Lili arriva dans le jardin de la reine Mélanie, elle aimait bien s'isoler à cette endroit pour réfléchir. Le sujet de sa réflexion du jour était simple :Cole et Chloé. Ses deux là étaient plus que proches et la jolie jeune blonde en venait à se demander s'ils n'étaient pas ensemble.
Après tout, elle avait cette impression énervante que Cole l'evitait ou plutôt l'abbandonait pour être avec Chloé et elle ne comprenait pas, lui qui avait eu des mots tellement gentils à son égard lorsqu'ils étaient avec leur fils.
J'aurais dû m'en douter, ils ont une fille ensemble, c'est évident.
Savoir qu'il était passé à autre chose lui faisait beaucoup de mal parce qu'elle en était incapable, il était le seul homme qu'elle pouvait aimer. Elle lui avait donner son cœur à la seconde ou elle avait rencontré ce petit garçon qui l'avait réconforter lors de son arrivée au château. Elle l'avait toujours aimé, elle l'aimerai toujours et même si elle essayerait de passer à autre chose, elle savait qu'elle en serai incapable.
Malgré tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir, ce mariage avait tout changé, pendant des années il avait put croire qu'elle était amoureuse de Dylan, qu'elle était passée à autre chose et il était normal qu'il fasse de même.
Perdue dans ses pensées, elle ne voyait pas vraiment les alentours et elle sursauta donc en attendant la voix d'Amaya qui rit de la réaction de Lili. La fille aux cheveux noir corbeau avait bien récupérer tout comme la reine d'Italie et elle essayait donc maintenant d'entrer en contact avec le royaume pour pouvoir entrer en contact avec la zone blanche et donc les habitants et le conseil mais cette mission était vraiment compliquée à exécuter maintenant que le royaume était infesté par la magie noir. Amaya était donc venu dans le jardin de la reine d'Italie car il lui rappelait la France et qu'elle pouvait y être au calme pour se concentrer.
Tout comme Chloé, Amaya s'était facilement faite accepter par la famille Sprouse et les habitants du château. Elle avait eu la chance de discuter avec un peu près tout le monde et elle s'attendaient vraiment bien avec eux ce qui réjouissait son ami Cole.
«-Vous m'avez peur ! S'exclama Lili encore légèrement secouée.
-Tu peux me tutoyer tu sais, sourit Amaya alors que les deux filles s'assayaient sur le banc. Je n'ai que quatre ans de plus que toi.
-Je prends note... Je voulais te remercier pour avoir sogner Mélanie. Je t'en serai éternellement reconnaissante.
-C'est normal. Mélanie ne méritait pas de mourir. C'est une bonne personne. Tu as l'air de beaucoup tenir à elle.
-Elle est comme une mère pour moi, c'est elle qui m'a élevé ses dix dernières années, je serais bien différente si je serais rester en Allemagne pendant tout ce temps et je n'aurais jamais rencontrer Cole et eu Tom... Dis-moi connais-tu bien Cole ?
-Évidement, il est l'un de mes meilleurs amis. C'est la personne la plus gentil et la plus généreuse que je connaisse, il est foncièrement bon. Il a rendu ma vie bien meilleure et il a fait de moi une meilleure personne. Tu as beaucoup de chance de l'avoir Lili.
-Je ne suis plus sure d'avoir quoi que ce soit avec Cole, soupira la jolie jeune femme.
-Que veux-tu dire ? Répondit l'enchanterèsse.
-Répond-moi franchement, Chloé et lui sont-ils amoureux ? Vont-ils finir leurs vies ensemble ?
-Cole et Chloé sont liés par le destin...»Amaya n'eut pas le temps de finir de parler car Lili s'était levée précipitamment et avait quitté les lieux, ayant sa réponse, ils étaient liés par le destin, le destin voulait qu'ils finissent ensemble. C'était très clair à présent et elle ne voulait pas en apprendre plus.
« C'était dur. »
Amaya tourna la tête et appercu Barbara qui venait de les rejoindre avant que la jolie princesse ne quitte preciptement les lieux et qui avait dû entendre leur conversation. La jeune sorcière haussa les épaules, elle avait toujours été honnête et ça n'allait pas changer de si tôt.
«-Je n'ai fait que lui donner la vérité, répondit simplement Amaya. Tu voulais me parler ?
-Oui, avoua la jeune servante en se rapprochant d'Amaya pour s'assoir près d'elle. Cole m'a dit que tu l'aidais beaucoup à y voir plus clair lorsqu'il avait l'esprit embrumé et je suis complètement perdue alors j'espérais sur tu pourrais m'aider.
-Oui, bien-sûr, assis toi.»Barbara s'exécuta avant de soupirer n'ayant aucune idée de par où commencer alors la jeune sorcière décida de lui donner un coup de pouce.
«-C'est à propos de Dylan et de votre bébé, n'est-ce pas ?
-Comment sais-tu ?
-Je suis une sorcière, je sens quand une fille est enceinte, c'est d'ailleurs moi qui est appris à Chloé qu'elle était enceinte et j'ai réglé assez de problème sentimentaux au royaume pour savoir qu'il s'agit de ça.
-C'est juste que... Que je suis complètement perdue. J'aime Dylan de tout mon cœur, je veux construire une famille avec lui et chaque partie de mon être aime notre bébé. Mais ma famille me manque tellement que cela me fait souffrir et j'hésite vraiment à les rejoindre.
-Écoute Barbara, je comprends parfaitement que ta famille te manque mais ce n'est pas avec eux que tu vas terminer ta vie. La vie de Dylan est ici en Italie, partir serait l'abandonner et le priver de son enfant. Est-ce vraiment ce que tu veux ? Regarde à quel point ça a affecté Lili de ne pas vivre auprès de son fils. Tu reverras tes parents et ton frère un jour Barbara, je t'en fais la promesse mais ne pars pas car partir ne te fera aucun bien.
-Cole est parti et il est très heureux maintenant.
-C'est différent, Cole est parti pour guérir et il a avancé en se construisant une nouvelle vie mais cela ne veut pas dire que Lili ne lui manquait pas à chaque seconde qu'il passait sans elle car crois-moi c'était bel et bien le cas, elle lui manquait d'autant plus quand il voyait leur fils qui avait le sourire de sa mère et qu'il se disait qu'il aurait voulu qu'ils élèvent Tom ensemble, je doute que tu veuilles ressentir ce sentiment. Puis tu aurais pu partir avec Cole il y a quatre ans pourtant tu ne l'as pas fait.
-C'est différent, ma famille était ici, Dylan était ici...
-On en revient toujours à Dylan. Barbara je crois que tu ne te rends pas compte d'à quel point l'homme que tu aimes compte pour toi.»Barbara soupira mais ne répondit pas, elle savait qu'Amaya avait raison mais elle ne pouvait pas se sortir l'idée de rejoindre sa famille de la tête, il fallait qu'elle sa décide et vite avant de faire souffrir ses proches.
VOUS LISEZ
Ce que tu crois.
FanficPlus de quatre ans a passé depuis le départ de Tom du royaume d'Italie. Aprrenant que sa mère, la reine Mélanie est mourante Cole est contraint de retourner dans le château de son enfance et de faire face au fantôme de son passé où il va découvrir l...