Chapitre 33

223 10 6
                                    

Barbara retrouva Cole qui n'avait pas bougé et elle décida de s'assoir près de lui dans un but bien précis. Elle était sûr qu'il était au courant des mots qu'elle avait utilisé durant sa dispute avec Lili et elle voulait lui en parler pour savoir si la jolie blonde lui en voulait toujours car pour être entièrement franche, sa meilleure amie lui manquait.

«-Tu sais que ce n'est pas une bonne idée d'être à moins de six pieds l'un de l'autre car si Lili ou Dylan nous voient je ne donne pas chère de notre peaux, s'exclama Cole.
-Je n'en ai que faire, avoua Barbara. Il m'étonne vraiment qu'ils soient jaloux pour un vulgaire baiser qui remonte à il y a plus de huit ans.
-Je m'inquièterais plus s'ils ne l'étaient pas, leur jalousie prouve qu'ils nous aime, c'est un mal pour un bien.
-Peut-être mais ce n'est pas bon d'être trop jaloux.
-C'est vrai mais nous savons tout les deux que leur degrés de jalousie est juste parfait.
-Tu as sûrement raison mais je ne suis pas là pour parler de cela, je viens pour te parler de Lili.
-Que veux-tu savoir ?
-Est-ce qu'elle m'en veux ? Demanda la jolie servante la voix pleine d'inquiétude.
-Oui, beaucoup, répondit le roi de France. Mais c'est compréhensible lorsque tu l'as accusé d'avoir abandonné son fils, que tu la traiter de mauvaise mère et que tu lui as dit que j'avais bien fait de choisir sa sœur à sa place.»

Barbara ne dit rein, se contentant de baisser la tête morte de honte. Jamais, elle n'aurait dû dire des choses aussi horribles à Lili, celle qui était sa meilleure amie, la sœur qu'elle n'avait jamais eu. Elle comprenait vraiment pourquoi Chloé lui avait administré cette gifle, la jeune servante l'avait entièrement mérité.

«-Qu'est-ce qu'il t'a pris de dire ça ? Je me pose la question car ce n'est pas le genre de ma meilleure amie de dire des choses aussi méchantes aux autres d'habitude, surtout quand ils n'ont rien fait d'autre que de vouloir les aider.
-Je m'en veux Cole, j'étais perdue et en colère alors je m'en suis prise à Lili mais je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dit, j'espère que tu le sais Cole.
-Évidement mais c'est à elle que tu dois le dire Barbara.
-Tu as raison. Merci Cole.
-De rien Barb.»

Les deux meilleurs amis se sourirent avant de se faire une accolade tout ce qu'il y a de plus amicale. Malheureusement pour eux, c'est ce moment que choisit Lili pour revenir. Cette dernière était perché sur le dos de sa sœur pour une raison quelconque et elle riait aux éclats.

Enfin jusqu'à ce qu'elle voit Cole et Barbara s'enlacer. Chloé la lâcha et Lili claqua sa langue contre son palais, signe de son agacement, avant de se diriger vers son cheval, sachant qu'ils n'allaient pas tarder à repartir, Barbara décida de la suivre pour mettre les choses à plat, laissant le roi et la reine de France seuls.

«-Cole tu sais que je t'aime et que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ma sœur et toi vous remettez ensemble mais mets y du tiens.
-Qu'ai-je fais de mal ? Demanda le jeune homme confus.
-Tu ne dois pas enlacer Barbara alors que Lili viens d'apprendre que vous avez échangé un baiser, s'exclama Chloé en mettant des petites tapes sur le bras de son ami. Espèce de débile.
-J'irai lui parler.
-Tu as plutôt intérêt.»

Pendant ce temps Barbara avait rejoins Lili près des chevaux. La jolie blonde ne lui adressait pas un regard, se concentrant sur la préparation de son cheval. Après ce qu'elle venait de voir, elle n'avait pas envie de parler à Barb et puis de toute façon, ce n'était pas à elle de faire le premier pas.

«-Hey, fit doucement Barbara.
-Si tu viens me narguer à propos de ce stupide baiser, je te préviens je ne suis pas d'humeur, s'exclama froidement Lili, dos à Barbara.
-Enfaite, je venais m'excuser.
-T'excuser ?
-Oui, je suis allée beaucoup trop loin la dernière fois, tu ne méritais pas cela.
-Oh crois-tu ?
-Je sais que je n'ai excuse pour t'avoir dit toutes ses choses Lil mais je veux que tu saches que je n'en pensais pas un mot. Je sais que tu ne pouvais pas dire à Cole que tu étais enceinte et que tu t'es séparer de Tom pour le protéger. Je sais aussi que tu es la seule femme que Cole aime et je m'en veux d'avoir dis tout ça.
-C'était cruel Barb, fit doucement Lili en se retournant enfin vers sa meilleure amie, la regardant dans les yeux. Je voulais simplement t'aider.
-Je sais, sourit tristement la future maman, c'était très gentil de ta part et je m'en veux vraiment Lili mais si tu veux savoir la vérité, je trouve que tu es une excellente mère.
-Vraiment ?
-Oui, j'aimerai vraiment être une aussi bonne mère que toi lorsque mon enfant sera là. C'est vrai, tu n'as pas vu ton fils depuis quatre ans pourtant depuis que tu la retrouvé, tu te bas pour lui et pour son bonheur, Cole et toi l'éduquez vraiment très bien.
-Nous ne sommes pas parfait non plus, ils nous est arrivé de faire des erreurs tu sais.
-Oui mais tu te débrouilles tout même vraiment très bien, tu fais de ton mieux et ça marche.
-Merci Barb.
-Tu es ma meilleure amie, je tiens vraiment beaucoup à toi, tu me manques Lili. Je n'aime pas quand nous nous disputons.
-Moi non plus.
-Alors... Amie ?
-Évidement, allez viens là.»

Lili tendis les bras et Barbara se réfugia dedans pour un énorme câlin. Elles s'étaient beaucoup manqué. Elles se disputaient très rarement et étaient toujours super tristes lorsque c'était le cas, ce qui était une réaction plutôt normal, cela prouvait qu'elle tenait l'une à l'autre. Quoi qu'il en soit, ça leur faisait beaucoup de bien se retrouver.

«-Il faut toujours que tu dises à Dylan qu'il va devenir papa, fit doucement Lili en serrant sa meilleure amie dans ses bras.
-Je sais et je le ferais, c'est promis, répondit Barbara après avoir lâcher un petit rire et avant de se séparer de sa meilleure amie. Enfaite Lili, pour le baiser...
-Ne gâches pas les choses nous venons à peine de nous réconcilier,
-Je voulais juste que tu saches que ça ne voulait rien dire du tout, l'informa la copine de Dylan.
-Merci Barb, répondit la femme de Dylan, elle savait que ce baiser ne voulait rien dire pourtant ça la rassurait d'entendre Barbara lui dire à voix haute.
-C'est normal.»

Ce que tu crois. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant