- Arrête d'être aussi gentil avec moi, je vais finir par craquer à force.
Il releva alors son visage tout souriant lorsqu'il vit la tête décomposée et visiblement choquée de la kunoichi.
-------------
Izumi restait bouche bée, il y a encore quelques jours, le ninja l'avait énormément blessé en disant que jamais rien ne se passerait entre eux, et le voilà en train de faire des blagues de mauvais goût.
- Ne redit plus jamais quelques chose comme ça. Répondit Izumi d'un ton sec.
Le shinobi fut tout d'abord surpris par le changement d'humeur de son amie.
Il ne répondit pas, par peur de dire encore une fois une bêtise. Il se contentait juste de la regarder dans les yeux.- Je dois y aller.
Sans même attendre une quelconque réponse de la part du ninja, elle poussa la porte et sortit sans plus attendre.
Les femmes sont vraiment compliquées, pensait Kakashi.
———
Le lendemain, Izumi se dirigea vers l'hôpital, un bouquet de fleur sous le bras.
En poussant la porte, elle remarqua que Kakashi n'était pas seul. Son amante était assise sur le lit, caressant le bras de l'homme au sharingan.
- Excusez moi si je dérange.
À ce moment précis, Izumi bloqua toutes ses émotions, elle ne voulait pas se sentir vulnérable et humiliée une fois de plus.
Un immense sourire sur le visage, elle salua d'un signe de tête cette blonde assise auprès du sensei.- Oh Izumi ... Je ne m'attendais pas à ce que tu repasses me voir aujourd'hui. Dit le ninja copieur qui se questionnait par rapport au bouquet de fleur.
Pour qui l'achète t-elle ? Bien que la voir sourire lui faisait énormément plaisir, il n'avait pas apprécié sa manière de le quitter la veille.
- Tu es un ami très important, c'est normal de venir te tenir compagnie. Mais je vois que tu n'as pas besoin de moi pour cela. Ria légèrement la kunoichi.
Le ninja copieur trouvait ses réactions... différentes de la normal. Comme si voir cette femme auprès de lui lui faisait presque plaisir, elle agissait... un peu trop comme une amie, et cela le troublait beaucoup.
Elle qui rougissait souvent lorsqu'il s'adressait à elle, et qui regardait mal son amante. Cette fois-ci, rien. Pas même une once de colère. Cela était énormément perturbant.
Quand à la blonde, celle-ci ne réagit pas à la scène. Ils sont juste amis pourquoi serait-elle jalouse ?
- Je t'ai apporté un gâteau Kakashi, j'y ai passé beaucoup de temps. J'espère que tu le trouveras bon au moin.
Le ninja hocha la tête en guise d'affirmation. En réalité, il se surprit à guetter les réactions de la brune. Pourquoi ne le calculait-elle plus ?
- Le bouquet n'est toujours pas pour moi ? Pour qui est-il ?
L'argenté se surprit à parler sur un ton plus dur de ce qu'il aurait imaginé.
VOUS LISEZ
ENTRE AMOUR ET PASSION
FanfictionQuelques années après avoir survécu au massacre du clan Uchiha, Izumi rencontre Kakashi Hatake. Une relation ambigu se forme alors entre les deux jeunes ninjas du village caché de Konoha. Malhereusement pour eux, Itachi Uchiha, son amour de jeunesse...