22. Un père ?

323 15 20
                                    

- Bonsoir Kakashi. Lui souriait-elle.

Kakashi resta sous le choc, il ne s'attendait pas à la voir ici, dans ce bureau et il ne s'attendait pas à ce qu'elle revienne au village un jour.

- Hanare. Lui répondit il poliment en guise de salutation.

Elle n'avait pas changé, son visage fin semblait toujours autant harmonieux qu'à l'époque.
Et son grain de beauté sous l'oeil droit lui procura un lot de frissons lorsqu'il repensa au fait qu'Izumi possède le même, exactement au même endroit.

- Cette jeune kunoichi aimerait rejoindre les rangs du pays du Feu et, j'ai crû comprendre que vous vous connaissiez vous deux. Expliqua Tsunade.

Tout revint à l'esprit de l'argenté, leur rencontre lorsqu'ils étaient encore extrêmement jeunes, cette fameuse après-midi où il l'a porté sur son dos, cette journée en sa compagnie alors qu'elle était soupçonnée d'espionnage pour Konoha, de leur baiser involontaire ainsi que de ses adieux qui lui avait fait énormément de peine.
C'était la première fois qu'une femme dévoilait ouvertement ses sentiments envers lui et cela l'avait chamboulé.

- J'aimerais que tu la surveilles un petit temps s'il te plaît. Le temps qu'il faut afin qu'elle puisse nous prouver que cette fois-ci, elle n'est pas venue pour espionner le village.

Kakashi ne comprenait pas réellement pourquoi cette tâche lui était administrée.
Et au vu du sourire de la belle jeune femme à ses côtés, il ne serait pas étonné de savoir qu'en réalité, ça soit elle qui ait proposé à l'Hokage.

- Très bien. Demain nous testeront ses aptitudes au combat. Passez une bonne soirée.

Les deux jeunes passèrent la porte, aucuns n'avaient de sujet de conversations et le trajet paraissaient bien long pour Kakashi, septique du retour de la brune.

- Prend ma chambre, je dormirais dans le canapé. Lui dit-il.

Hanare sourit à l'argenté et accepta.

- Laisse moi te préparer à manger. Proposa-t-elle enthousiaste.

Kakashi semblait déjà agacé, il voulait être tranquille à passer ses soirées à s'imaginer toute sorte de scénario avec sa tendre Izumi.

- Si cela te fait plaisir.

Au moin, il avait trouvé une femme de ménage ainsi qu'une cuisinière.

Lassé, il se posa sur son canapé et ouvrit son livre tout en posant ses pieds nus sur la table basse face à lui.

- Est-ce qu'on pourra se promener dans le village ce soir ? Demanda Hanare à l'homme de ses rêves.

- J'appellerai une amie à moi.

- Ou alors on peut sortir rien que tous les deux. Tenta-t-elle.

- Je verrais.

La jeune femme se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour que Kakashi soit aussi indifférent face à elle.
Il semblait absorbé par son livre et ne prêtait aucunement attention à elle.

- Quelle est l'intrigue de ce roman ? Demanda-t-elle curieuse, en se penchant derrière Kakashi.

- Ce roman parle d'une petite curieuse qui pose beaucoup trop de questions, et qui va dormir sur le paillasson si elle ne se tait pas. Répondit-il sèchement.

- Eh bien j'espère qu'il y a un tome 2 où le héro va comprendre qu'il va finir sa vie seul s'il ne se montre pas plus respectueux envers les femmes.

ENTRE AMOUR ET PASSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant