Son cœur rata un battement, et s'arrêta immédiatement dans sa marche, fixant cette branche à présent vide. En effet, à peine le temps de réaliser que ceux-ci avaient aussitôt disparus.
Kakashi se retourna sur le coup, me sentant paniqué, agrippant son bras. Il ne les a avait pas vu, les yeux.
- Il y avait des sharingans là. Sur cette branche.
Kakashi semblant faire directement le lien avec le drame s'étant passé dans mon clan, s'efforça de garder son sang froid, dans le but de ne pas faire paniquer la belle. Il fera remonter cet incident demain, dans le bureau de l'Hokage.
- Dépêchons nous dans ce cas. Sasuke doit être rentré à cette heure.
Les deux jonins continuèrent leur chemin, Izumi toujours accroché au bras de l'argenté. Elle se sentait si vulnérable même en sachant qu'elle ne risquait rien.
Elle fit alors le lien avec le fait que l'Uchiha se sentait régulièrement observée tard le soir, pendant de longs mois, elle regardait cet arbre en face de la fenêtre de sa chambre, se demandant d'où venait le malaise.
Souvent ses pensées s'étaient tournées vers Itachi, mais pourquoi ferait-il ça après avoir tuer tout son clan, pourquoi prendrait-il la peine d'aller la voir ?
Ses potentiels sharingans confirmeraient ses soupçons à ce sujet. Et s'il était venu la voir ce soir là et qu'en ne la voyant pas chez elle, il l'aurait cherché dans le village ?
Après tout c'est la première fois que je sors le soir...Izumi tenta tant bien que mal de ne pas se faire de films. Peut-être aimerait-elle que ça soit réellement le cas, qu'Itachi vienne la voir. Ce serait culotté après tout ce qu'il m'a fait subir. Ce n'était sans doute qu'un oiseau.
- Sasuke n'a pas l'air d'être rentré de son entrainement. Veux-tu que je rentre te tenir compagnie en attendant ? Proposa le ninja copieur.
- Non merci Kakashi, ça ira. Tu as sûrement d'autres choses plus importantes à faire. Répondit-elle avec un léger sourire plein de sous-entendu.
Le ninja ne répondit pas et me fit son fameux sourire.
- J'ai passé une excellente soirée en ta compagnie Izumi. Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas. Tu n'es plus seule maintenant.
- Merci pour cette soirée, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse je pense.
Il lui fit alors un grand sourire en inclinant la tête avant de lui souhaiter une bonne nuit et de s'éclipser.
La kunoichi resta quelques secondes dehors, à regarder les alentours, inquiète. Puis alla se coucher la tête pleine de questions.
-----
Plusieurs semaines sont passés depuis la soirée avec Kakashi, les deux jeunes ne se sommes plus parlés depuis. Lorsque la jeune femme le croisait, elle trouvait toujours un moyen pour faire marche arrière et fuir.
Regrettant d'avoir fait confiance si rapidement, d'avoir baissé sa garde.Étant rentré d'une mission récemment, elle profitait de sa solitude, Sasuke ainsi que son équipe sont partis en mission au Pays des vagues, se demandant néanmoins pourquoi cette mission de rang C dure aussi longtemps.
En allant préparer son repas du soir, quelqu'un toqua à sa porte. En ouvrant, elle vit le petit Uchiha, le visage pleins de coupures, accompagné de son sensei.
- Oh mon Dieu ! Izumi porta ses mains à ses joues, folles d'inquiétude. Pourquoi est-il dans cet état ? Ce n'était qu'une mission de rang C !
VOUS LISEZ
ENTRE AMOUR ET PASSION
FanfictionQuelques années après avoir survécu au massacre du clan Uchiha, Izumi rencontre Kakashi Hatake. Une relation ambigu se forme alors entre les deux jeunes ninjas du village caché de Konoha. Malhereusement pour eux, Itachi Uchiha, son amour de jeunesse...