17. Après le dîner

356 19 60
                                    

Un gros bruit réveilla la jeune femme, Izumi releva la tête et vit Kakashi assis par terre, le dos appuyé contre le mur.
Celui-ci semblait complètement perché.

- Kakashi ? Qu'est-ce que tu fais par terre ? Demanda calmement la brune

- Je ne suis pas amoureux.

Izumi soupira, il a encore trop bu.

- C'était pas la question. Viens te mettre dans le lit.

- Non... T'y es déjà. Dit le ninja copieur qui semble assez bourré.

Izumi se leva et tenta de soulever le ninja, en vain.

- T'es trop lourd Kakashi, aide moi. Lui demanda-t-elle agacé.

- Je veux pas que tu penses que je t'aime.

Interdire au ninja de boire serait sûrement une bonne idée pour l'avenir.

- Bon je sais que t'es pas amoureux de moi maintenant dépêche toi de monter sur ce lit.

Izumi prit le bras de Kakashi afin de le passer autour de son cou, il est sûrement trop ivre mort pour comprendre qu'il est pathétique à ce moment là.
Elle mit toute sa force pour tenter de le soulever, la tâche n'était pas gagnée vu que le ninja fait approximativement le double de son poids et la dépasse d'une vingtaine de centimètres.

- Je suis perdu Izumi...

Pour l'homme, son message était sans doute clair mais en réalité la jeune femme ne comprenait strictement rien à ce que racontait Kakashi.
À cet instant précis, l'argenté l'énervait au plus haut point.

- Bon tais-toi maintenant je comprend rien à ce que tu racontes, juste lève toi. Répéta la brune.

Seulement le shinobi ne sembla pas bouger d'un pouce, Izumi abandonna et s'affale alors sur le lit.

- J'ai peur ma belle... chuchota l'argenté.

Izumi n'était pas sûr de ce qu'il a essayé de dire.
Elle fronça les sourcils, septique et à la fois agacé de le voir dans un tel état. En tant que ninja de Konoha c'était stupide, cela le rendait tellement vulnérable.

- J'ai encore besoin de temps... Chuchota encore une fois inaudablement Kakashi

C'était trop pour Izumi qui n'avait aucune patience, elle prenait sur elle pour prendre soin le plus possible de lui mais à la place d'être coopératif, il disait des mots incompréhensibles.

Elle prit une dernière fois sur elle, retentant encore une fois de déplacer l'homme ivre mort.

Contre toute attente, Kakashi fit un effort et poussa sur ses jambes, "il était temps" pensa la jeune Uchiha.

À peine eut-elle le temps de recouvrir le ninja copieur d'un drap que celui-ci sombra dans un profond sommeil.

Épuisé et sur les nerfs, Izumi se coucha à ses côtés, vu son état, il aurait sûrement besoin de la brune le lendemain matin à ses côtés.

Le reste de la nuit passa calmement, les deux jeunes ninja étaient endormis côte-à-côte, paisible.

- Putain quelle galère ...

Kakashi se réveilla dans son lit, enroulé dans son drap. Sa tête le faisait souffrir et une horrible envie de vomir ne semblait pas vouloir quitter sa gorge.

- Je t'ai laissée un médicament sur la table de chevet.

Il n'eut aucun mal à reconnaître cette voix familière, et cette intonation ne présageait rien de bon pour l'homme au sharingan.

ENTRE AMOUR ET PASSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant