Cole fut encore une fois sortit de ses pensées par des pas précipités et des échos de voix. Il se retourna vers les portes de la salle du trône pour voir qui serait le prochain à entrer. Il eut vite sa réponse quand il vit une petite tête blonde arrivée en courant.
« Papa ! »
Le petit garçon sauta dans les bras de son père qui le porta en le serrant fort contre lui avant de lui faire un léger baiser sur le front. Tania, à qui Chloé avait confié Tom, se tenait le ventre en reprenant son souffle.
«-Salut bonhomme, sourit Cole.
-Je suis désolée mademoiselle, fit Tania, il est parti en courant et j'ai pas réussi à le rattraper. Votre neveu cours vite.
-Ce n'est pas grave, fit doucement Chloé. Tom je t'avais dis de rester avec la gentille servante.
-Pardon tante Chloé, s'excusa le petit garçon. Papa me manquait.
-Tu m'as manqué aussi mon grand.»Cole embrassa le crane de son fils qui sourit en serrant un peu plus son père contre lui. Lili, quant à elle, avait les larmes aux yeux. Son fils, la personne qu'elle aimait le plus aux monde, était dans les bras de Cole, son père, avec un grand sourire ornant ses lèvres. Lili fut heureuse de savoir que Tom avait vécu avec son père et qu'il avait eu une vie heureuse.
«-Alors, tu as décidé de rester blond finalement, demanda Cole, en effet, le jour de son départ pour l'Italie, il avait vu son fils changé plusieurs fois sa couleur de cheveux avant d'opter pour un vert herbe.
-Oui, fit timidement Tom.
-Le vert n'était vraiment pas beau sur toi petit bout, s'exclama Chloé.
-Mais tante Vanessa a eut les cheveux rose et elle était très jolie, tata Debby aussi avec ses cheveux blonds. Le noir est très beau sur toi papa et même tonton K.J était beau en roux, expliqua le petit garçon, Chloé toussa bruillamment face à la dernière phrase.
-Le roux allait bien à K.J, fit Cole.
-C'est sur que lorsqu'on touche à ton meilleur ami...
-Mais c'est vrai.
-Il a plus de charme en brun, Camila l'a dit elle même.
-Layana a fait des œufs, annonça Charles ennuyé par la conversation. Je pourrais avoir un dragon ?»Cole sourit, il avait déjà fait monté ses enfants sur Isis et Layana donc il n'avait rien contre le fait qu'il ai un dragon, seulement il le trouvait encore un peu jeune pour cela. Il croisa le regard de Lili qui n'avait pas l'air d'aimer l'idée.
Donne un dragon à mon fils et je te tue.
«-On verra mon grand, répondit simplement Cole.
-Cléo pourrait en avoir un elle aussi, fit doucement Tom, comme ça plus personne ne l'embêtera. Des méchants hommes l'ont emmené papa...
-Je sais mon grand mais ne t'en fais pas, on va sauvé ta petite sœur et les méchants hommes auront ce qu'ils méritent.
-Il faut leur botter les fesses !
-Parfois tu ressembles trop...
-Trop à oncle Dylan pour que tu m'en veuilles, je sais. Tu le dis tout le temps.»Le sourire de la famille Sprouse ( qui souriait déjà grandement à la vue de Cole étant un père ) ne fit que s'agrandir en attendant cette phrase. Dylan sourit grandement à son tour, heureux de savoir que son frère ne le détestait pas et qu'il avait parler de lui à son fils.
D'un coup, la vue de toute les personnes présente dans la pièce se mit de venir floue, les contour de la pièce devinrent moins distinct, pourtant ils arrivaient tous à se voir distinctement. Cole et Chloé se regardèrent, blanc comme des linges.
Ils étaient tous entrain d'avoir une grosse vision. Les grosse visions, s'était quand un sorcier envoyait l'esprit d'un homme dans un endroit, ce dernier voit des images en direct de ce qu'il se passait à l'endroit où le sorcier l'avait envoyé. Les gens pouvait échapper à ses visions en fermant leur esprit, ce que tout les habitants apprenaient à faire assez rapidement.
VOUS LISEZ
Ce que tu crois.
FanfictionPlus de quatre ans a passé depuis le départ de Tom du royaume d'Italie. Aprrenant que sa mère, la reine Mélanie est mourante Cole est contraint de retourner dans le château de son enfance et de faire face au fantôme de son passé où il va découvrir l...