6. L'invitation

428 28 8
                                    

PDV Izumi

Les villageois étant venus rendre un dernier hommage à l'hokage 3ème du nom, se séparent peu à peu dans un silence des plus glaciales.

Je jette un dernier regard sur cette tombe et m'éloigne doucement de celle-ci, ne sachant quoi penser de ce décès si soudain.

L'attaque d'Orochimaru a été un gros coup dur pour tous les villageois et shinobi du village. Entre les examens Chunin annulés et le décès de l'Hokage, nous, ninja du village caché des feuilles ne savons plus où donner de la tête.

En m'extirpant de la foule, je le remarque au loin. Kakashi était là, à plusieurs mètres de moi, totalement habillé de noir.
À ses côtés, ses élèves dans lesquels figure Sasuke.
S'il seulement il savait tout ce que cet hokage a fait subir à son frère aîné, sans doute qu'il ne lui adresserait pas de dernières prières.

En toute honnêteté, cette situation ne me faisait ni chaud ni froid. Cet Hokage, a détruit ma vie ainsi que celle d'Itachi.
Nous aurions pu être heureux tous les deux, se marier comme il était prévu, avec des enfants. Mais tout cela est bien loin à présent.

Kakashi s'isole à son tour, se faufilant entre les shinobi de Konoha.
Lorsqu'il posa les yeux sur moi, mon cœur rate un battement.

Cet homme. Celui qui a hanté mes pensées ses derniers jours. Je me surprend souvent à penser à lui dans la journée ou encore à espérer le croiser, seulement avec l'entraînement qu'il menait avec Sasuke pour son combat à l'examen Chunin, il n'était impossible de le croiser.
Malheureusement, je sais que ce n'est pas réciproque et que de son côté, il ne pense pas autant à moi, je ne suis qu'une amie. Cela me fout la boule au ventre quand j'y pense, mais par fierté je ne l'avouerais jamais.

Je sais pertinemment que le fait que je pense sans arrêt à lui n'est pas anodin. Je ne vais pas me mentir, j'ai une légère attirance envers lui.

L'homme aux cheveux argentés s'approche de moi, les mains dans les poches comme à son habitude.

Un sourire se dessine aussitôt sur mes lèvres, rien que de le voir là, marchant d'un air anodin provoque en moi un sentiment de bien-être que je ne saurais expliquer.

Il se place à mes côtés regardant à son tour l'étendue de personnes habillées en noir.

- Quelle triste journée. Dit l'homme en regardant le ciel couvert par d'épais nuages gris foncé.

J'observe en silence les gouttes de pluie glissantes sur son nez. Il est quand même vachement charismatique ...

Je ne peut m'empêcher de penser qu'avec les cheveux mouillés, cet homme est incroyablement attirant.

- Ce jour devait bien arriver de toute manière. Me contentais je en guise de réponse.

À vrai dire, même si je le voulais, je n'arriverais même pas à sortir une réponse cohérente, le ninja à mes côtés est trop intimidant.

- Que dirais tu de venir dîner à la maison ce soir ? Dis je spontanément.

Kakashi tourne sa tête vers moi et semble hésiter quelques secondes avant d'accepter ma proposition avec un grand sourire. Il ne s'attendait sûrement pas à ma demande.

Mon cœur s'emballe suite à sa réponse positive, le fait de pouvoir passer du temps avec lui me fait plaisir.
Je sais pertinemment que cet homme m'attire au plus haut point. Mais hélas, cela ne semble pas réellement réciproque malgré notre proximité.
Je suis juste son amie.
Je peux très bien être son amie mais dans son lit après tout.

ENTRE AMOUR ET PASSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant