cole étaient faits l'un pour l'autre, elle avait demandé à Chloé si elle aimait Cole (après tout qui mieux que Chloé pouvait savoir ce que Chloé ressentait ? Personne ! ), mais la jeune femme avait répondu qu'elle voyait Cole comme un frère et Lili avait décidé de la croire pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de gros doutes lorsqu'elle les voyait aussi proche alors que Cole n'avait pas l'air de s'intéresser à elle. Lili ne pouvait pas le nier, elle était jalouse de sa sœur.
«-Je crois que Chloé et lui sont amoureux, avoua doucement la jolie blonde.
-Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Demanda curieusement Dylan, persuadé que son frère était toujours fou amoureux de Lili.
-Ils sont toujours ensemble Dylan. Chloé m'a assuré qu'elle le voyait comme un frère mais je ne peux m'empêcher de douter.
-N'as-tu pas confiance en ta sœur ?
-Bien-sûr que si, mais ils ont couché ensemble Dy.
-Nous aussi Lili.
-C'est différent, fit simplement la jeune maman.
-Pas tellement, nous avons été forcés et Cole et Chloé étaient ivres morts, ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient, expliqua le futur roi.
-Mais ils ont une fille.
-Comme nous aurions put avoir un enfant si tu n'étais pas déjà enceinte.
-Je sais mais...
-Pas de mais. Mon frère et ta sœur sont très proches certe mais je ne pense vraiment pas qu'il y ai une once d'amour entre eux. Je pense que leur relation et la même que la notre. Ne t'en fais pas.
-Tu as sûrement raison, ce ne sont que de bons amis, mais...
-Mais ?
-Peut-être que Cole ne m'aime plus.»Dylan ne put s'empêcher de lui lancer un regard compatissant bien qu'il soit persuadé du contraire. Le regard de Lili, pourtant dénué de toutes larmes était remplit de tristesse et de peur. Elle était effrayée par l'idée d'avoir perdu l'amour du seul homme qu'elle était capable d'aimer.
«-C'est faux Lili.
-Dans ce cas, pourquoi n'essaie-t'il pas de passer du temps avec moi ? J'ai même fait le premier pas mais il semble toujours occupé.
-La situation est compliquée ces derniers temps avec sa fille et son royaume, il doit également s'occuper de votre fils, il n'a sûrement pas le temps mais cela n'a rien à voir avec l'amour qu'il te porte.
-S'il m'aimerait il me ferait passer en première, c'est ce que je fais moi.
-Ce n'est pas si simple Lili.»Il avait raison et la jolie blonde le savait mais Cole lui manquait tellement qu'elle finissait par dire n'importe quoi. Elle voulait juste pouvoir être avec l'homme qu'elle aime mais le destin en voulait autrement, le destin le voulait auprès de Chloé.
«-Je sais mais il me manque tellement Dylan, avoua la jeune femme.
-Parle-lui, fit le joli blond.
-C'est celui qui est incapable de faire de même avec sa copine qui me donne ce conseil ?
-Touché. Faisons un marché, je parle à Barb et tu parles à Cole.
-Marché conclu.»
VOUS LISEZ
Ce que tu crois.
Fiksi PenggemarPlus de quatre ans a passé depuis le départ de Tom du royaume d'Italie. Aprrenant que sa mère, la reine Mélanie est mourante Cole est contraint de retourner dans le château de son enfance et de faire face au fantôme de son passé où il va découvrir l...