A l'instant, Asuma assistait à une situation irréaliste.
Deux hommes extrêmement puissant se fixant dans l'attente d'un acte de soumission de l'autre.
Aucun des deux ne semblaient vouloir détourner les yeux, comme s'ils communiquaient sans avoir à s'exprimer.Ceux-ci dégageait une aura de colère, telle qu'un frisson d'effroi parcouru le corps de l'homme accro aux cigarettes.
- Rends toi, tu n'as aucunes chances de t'en sortir vivant Itachi. Cracha Kakashi avec haine.
Le ninja aux cheveux argentés ignorait pourquoi, mais le fait de voir l'Uchiha en face de lui le rendait fou.
Le voir mort, voilà ce à quoi pensait Kakashi à cet instant précis.- Crois-tu réellement m'affronter et t'en sortir indemne ? Répondit l'Uchiha sur un ton hautain.
Cependant, Kakashi sait pertinemment qu'il ne fait pas le poids contre cet homme.
Le déserteur a toujours été un shinobi extrêmement puissant.
Itachi sortit des shurikens d'une telle rapidité qui choqua l'argenté.
Kakashi fit un bond en arrière tout en exécutant ses mudras extrêmement rapidement.- Ninpô ! La barrière d'eau !
Celui-ci se rendit rapidement compte que les shurikens n'étaient qu'une diversion. Un clone se trouvait derrière Kakashi, plantant un kunai dans le dos de celui-ci. Malheureusement pour Itachi, il s'agissait d'un clone aqueux du ninja au sharingan.
Au même moment, Kakashi sauta sur Kurenai afin de la protéger, se projetant en arrière pour la mettre en garde.
Asuma sauta à son tour dans l'eau afin de les rejoindre.Les trois amis se tournèrent face à leur ennemi.
- Maintenant, je vais vous montrer la véritable puissance de ma pupille.
- Ne regardez pas ses yeux ! S'écria Kakashi.
Kurenai et Asuma fermaient alors immédiatement les yeux, pétrifiés par le pouvoir d'Itachi. Le sensei ne garda que son sharingan ouvert.
- Ton sharingan ne pourra pas résister face à mes arcanes lunaires.
Tout cela se passa extrêmement vite, Kakashi se rappela juste de la main d'Itachi, il sombra aussitôt dans le genjutsu de celui-ci.
C'est sous un ciel rouge que le shinobi se retrouva attaché à crois. Les deux bras tendus et les pieds joints.
Le déserteur se trouvait face à lui.
- Maintenant que nous avons un peu plus d'intimité. Ne t'avise plus jamais de t'approcher d'Izumi Uchiha. Toi, qui tue tes compagnons, ne touche même pas un seul de ses cheveux.
Le sensei écarta alors ses yeux sous l'effet de la surprise.
- Si tu sembles tant te préoccuper de son cas, pourquoi l'as-tu abandonner ? D'entre nous, tu l'as beaucoup plus brisé que moi. Il marqua une pause. Je veux juste la protéger depuis le départ.
Itachi ricana légèrement, cet homme est un salaup.
- Très bien, je pense alors qu'il faut te le faire comprendre autrement. Ici, tout est sous mon contrôle. Ne t'en fait pas, tu comprendras assez vite.
Un clone d'Itachi planta un sabre dans le ventre du sensei. Puis 2. Puis 3. Les coups de sabre se multipliaient, augmentant de plus en plus, augmentant la douleur qui semblait insupportable aux yeux du shinobi. Ce moment semblait durer une éternité.
Selon lui, plusieurs heures de torture s'était écoulées. Il ne tiendrait pas, c'était beaucoup trop.
- Il ne te reste plus que 71h 59 minutes et 59 secondes.
VOUS LISEZ
ENTRE AMOUR ET PASSION
FanfictionQuelques années après avoir survécu au massacre du clan Uchiha, Izumi rencontre Kakashi Hatake. Une relation ambigu se forme alors entre les deux jeunes ninjas du village caché de Konoha. Malhereusement pour eux, Itachi Uchiha, son amour de jeunesse...