Chapitre 13

213 12 0
                                    

Cole était près du lac avec son frère, ils se tenaient devant Isis. Dylan avait émis l'envie l'idée de vouloir monter Isis et Cole avait accepté. Seulement Dylan était un peu peureux devant cette majestueuse dragonne et ça l'énervait car son neveu de quatre ans s'approchait de lui comme s'il s'approchait d'une table remplie de pâtisserie.

«-Elle ne te fera aucun mal.
-Je te fais confiance mais si je meurs, je te tue.»

Toutes les personnes présentes lâchèrent un petit rire et Cole secoua la tête, déjà épuisé par son frère. Il avait pensé qu'il faudrait plus de temps à Dylan et à lui pour retrouvé leur complicité mais Cole restait Cole et Dylan restait Dylan donc il ne leur fallu qu'une bonne dizaine de minutes pour redevenir les jumeaux Sprouse dans toute leur splandeur.

Dylan souffla pour se donner du courage avant s'approcher doucement d'Isis qui la regarda avec un certain dédain. Dylan tandis la main vers Isis et réussi à lui toucher le museau mais quelques secondes plus tard, Isis mit un léger coup de museau à Dylan qui tomba au sol ce qui provoqua l'hilarité de toute les personnes présente alors que Dylan lui, jetait un regard noir à son jumeau.

« Tu l'as menacé avec une épée. »

Dylan souffla, Cole avait dit ça comme ci ça excusait tout mais bon, il n'avait pas à entièrement tort. Sans que le futur roi d'Italie ne s'y attende, Isis lui léchât le visage, comme pour lui dire qu'à présent ils étaient quitte et bien e de la bave de dragon avait un côté vraiment dégoûtant, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire parce que maintenant Isis l'avait accepté.

Le jeune homme vola sur le dragon de son frère ce jour là avant de lui demander si Cole pourrait lui en offrir un à leur prochain anniversaire. Ensuite ils allèrent tous baigner. Cole et Dylan s'amusèrent à couler les autres avant de jouer avec Tom. Puis Dylan s'éloigna un peu avec Barbara et les enfants jouèrent ensemble, Émilie et Charles faisant très attention à Tom. Tania barbotait dans l'eau en discutant avec Lili et Chloé et Cole s'amusait comme des gamins, ce qui leur faisait beaucoup de bien, ça leur permettait de penser à autre chose qu'à leur fille qu'ils étaient incapable de sauver sans Amaya.

Lili sortit de l'eau quand elle vit que Cole et sa sœur étaient aussi proches. Elle souffrait beaucoup de les voir comme ça. L'homme qu'elle aimait lui avait assuré qu'il n'avait couché qu'une seule fois avec sa sœur pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'être remplit d'incertitudes en les voyant comme ça.

Peut-être qu'il est amoureux d'elle maintenant.

« Coucou petite sœur. »

Lili ne put s'empêcher de sursauter, elle n'avait pas vu sa sœur arrivé et Chloé lui avait fait peur. L'aînée s'assit à côté de sa petite sœur en lui souriant. Il y eu un silence reposant ou les deux filles regardèrent Cole qui était dans l'eau avec Tom dans ses bras.

«-Ils sont mignon, non ? Demanda doucement Chloé.
-Très, répondit Lili en ne les lâchant pas des yeux. Tu es chanceuse de pouvoir vivre avec eux tout les jours.
-À propos de cela, Lili je veux que tu saches que quand j'ai couché avec lui, je ne savais pas ce que étiez l'un pour l'autre, je ne savais pas qui il était du tout. Je me souviens à peine de cette soirée et cela ne s'est jamais reproduit, si j'avais su, jamais je n'aurais couché avec lui.
-Es-tu amoureuse de lui ? Demanda Lili.
-J'aime Cole de tout mon cœur soit en sûre mais être amoureuse de lui, non, jamais. Je sais qu'il ressent pareil. Cole est ma famille, il est mon frère et j'en suis très heureuse.
-Je ne t'en veux pas Clo. Rien de tout cela n'est de ta faute, c'est juste... Un mauvais jeu de circonstances mais... C'est tout de même douloureux de savoir qu'il a eu une fille avec quelqu'un d'autre, qu'il élève notre fils sans moi, qu'il a une vie dans laquelle je ne suis pas.
-Tu sais, commença serreinement Chloé d'une voix qui avait toujours rassuré Lili, tu fais bien plus partie de sa vie que tu ne le crois. Il te voit tout les jours à travers votre fils qui au passage est un amour. Cole tient beaucoup à toi Lili.
-Tu crois ? Demanda la jolie blonde pleine d'espoir.
-J'en suis certaine, il me parle souvent de toi et ce n'est pas en mal. Il est fou de toi.»

Lili ne répondit rien mais ne put s'empêcher de sourire alors que les battement son cœur s'accélèrait. Elle posa sa tête sur l'épaule de Chloé et cette derniere cala sa tête sur celle de Lili. Les deux filles se remirent à regarder le lac et leurs proches s'amuser dedans.

Chloé ne put s'empêcher de sourire en voyant Barbara et Dylan rirent avec Cole. La jeune reine aimait bien Barbara, elles avaient beaucoup discuté toutes les deux et elles s'entendaient super bien, elles se ressemblaient sur pas mal de points.

Quand à Dylan et Chloé, ils s'entendaient étonnement bien. La jeune femme aurai cru que le prince d'Italie lui en aurai plus voulu pour lui avoir "accaparé" Cole mais pas du tout. En réalité, ils riaient énormément ensembles, ils étaient comme deux potes qui aimaient bien s'envoyer des pics pour se charrier. Le reste de la famille Sprouse l'avait tout de suite accepté, sachant qu'elle était la sœur de Lili. La mère de Cléo était vraiment heureuse de s'entendre avec les proches de celui qu'elle conciderait comme un frère.

«-Je suis vraiment désolée pour ce que père t'as fait, fit doucement Lili, sa sœur lacha un rire froid. Qui a-t'il ?
-Père, sortit Chloé d'un remplit de dégoût. Appelle le comme tu veux Lili mais à mes yeux cela fait longtemps qu'il n'est plus mon père. Je hais cette homme avec tout mon cœur et toute mon âme pour ce qu'il m'a fait, ce qu'il t'a fait, ce qu'il a fait à mère, ce qu'il a fait à Tess, ce qu'il a fait à Cole, ce qu'il a fait à Dylan, ce qu'il a fait à Tom et ce qu'il a fait au reste du monde. Je le hais, je le vomis, je le hais.
-Je le porte dans mon cœur autant que toi tu sais. Mais je voulais tout de même m'excusez pour ce qu'il t'a fait subir, tu ne méritais pas cela.
-Rien de tout cela n'est de ta faute. Ce n'est pas à toi de t'excuser.
-Il ne le fera jamais, comme je suis sa fille, je le fais pour lui.
-Tu sais tu aurais beaucoup aimé Addy, elle était adorable, toujours souriante et... commença la jeune reine mais sa voix se cassa et Lili carressa doucement le dos de sa sœur pour la réconforter.
-Tout va bien, chuchota Lili pour la réconforter. Je suis sûre qu'Addy était adorable Clo et je suis persuadée que nous la retrouverons un jour et nous serrons tous heureux.
-Elle me manque tellement, j'ai tellement envie de la rejoindre.
-Je sais que c'est dur Clo, mais tu dois vivre parce qu'il y a plus d'une personne qui compte sur toi. Ton royaume, ton peuple, tes amis, tes sœurs, ton neveu, ton enfant.
-Tu as raison, je ne peux pas abandonner Cléo et Tom, Addy aurait voulu que je reste pour sa sœur et son cousin.
-Parle moi d'eux s'il te plaît, de Tom et de Cléo. Comment sont-ils ?»

La jolie filles aux cheveux chatin essuya ses larmes et sourit et commença doucement à lui parler de ses deux bouts de choux qui faisaient son quotidien sous l'oreille attentive de Lili.

Ce que tu crois. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant