Dévastée, agenouillée sur le sol. Pleurant à chaude larme. Elle est morte... J'aimerai tellement lui hurler dessus. Non, je n'en ai pas la force. C'est impossible... Je suis en plein cauchemar, faites que je me réveille.
C'est juste impossible, cela ne peut pas se produire. Impossible. Devant cette vision d'horreur, je failli vomir.
Ma mère, décapitée, gissant sur le sol en bois de la cuisine.- Désolé de t'avoir fait assister à cela. Je me doute bien que ça ne soit pas agréable à regarder.
Je me retourne aussitôt vers cette voix que je ne connais que trop bien.
Cette voix qui autrefois m'apportait sérénité et réconfort, mais qui dans l'instant présent ne m'inspire que du dégoût et de la haine.- Itachi.. Je ne comprend pas, ce n'est pas toi. C'est juste ... impossible...
Ma voix se brisa aussitôt. Je rebaissa instinctivement la tête vers le sol, laissant mes larmes coulées sur le sol.
J'essuie celle-ci d'un revers de la main et me leva aussitôt, poussée par un élan de folie.
Je hurla de toute mes forces :- Pourquoi me montre-tu ton vrai visage maintenant ?! Tout cela n'était pas sincère de ton côté ?
Il ne me répondit pas et me lança un regard sans aucune expression.
- Je t'en supplie Itachi, répond moi ... Pourquoi t'infliges tu toutes ses horreurs ? Tu n'es pas un monstre ...
- Tais toi, tu ne me connais pas réellement Izumi.
Un silence glacial et pesant s'installa dans la pièce.
Itachi dégaina son sabre et s'avança vers moi.
Je resta droite et tremblotante.- Je sais que tu ne me feras jamais de mal Itachi ... Tu n'es pas une mauvaise personne, je le sais.
Malgré que j'essayais de cacher ma peur, celle-ci était évidente rien qu'à l'entente de ma voix. Je suis horrifiée même.
Il s'arrêta en face de moi, me surplombant de sa hauteur et sorti un petit mouchoir en tissus de sa poche. Il le frotta sur la lame de son sabre, sûrement afin d'essuyer le sang de ma mère s'étant faite abattre par cette lame.
Mon regard dans le sien je compris que mon heure était venu. Ici, à seulement quelques mètres de ma mère démembrée.
- Izumi, je n'ai pas le choix que de te tuer. J'espère que tu me le pardonneras un jour.
- Cela risque d'être compliqué si tu comptes m'achever tu ne penses pas ?
Suite à ma remarque, un léger rictus se dessina sur son visage.
Comment est ce possible de tenter de l'humour alors que l'homme à qui j'étais promise et que j'aime plus que tout au monde est sur le point de me tuer ?En une fraction de seconde, Itachi me poussa en arrière me faisant prendre le mur derrière moi. Il me retourna d'un geste brusque et je plaqua ma poitrine contre le mur.
Je n'eus même pas le temps de répliquer que je senti une lame découpant tout le long de mon dos.
Celui-ci ne m'acheva pas sur le coup, me laissant quelques secondes pour me rendre compte de l'horrible douleur ainsi que du sang coulant sur le sol.
En une fraction de secondes, je m'effondre au sol et senti mes yeux se fermer petit à petit.C'est donc cela la mort.
Avant de rendre mon dernier souffle, Itachi s'agenouilla et posa sa main froide sur mes cheveux.
- Chérie, promet moi de ne jamais tenter à me retrouver. Je t'en supplie prend soin de Sasuke, entraîne le, accompagne le dans sa vie afin qu'il puisse assouvir sa soif de vengeance. Je t'en pris, haïs moi toute ta vie...
Sur ces mots, mes yeux se fermèrent et je sombra dans un long tunnel noir.
VOUS LISEZ
ENTRE AMOUR ET PASSION
FanfikceQuelques années après avoir survécu au massacre du clan Uchiha, Izumi rencontre Kakashi Hatake. Une relation ambigu se forme alors entre les deux jeunes ninjas du village caché de Konoha. Malhereusement pour eux, Itachi Uchiha, son amour de jeunesse...