Sur le camps, il régnait une ambiance assez morose ce soir là, comme si tout le bonheur avait disparu. Depuis ce matin, depuis la discussion entre Amaya, Chloé et Cole, l'ambiance était devenu glaciale. Tout le monde voulait savoir la raison de ce changement d'ambiance soudain mais personne n'osait demander. Amaya décida de leur dire la vérité quand Cole et Lili revinrent après avoir coucher Tom.
«-J'ai quelques choses à vous annoncer, s'exclama Amaya et tout les yeux se tournèrent vers elle.
-Est-ce à propos de ce dont Chloé, Cole et toi avez parlé ce matin ? Demanda doucement Mélanie.
-Oui, c'est exactement ce dont je veux parler.
-Amaya tu es sûre ? Demanda la mère de Cléo.
-Oui. Alors voilà, le conseil des sorciers s'est réuni la nuit dernière et ils ont pris la décision de fermer les frontières.
-Qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Barbara confuse qui comme les autres ne comprenait pas.
-Les frontières sont comme des barrières magiques... commença Amaya en tentant d'expliquer aux autres.
-Ça veut dire que plus personne ne pourra ni entrer ni sortir du royaume, la coupa Cole d'un ton froid essayant de ne pas montrer sa colère. Et que l'Italie n'aura plus aucun lien avec la magie ce qui veut dire que mère va mourir si elle ne vient pas vivre avec nous. Voilà ce que ça veut dire.
-Cela me va, fit doucement Mélanie après quelques secondes de silence pesant, je m'étais préparée à mourir.
-Je ne me battrais pas avec toi Mélanie, tu vivras avec ton fils, fin de la discussion.
-Je refuse de quitter mon royaume, l'Italie c'est chez moi.
-Crois-tu réellement que nous allons te laisser mourir mère ? L'interrogea ironiquement Dylan.
-Dy a raison mère, s'exclama Cole. Il est hors de question que tu meurs, je te forcerais à venir vivre avec moi s'il le faut mais tu vas vivre dans mon royaume.
-Vous n'avez pas le droit de prendre des décisions à ma place, se révolta la reine d'Italie.
-Et tu n'as pas le droit de nous abandonner en décidant de mourir lorsque tu pourrais vivre heureuse avec ton fils et tes petits enfants ! S'énerva le futur roi d'Italie. Tu n'as pas le droit d'abandonner tes enfants ! Nous avons besoin de toi !»Il y eu un blanc pesant durant Amaya ne sût plus du tout où se mettre se sentant extrêmement coupable de devoir séparer la petite famille. De son côté Mélanie réalisa que son fils avait raison, même si elle se garderai bien de lui dire par fierté. Elle ne pouvait pas abandonner sa famille.
«-Quand dois-tu fermer les frontières ? Demanda doucement Barbara les larmes aux yeux.
-Je ne sais pas encore, probablement après être rentré au royaume, répondit Amaya.
-Ce qui signifie que nous ne pourrons pas nous battre à vos côté, réalisa Dylan. Que faisons-nous dans ce cas ?
-Je suis d'avis que nous les accompagnons jusqu'à la frontière, fit doucement Philipe. Maintenant que nous sommes ici avec eux autant y aller jusqu'au bout et pouvoir leur dire au revoir.
-Vous avez raison, fit doucement Amaya, faisons cela dans ce cas.
-Excusez-moi...»Lili se leva et quitta précipitamment le campement, s'aventurant dans la forêt sombre alors que les larmes se mirent à couler et que les sanglots ne pouvait s'empêcher de s'échapper de sa gorge. Être séparée de Cole et Tom pendant quatre ans et de Chloé pendant dix ans l'avait bien brisé alors savoir qu'elle en serait séparée pour le reste de sa vie la détruisait.
D'un coup, elle sentit quelqu'un lui affoler la main et elle se retourna et vit l'homme qu'elle aimait. Évidement, Cole n'allait pas laisser la fille qu'il aimait dans un état pareille, surtout pas en pleine nuit dans des bois qu'elle connaissait à peine, il l'aimait trop pour ça.
«-Lili... Calme toi... Tout va bien... essaya de la calmer Cole. Il détestait la voir aussi brisé, tout ça par sa faute.
-Non tout ne va pas bien ! Pleura Lili en tentant de ne pas se mettre en colère, elle était déjà en larmes, ça lui suffisait amplement. Rien ne va Cole ! Je vais devoir vivre sans vous jusqu'à la fin de ma vie ! Rien ne va !
-Lili, écoute moi, je sais ce que tu ressens... Je sais que c'est dure...
-Non, tu ne sais pas... Déjà ces quatre années sans Tom et toi ont été les pires de ma vie ! En plus je vais également perdre ma sœur ! Je ne peux pas... Je ne peux pas vivre sans vous... Je ne peux pas... C'est trop dure...
-Je sais princesse... Je ne peux pas vivre sans toi non plus même si tu crois le contraire... Jamais durant ses dernières années je n'ai passsé une heure sans pensé à toi et à quel point tu me manquais. Je ne veux pas vivre sans toi Lili, seulement comme tu l'as dit à Tom hier soir, parfois nous n'avons tout simplement pas le choix.
-Tu m'as dit que tu étais là à présent, tu as dit que je ne te perdrais jamais... Tu m'as menti... Tu vas me laisser seul encore une fois... sanglota la jolie blonde à bout, elle avait vraiment l'impression que ces dernières années la vie n'avait fait que la torturer. Elle venait de jouer son meilleure coup, lui faire goûter de nouveaux à ce qu'elle aimait le plus, avant de lui arracher sans aucune pitié pour enfin l'achever.
-Hey, fit doucement Cole ayant les larmes aux yeux, il prit doucement le visage de la jeune femme dans ses mains et ils se regardaient avec intensité, je ne t'abandonnerai jamais, tu seras toujours la seule femme à mes yeux. Tu ne me perdras jamais vraiment Lili, j'ai déposé mon cœur dans la paume de ta main il y a des années déjà et depuis il n'a jamais cesser de t'appartenir. Tu es celle qui détient mon cœur, tu ne me perdras jamais vraiment, parce qu'une partie de moi sera éternellement à tes côtés.
-N'oublie pas que moi aussi je t'ai offert mon cœur il a maintenant des années alors je t'en supplie prends en soin lorsque nous seront séparés jusqu'à la mort.
-Je te le promets.»Ensuite, ils comblèrent l'écart qui les séparaient et s'embrassèrent doucement, voulant se montrer l'amour qu'ils se portaient le plus possible avant une séparation déchirante qui ne fera que détruire les deux jeune parents.
VOUS LISEZ
Ce que tu crois.
FanfictionPlus de quatre ans a passé depuis le départ de Tom du royaume d'Italie. Aprrenant que sa mère, la reine Mélanie est mourante Cole est contraint de retourner dans le château de son enfance et de faire face au fantôme de son passé où il va découvrir l...