Avant de débuter ce chapitre, je tiens tout d'abord à m'excuser concernant la pause de la fanfiction (que je suis horrible quand même).
Disons qu'écrire la suite d'une histoire d'amour alors que rien qu'entendre le mot "amour" ne provoque de violentes nausées (pour vous dire), peut s'avérer quelque peu difficile.
Maintenant que ce petit coeur brisé est réparé à 100%, je peut à présent donner une fin digne de ce nom pour cette fanfiction.
C'est pour cela que je vous souhaite une bonne lecture !——————
Kakashi se retourna une énième fois dans ce grand lit, arrachant un gémissement d'agacement au passage.
Encore une nuit où il n'arrivait pas à trouver le sommeil, une fois de plus, où cette immense frustration l'empêchait de fermer l'œil.Machinalement, il se redressa du lit, poussant délicatement sa futur femme sur le côté.
Voyant les premiers rayons du soleil, il enfila sa tenue de shinobi, sortit de son appartement sans même prendre la peine de faire ses au revoir à la femme qui partage son lit.Cela faisait 1 mois qu'il avait embrassé Izumi, et à son plus grand malheur 1 mois qu'il n'arrivait plus à dormir la nuit, voir pire, regarder sa femme dans les yeux.
Il s'en voulait terriblement, honteux d'avoir autant apprécié cet échange avec la futur maman.Une chose était sûre pour lui, cette fois il ne fuirait pas, il ira assumer ses actes auprès de sa compagne, il ira définitivement mettre un terme à cette relation ambigu avec l'Uchiha.
Ou sans doute l'inverse. Dans tous les cas, il regrettera sa décision.Blesser la femme qui l'a aidée à surmonter le manque de l'Uchiha ?
Ou bien, décevoir encore une énième fois Izumi ?
C'était vraiment tentant de briser ses engagements pour enfin se lancer dans une relation avec Izumi.
Après tout il avait déjà échoué à cela en embrassant la brune à l'hôpital, il avait promis fidélité et honnêteté.
Pourtant, en un mois, à aucun moment il n'avait parlé de ce baiser à Hanare.Toutes les nuits, il pensait aux mêmes choses, celles d'élever son enfant comme le sien, de l'aider au quotidien, de l'épouser ainsi que de fonder une famille avec la jeune Uchiha.
Seulement était-ce le bon choix ? Il l'aimerait du plus profond de son être.Toute sa vie il avait fuit le bonheur, et voilà qu'il le fuyait à nouveau.
Alors sans hésiter, il entra dans la maternité afin d'enfin prendre en main les problèmes qu'il avait lui-même engendré.
Et voilà encore qu'à sa grande surprise, des individus semblaient vouloir mettre des bâtons dans les roues de l'argenté.Surtout quand l'individu en question est plus grand que l'argenté, plus musclé et même plus beau que lui.
Kurenai avait donc raison, Izumi avait bel et bien faite la rencontre d'un homme, et d'un infirmier en plus de cela.Un emploi beaucoup plus stable pour élever un enfant qu'un ninja au rang de jonin, après tout il pouvait perdre la vie à tout moment.
Pourquoi serait-il le père de cet enfant si la jeune femme rencontre un homme ? Ce sera lui qui pourra se lever la nuit, passer ses soirées à le bercer jusqu'à pas d'heure ou encore le nourrir le matin.Encore une fois, le sang de Kakashi ne fit qu'un tour, alors que deux regards se posèrent sur lui.
- Tu ne m'avais pas prévenu de ta visite Kakashi.
La future maman avait déjà des traits fatigués, elle n'avait pas besoin que Kakashi vienne en rajouter une couche.
- C'est donc lui qui calme tes "hormones en ébullition de femme enceinte" ? Demanda l'argenté en tendant la main à l'infirmier, ne se doutant pas une seule seconde qu'il venait de créer un énorme malentendu.
VOUS LISEZ
ENTRE AMOUR ET PASSION
FanficQuelques années après avoir survécu au massacre du clan Uchiha, Izumi rencontre Kakashi Hatake. Une relation ambigu se forme alors entre les deux jeunes ninjas du village caché de Konoha. Malhereusement pour eux, Itachi Uchiha, son amour de jeunesse...