28. Pot de peinture

265 17 4
                                    

Une semaine était passée depuis cette fameuse soirée ratée, et Izumi voyait son petit ventre prendre de plus en plus de place chaque jours.

Elle aimait beaucoup toucher son ventre puisque son bébé commençait enfin à réagir, et chaque mouvement de ce dernier provoquait des pleurs de joie du côté de la future maman.
Izumi entamait sa 14ème semaine de grossesse et allait enfin pouvoir connaître le sexe de son enfant à présent.
Son rendez-vous à l'hôpital était demain, et cela la rendait plus impatiente que jamais pour pouvoir enfin mettre un petit prénom sur son bébé.

Avec Kurenai, elles commençaient à déménager ensemble une vieille chambre mal rangée de l'appartement, assez grande pour accueillir les deux bébés. La pièce étant maintenant dégagés, les deux jeune femmes se précipitaient chacune de leur côtés afin d'aller acheter de quoi récurer et décorer la pièce de fond en comble, avant d'avoir un immense ventre qui ne leur permettraient pas de porter de lourdes charges.

Izumi se précipita dans un magasin de bricolage et acheta un gros pot de peinture blanc afin d'enlever cette immonde couleur des murs.

Elle en ressorti toute fière d'avoir trouvée ce qu'elle recherchait seulement, elle n'aurait jamais pensé que ce pot soit si lourd.
La brune tentait de le faire traîner par terre, de le porter à deux mains, en le portant sur sa tête, mais rien n'y faisait et en 40 minutes, la jeunes femme n'avait même pas fait 3 pauvres petits mètres.

Elle se mit alors en plein milieu de la rue et s'assis sur le pot attendant que quelqu'un daigne l'aider pour soulager ce dos qui commençait à la faire souffrir.

- Tu as besoin d'aide ?

Izumi se tourna et vit une sale tête argentée la regarder de toute sa hauteur.

- Non. Répondit-elle sèchement, en se tournant à 180 degrés afin de ne plus voir l'homme.

- Je suis pourtant certain de t'avoir vu au loin en train de te donner corps et âme pour déplacer ce pot de peinture. Dit Kakashi légèrement amusé.

Izumi se contenait afin de ne pas envoyer cet homme se faire fouttre. Ses hormones en ébullition, elle n'avait pas besoin de voir son sale visage répugnant dans son champs de vision.

- Va voir ailleurs si j'y suis. Dit elle avec un geste de la main lui faisant signe de repartir de là où il venait, ne daignant toujours pas le regarder.

- Lèves toi s'il te plaît Izumi, je vais t'aider à le porter. Demanda calmement Kakashi, lui montrant qu'il vient en paix.

- Donc tu insultes mon enfant, et tu as le culot de vouloir porter la peinture de sa chambre ? Hors de question. S'énerva Izumi.

Kakashi se sentit mal à l'aise, en effet, depuis une semaine il repensait à cette soirée et il regrettait amèrement, comme d'habitude.
A chaque disputes avec cette femme, il la blessait pour au final regretter 10 minutes plus tard.

- Tu sais que j'ai toujours agis comme un con. S'excusa Kakashi.

- Ce n'est pas que des agissements, tu l'es réellement.

Kakashi s'agenouilla en face d'elle, boudant sur ce pauvre pot de peinture, qui ne méritait sûrement pas de supporter les kilos en trop qu'à pris la brune.

- J'ai dis cela car avant que tu partes, je m'étais tellement imaginer que tu porterais mon enfant un jour. Le retour à la réalité m'a quelque peu secoué. C'était complètement débile je l'admets, car il n'y a plus rien entre nous, tu sais que j'ai toujours eu du mal à contrôler mes émotions.

ENTRE AMOUR ET PASSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant