5. Dans les bras d'une autre

439 25 2
                                    

PDV OMNISCIENT

- Izumi ... À qui appartiennent ses vêtements ?

La question du shinobi était loin d'être anodine. Il savait pertinemment que des vêtements d'hommes ne se trouvaient pas ici par hasard.
Il voulait toutefois en savoir plus sur cet homme qui a brisé le cœur de son amie. C'était plus fort que lui, néanmoins il n'osa pas questionner la jeune femme afin de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Elle devait sans doute être assez triste comme ça.

Kakashi resta immobile devant le silence de cette jeune femme qu'il ne connaissait que depuis quelques mois, mais qui pourtant comptait énormément pour lui.
Même s'il ne le réalisait pas encore, il était très attachée à elle.

- Tu peux me dire au moin si je le connais ? Demanda l'homme curieux, tandis qu'une sensation de frustration se logeait doucement dans son abdomen sans réellement qu'il sache pourquoi.

Izumi daigna enfin relever les yeux vers son ami.

- Je pense que oui ... Il était dans les forces spéciales lui aussi. Répondit elle sur un ton légèrement triste. Mais n'en parlons pas, cela fait parti du passé maintenant.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Izumi, ce qui surpris Kakashi, celui-ci poussa un léger soupir. Finalement, elle avait sans doute tournée la page sur cette relation.
Étrangement, cela le soulage de savoir que la kunoichi ne semble plus vraiment porter attention à cet ex petit-copain.

Sans plus attendre, Kakashi prit la pile de vêtement et alla s'enfermer dans la salle de bain coupant court à cette scène quelque peu gênante.

Quelques minutes plus tard, le jonin ressorti complètement habillé de la salle de bain.
Porter ses vêtements le contrariait en quelque sorte, mais n'ayant pas le choix, il se força tout de même.

Lorsqu'il retourna voir son amie, celle-ci était étrangement silencieuse.
Izumi ne savait que lui dire, et le voir porter les vêtements de son amour de jeunesse la perturbait au plus haut point.

- Sasuke ne devrait pas tarder de rentrer de son entraînement. Je dois préparer le repas de ce soir. Dit la kunoichi d'un ton neutre

À vrai dire, la kunoichi avait tout à fait raison, rentrer chez lui était sans doute la meilleure chose à faire. Bien qu'il soit déçu, rire avec la brune ne lui avait pas déplut, il en était même heureux au fond de lui.
Il la considérait comme une très bonne amie en qui il pouvait avoir aveuglément confiance.

L'homme salua son amie et passa la porte d'entrée. Un léger sourire sur les lèvres malgré leurs derniers échanges quelque peu tendus.
Cela lui avait fait passer le temps en attendant que son amante soit rentrée de mission.

Il rentra chez lui et se changea immédiatement enlevant les vêtements que lui avait prêtés la jeune femme quelques minutes plus tôt.

Quant à Izumi, celle-ci était encore troublée de leur proximité dans la salle de bain. Elle ne pouvait se résoudre à enlever le ninja copieur de son esprit.

L'image du corps de celui-ci seulement vêtu d'une serviette autour de la taille hantait son esprit, et la jeune femme se surprit à sentir une légère chaleur sur ses joues.

Son rire était sûrement la plus belle mélodie qu'elle ait entendu de la journée.
Elle avait vraiment appréciée sa compagnie cette après-midi, elle se rendit compte à ce moment précis que le sensei de l'équipe 7 comptait à ses yeux.

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

La voix de Sasuke la coupa aussitôt de ses rêveries. Ses joues toujours aussi rouges, elle ne lui répondit pas, un simple lancé de télécommande suffit à faire comprendre au jeune Uchiha qu'il devrait se taire.

- Non sérieusement, tu ressembles à une débile là... Répliqua Sasuke qui se rendit compte qu'il avait touché un point sensible, un air hautain, pour encore plus énervé la kunoichi. J'espère que c'est pas un homme qui te met dans cet état.

La brune roula des yeux puis repartit dans ses pensées en s'allongeant sur le canapé.

Elle perdit immédiatement son sourire lorsqu'elle se rendit que de son côté, Kakashi ne devait pas autant porter autant d'attention à cette après-midi que la jeune femme.

Et elle a raison, pendant que le cœur d'Izumi s'emballait en repensant à la sensation dans son bas ventre lorsqu'elle a vu Kakashi a moitié nu.

En effet, la jeune Uchiha avait raison.
Kakashi ne pensait plus à Izumi à présent, il pensait seulement à ses ébats d'il y a quelques instants dans les bras d'une autre femme.

ENTRE AMOUR ET PASSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant