Chapitre 21

294 12 0
                                    

Il avait fallut du temps à Amaya pour réussir à créer un contact avec le royaume, au moins quelques jours et une fois réussi, il lui avait fallu quelques jours de plus pour rentrer en contact avec la zone blanche du conseil mais elle avait persévérer et avait réussi. Elle avait informé Debby qu'elle reviendrait avec Cole, Chloé et des alliés avant de prévenir les autres qu'elles avaient réussit.

Évidement, Amaya ne pourrait pas réellement les emmener dans la zone blanche, elle en était incapable ou du moins, elle était trop faible pour le faire. Elle endormirait et emmènerai leur esprit en zone blanche, là bas leurs esprits seraient comme matérialisés dans un corps parfaitement identique à celui qui restaient en Italie et ce serai comme si Cole, Chloé et les autres seraient réellement dans la zone blanche alors qu'ils n'auraient en réalité, jamais quitter l'Italie.

«-Alors on fait ça ? Demanda doucement Amaya.
-C'est parti.»

Quelques secondes plus tard, ils dormaient tous comme des loirs, leurs esprits se retrouvant dans la zone blanche après un tourbillons de sensations aussi bizarres que désagréables.

Cole ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit n'était que des murs, si on pouvait les appeler ainsi, d'un blanc qui lui fit mal aux yeux, il plissa les yeux, peu habitué à autant de clarté mais il s'y fit assez vite, une fois ses yeux complètement ouvert, ils vit la tête de ses meilleurs amis lui sourire et il ne put s'empêcher de leur sourire en retour.

« Papa ! »

Sans qu'il ne s'y attende, une tornade de cheveux brun couru dans les bras du jeune roi de France. Cole ne put s'empêcher de sourire en la serrant fort contre lui et en lui embrassant plusieurs fois le crâne, heureux de savoir qu'elle était en sécurité et en bonne santé.

«-Tu m'as manquée très fort, fit la petite fille. Tante Cami, tante Vee et tout les autres m'ont sauvé.
-Je vois ça, sourit Cole, il avait les larmes aux yeux tellement il était heureux de voir que sa fille allait bien. Tu m'as tellement manqué Cléo. J'étais très inquiet pour toi. Est-ce que Geoffrey t'as fait du mal ?
-Il m'a fait bobo à la joue quand je t'ai vu mais que je ne pouvais pas te toucher et il ne me donnait que des trucs beurk à manger.
-D'accord, dans ce cas je lui botterais les fesses.
-Tu m'as pris ma poupée ?
-Je suis désolé mon cœur, j'ai oublié mais je te la ramènerais la prochaine fois, c'est promis.
-D'accord.
-Passe moi notre fille tout de suite Cole !
-Maman !»

Cole passa Cléo à sa mère et cette dernière déposa des milliers de baisers sur les petites joues de sa fille, s'assurant en même temps qu'elle allait bien. Pendant ce temps Cole avaient rejoins ses amis et les avaient remercier d'avoir sauver sa fille, ce à quoi ils répondirent que c'était tout à fait normal.

«-Barb ?
-Enzo ? Oh mon dieu ! »

Quelques secondes plus tard Barbara avait à rejoins les bras de son frère qui la serra fort contre lui et ils se dirent à quel point ils s'étaient manqués alors que Cole présentait son jumeaux à ses amis qui furent ravis de rencontrer le fameux Dylan dont ils avaient tant entendu parler. Lili quant à elle fut présenté à sa nièce, elle prit dans ses bras ce magnifique petit bout de chou après que Chloé les ai présenté et Lili lui sourit, elle était le parfait mélange de Cole et Chloé mais pourtant, elle était avant tout sa nièce et la jolie blonde l'aimait de tout son cœur.

«-Tu es la fille que mon papa aime ? Demanda Cléo qui avait déjà vu la manière dont son père la regardait. Chloé ne put réprimer un sourire.
-Je suppose oui, répondit Lili aussi surprise que confuse, elle même n'était pas sûre de la réponse.
-Ne lui brise pas le cœur cette fois. »

Ce que tu crois. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant