Chapitre 26

279 14 21
                                    

Ce soir là, le repas se passa dans la bonne humeur, tout le monde riaient aux éclats. Lili et Cole semblait plus proches que jamais ce qui réjouissait leur adorable petit garçon. Tout le monde voyait bien qu'il s'était passé quelque chose entre eux et ils s'en réjouissaient tous de les voir ainsi, ils méritaient le bonheur plus que n'importe qui. À la fin du repas, Tom vint se mettre devant ses parents alors que Charles l'accompagnait, tout les deux bien décidé à jouer de leur charme pour obtenir ce qu'ils voulaient.

«-Maman, papa, appela Tom, Cole comme Lili ne purent s'empêcher de sourire à l'entente du mot « maman ».
-Qui a-t'il mon grand ? Demanda doucement le père de famille.
-Je peux dormir avec Charles ce soir ? Il a promis de me lire une histoire.»

Cole et Lili sourirent, Charles et Tom étaient très proches malgré leur différence d'âge. Charles et Émilie voulaient vraiment être pour Charles, ce que Cole, Lili et Dylan avaient été pour eux et Tom ne s'en plaignait pas, il adorait ses cousins. C'était comme s'il avait un grand frère et une grande sœur.

«-Je ne sais pas, sourit Lili, as-tu été sage cet après-midi ?
-Oui ! Très sage ! Répondit Tom.
-Et toi Charles ? Demanda la jolie blonde.
-Tu me connais Lili, je suis un ange, répondit Charles.
-Dylan ? Appela Cole, demandant confirmation des dires des deux enfants.
-Ils ont été sages, répondit simplement le concerné.
-Promettez de ne pas faire de bêtises, s'exclama Lili.
-Comme je l'ai dit plus tôt, je suis un ange tombé du ciel, rit Charles. Tu as ma parole.
-Tom ?
-Oui ! Oui ! C'est promis maman !
-Qu'en dis-tu Cole ? Demanda doucement la future reine d'Italie.
-C'est d'accord, répondit finalement Cole après quelques secondes. Mais Charles tu dois me promettre de bien t'occuper de ton petit cousin et vous ne faites pas de bêtises.
-Merci ! Merci papa ! Merci maman !
-De rien mon cœur.»

Tom fit un énorme câlin suivit d'un énorme bisou à ses deux parents pour les remercier et leur souhaita une bonne nuit avant de s'en aller avec Charles dans les appartements de son cousin. Lili ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en voyant l'enjouement de son fils et Cole ne put s'empêcher de sourire lui aussi.

Son rire est magnifique.

«-Je t'accompagne à tes appartements ? Proposa gentiment Cole.
-Avec plaisir, sourit Lili.
-Allons-y.»

Cole attrapa la main de Lili et l'aida à se lever ensuite ils quittèrent la salle du banquet main dans la main en même temps que Mélanie, Philipe, Alia et Louis, laissant seuls Barbara, Dylan et Chloé qui regardèrent les deux amoureux avec un petit sourire en coins sur les lèvres.

«-Ils se sont embrassés ces deux là, affirma Chloé.
-Au moins, il y a peut-être plus, confirma Barbara.
-C'est sûr, s'exclama Dylan, ou alors ce sera ce soir.»

Pendant ce temps, Lili et Cole marchait dans les couloirs du château mains dans la main, direction leurs appartements, en discutant tranquillement du programme de demain. Très vite ils arrivèrent devant les appartements de la jeune femme et ils se lâchèrent la main à contre cœur, se mettant l'un face à l'autre.

«-Merci de m'avoir accompagné à mes appartements Cole.
-C'est normal princesse.
-Bon, nous nous verrons demain.
-Oui, à demain Lili.
-À demain. Bonne nuit Cole.»

Elle attendit un geste de lui, un baiser par exemple, mais il ne vint jamais, alors elle se contenta de lui faire un léger baiser sur la joue avant de lui souhaiter bonne nuit une dernière fois et de rentrer dans sa chambre, s'adossant sur la porte en soupirant de déception après avoir fermer cette derrière. Elle aurait vraiment aimé qu'il l'embrasse comme il l'avait fait plus tôt.

Je suis un idiot.

Cole rejoint ses appartements qui étaient au bout du couloir en pestant contre lui même pour ne pas avoir tenter sa chance et l'avoir embrassé. Après tout, tout à l'heure elle ne l'avait pas repousser, au contraire. Il revoyait le sourire éclatant qu'elle lui avait offert lorsqu'il s'était séparé. Il avait merdé, il aurait dû l'embrasser.

Une fois dans ses appartements, ils se mit en pyjama et alla directement sous les couvertures. Ça lui faisait bizarre de dormir seul à nouveau, il avait toujours la compagnie de Tom d'habitude et parfois même de Lili. Et pour être honnête, il aimerait vraiment qu'elle soit de nouveau auprès de lui à ce moment précis.

Il ne pouvait s'empêcher de continuer de se maudire, il l'aimait, plus que tout. Et il avait promis de se battre pour elle, pour eux, pour leur amour mais il était seul dans ce grand majestueux lit ayant bêtement laisser passer sa chance. Quel idiot était-il !

Il ne pouvait pas faire cela, il ne pouvait pas se morfondre et abandonner aussi facilement. Il avait promis de se battre pour elle, promis de la récupérer, de faire d'elle la femme de sa vie, de se réveiller auprès d'elle tout les jours, de lui dire qu'il l'aimait, de vivre avec elle, de lui faire plein d'autres enfant encore et il allait tenir sa promesse. Il avait le droit au bonheur et il avait le droit d'être avec la femme qu'il aimait et ceux même si ça dérangeait Georges ou n'importe qui d'autre, il n'allait pas abandonner.

Il se leva de son lit, bien décidé à aller la trouver et à recoller les morceaux avec elle avant de l'embrasser autant qu'il en avait envie et de l'aimer aussi passionnément qu'il l'avait fait pendant toutes ses années et qu'il le faisait toujours. Seulement quand il ouvrit la porte, elle était déjà là, dans une robe de chambre, bleu nuit, très sexy, fine et presque transparente, s'apprêtant à toquer.

Elle n'avait même pas mit cette robe de chambre pour le séduire, elle avait prit la première chose qui venait dans son armoire et elle avait réfléchit quelques minutes avant de décider d'aller le voir sur un coup de tête pour réparer les choses, elle s'apprêtait à toquer lorsqu'il avait ouvert la porte.

«-Hey.
-Hey.»

Cette fois-ci le jeune homme n'hésita pas et l'embrassa fougueusement, baiser auquel elle répondit sans ce poser de question. Il la fit rentrer dans sa chambre avant de fermer la porte et de la plaquer contre la porte, il tourna la clé de sa porte dans la serrure pour la verrouiller afin d'être sûr que personne ne viendrait les interrompre et ensuite il prit Lili par les cuisses alors qu'elle s'agrippait un peu plus à son cou, l'embrassant comme si sa vie en dépendait, il l'emmena ensuite jusqu'au lit en dévorant sensuellement le cou de la jolie blonde qui gémissait d'extase. Ce soir là, ils passèrent ensemble une magnifique nuit d'amour pour la première fois depuis trop longtemps.

Ce que tu crois. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant