D'abord aucun mot ne sortit de la bouche d'aucun des deux amis, bien que du côté de la belle Uchiha, ce n'était plus réellement un ami.
La kunoichi était sûr d'elle, cela faisait plusieurs mois qu'ils se connaissaient et, elle devait bien admettre qu'elle se sentait étrangement heureuse depuis leur rencontre.
Pour la première fois, elle se sentait enfin en paix et cessait de se rendre malade pour Itachi qu'elle ne reverra plus jamais.Son cœur s'apaisait lorsque celle-ci croisait le regard du sensei de Sasuke, et elle est sûr que cela n'est pas anodin.
Pas de l'amour mais beaucoup de respect et surtout, d'attirance.
Ces deux jeunes avaient beaucoup d'alchimie.Kakashi prend ça pour de l'amitié, mais malheureusement, Izumi se rend compte qu'elle tient énormément à cet homme. Et elle doit se l'avouer, ces derniers jours, les fleurs et les mots de l'homme au sharingan lui faisaient perdre la tête.
Chaque mots écrit par le shinobi, étaient aux yeux de cette sublime femme, plus précieux que n'importe quelle pierre précieuse.
Elle aimait le fait que Kakashi prenne autant d'initiatives pour lui reparler.De son côté, l'argenté n'avait aucunes arrière-pensées concernant son amie, il la trouvait certe magnifique, mais cela n'est à ses yeux que de la simple amitié.
Dire qu'il n'a pas pensé au début de leur relation à une quelconque histoire sexuelle entre eux serait mentir. Bien évidemment qu'il la trouve sublime et qu'il souhaiterait la posséder, même une seule nuit. Mais son amie mérite mieu, il ne recherche pas de relations sérieuses, et elle semble beaucoup trop sérieuse pour lui.
Tout ce qu'il souhaite, c'est que son amie trouve un homme droit et honnête envers elle, il ne le serait absolument pas à son égard.
Son cœur encore recouvert de balafre, il ne veut plus se permettre de retomber dans les ténèbres.Izumi prit son courage à deux mains et commença à réclamer des explications.
- À quoi ça rime tout ça ? Répond moi honnêtement.
Kakashi baissa la tête honteux de lui avoir encore fait de la peine.
- Un jour tu dis que je ne suis pas à ton goût, le lendemain tu dis que je le suis. Dis la jeune femme légèrement sur les nerfs. Soit clair et honnête dans tes sentiments.
- De quels sentiments ? Répondit immédiatement le jonin surpris.
Le cœur d'Izumi se brisa et une immense douleur prit place dans sa poitrine. Une boule se logea aussitôt dans sa gorge.
- Ne fait pas semblant de pas comprendre s'il te plaît.
- Écoute Izumi, ne te méprends pas. Toutes ses fleurs, ces lettres c'est uniquement car je ne veux pas te perdre en tant qu'amie.
Second coup de poignard dans la poitrine de la brune.
- C'est pour ça que je ne voulais pas te dire la vérité au début, comme quoi tu es mon style de femme. Je ne voulais pas que tu te fasses des films. Te trouver à mon goût ne veut pas dire que je voulais plus avec toi. Dit alors le ninja d'un ton doux pour ne pas froisser l'Uchiha
La jeune femme ne répondit pas, se sentant énormément mal. Jamais elle n'avait autant prit sur elle pour ne pas s'effondrer en larme devant le shinobi. Autant garder le plus de dignité possible.
- Tu n'avais pas à te faire aussi belle le soir où tu m'as invité.
Ce fût la phrase de trop. Izumi tapa du poing sur la table, son esprit brûlait de rage. Une soudaine envie meurtrière s'emparait d'elle.
Elle voulait le voir souffrir.
Elle approcha son visage de l'homme se trouvant face à elle.
- Tu n'es personne sur cette Terre et rappelle toi que tu ne vaux rien, juste un homme comme les autres qui finira tôt ou tard en poussière.
Kakashi se recula aussitôt, surpris. Il s'est bien pris le retour du mal qu'il lui a fait. La voir autant enrager le faisait tiquer.
- J'espère que tu resteras seul toute ta vie parce que t'es pas capable de garder les gens qui te sont cher près de toi.
Sans rien ajouter de plus, elle sortit en furie de la pâtisserie, laissant son dango derrière elle, tandis que Kakashi lui devint tout pâle.
Les mots de la brune fit écho dans sa tête. Savait-elle pour Obito, Rin et Minato sensei ? Ou avait elle juste deviné sa souffrance au quotidien.
Il ne voulait pas perdre son amie, et voilà que tout cela est terminé à présent. Il avait achevé leur relation.
Une immense vague de douleur fit son apparition dans le cœur du jeune homme, lui coupant le souffle au passage.
Le pire était de constater qu'elle a complètement raison. Il n'a jamais su protéger ses proches, et chaque jour il en paie le prix.
Il sentit un léger mouvement à sa gauche ce qui attira aussitôt son attention, les deux hommes avaient filés.
Avaient-ils tout écoutés ? Cette conversation n'aurait servi à rien dans leur mission d'espionnage de Konoha. Mise à part humilié Izumi devant son ex petit ami.Il se leva de table, l'esprit encore embrumé par les paroles de la belle Uchiha. Un mauvais pressentiment en tête, le ninja copieur se dirigea à l'entrée de Konoha. Une fois sur place, il comprit immédiatement que ses suppositions étaient justes.
Asuma et Kurenai étaient engagés contre les deux déserteurs.
Copiant les mudras de la technique du requin élémentaire aqueux du second homme, l'argenté sauva de peu son ami Asuma, faisant entrer en collision les deux techniques.- Hatake ... Kakashi.
Les deux anciens compagnons de l'ANBU se regardèrent fixement dans les yeux. Les deux ninja avaient énormément de respect l'un pour l'autre à l'époque, et semblaient même s'être liés de quelques liens d'amitiés.
En face de cet homme aux cheveux argentés, le déserteur ne ressentait que du dégoût à son égard.
Seulement était-ce car le shinobi avaient osé approcher la femme qu'il aime et que cela le rend fou, ou bien tout simplement car il a brisé le cœur d'Izumi ? Elle mérite seulement le bonheur, ce bonheur qu'il n'a pas su lui offrir lui aussi.
Le membre de l'Akatsuki sait pertinemment que la jeune femme doit refaire sa vie, mais l'idée d'être loin d'elle chaque jours est tout simplement insupportable.Il l'aime et n'a jamais manqué de respect envers elle, s'il n'avait pas eu à massacrer son clan, tout deux seraient très heureux à l'heure actuelle.
L'homme se trouvant en face de lui, l'a humilié et l'a blessé, alors que la seule chose que son ex copine voulait était d'avancer dans la vie.Même si elle n'est très probablement plus amoureuse de lui, il ne peut se résoudre à laisser un homme la blesser. Il doit la protéger, même des autres hommes. Même dans les bras d'un autre, toujours il l'aimera et ne souhaitera que son bonheur.
Et pour cela, l'homme à l'unique sharingan va payer pour cette erreur.L'erreur d'avoir blessé l'amour de sa vie.
VOUS LISEZ
ENTRE AMOUR ET PASSION
FanfictionQuelques années après avoir survécu au massacre du clan Uchiha, Izumi rencontre Kakashi Hatake. Une relation ambigu se forme alors entre les deux jeunes ninjas du village caché de Konoha. Malhereusement pour eux, Itachi Uchiha, son amour de jeunesse...