[CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON]
Si vous êtes mal à l'aise face à ce genre de chapitre, ne le lisez pas !Bonne lecture !
———
Voilà maintenant, 30 minutes qu'Izumi regardait la scène, Kakashi faisant la morale à Sasuke attaché à un arbre. Sûrement lui disait-t-il que se battre contre ses amis n'était pas correct, et sûrement un tas d'autres choses les plus ennuyantes les unes que les autres.
Faisant confiance au sensei sur les leçons qu'il enseigne, elle rentra chez elle dans un moral plus que bas.
Avant de passer la porte de son appartement, elle monta sur l'arbre se trouvant en face de son appartement, déposant son bouquet de fleur du jour sur une branche à côté des autres devenant de plus en plus fanés.
Inutile de préciser pour qui ses bouquets sont destinés, elle espérait secrètement que son ancien petit ami revienne espionner Sasuke, et elle, par la même occasion.
Depuis la confrontation avec Kakashi, Itachi n'avait pas remis un seul pied à Konoha.Elle posa le bouquet sur la branche, légèrement triste, en réalité elle ne voulait pas recommencer une histoire d'amour avec le déserteur.
Elle se rendait bien compte que cela est impossible, ce qu'elle souhaitait, c'est simplement parler avec cet homme qui compte tant à ses yeux.
Savoir qui il aime, où il vit, à quelle activité il consacre ses journées, s'il est heureux, ...Sans plus attendre, elle se dirigea vers le QG de l'ANBU et fit son entraînement. La brune doit en profiter, bientôt elle devra repartir en mission pour un temps indéterminée.
———
L'Uchiha sortit de sa douche, une serviette autour du corps.
Soudainement un bruit ce fit entendre dans le salon, cela est suspect, il n'est pas prévu que Sasuke rentre ce soir.
- Sasuke ? Cria-t-elle. Il reste de la soupe dans la cuisine si tu as faim.
Sans réellement s'inquiéter, elle enfila ses vêtements en prenant son temps et descendit à l'étage.
La salon était totalement vide. Aucune trace de Sasuke, rien n'a bougé. Ou peut-être que si ...
En s'approchant de plus en plus de la cuisine, elle aperçu une vingtaine de bouquet de fleur plus ou moin fanés sur la table de la cuisine.
La jeune Uchiha comprit immédiatement, son cœur se mit à battre à une vitesse hallucinante, tellement qu'elle eut l'impression que celui-ci allait sortir de sa cage thoracique.
- Itachi ? Disait la brune, d'une voix faiblarde, complètement effrayé.
Grand silence. Prise de panique, Izumi courut vers ses fenêtres et ferma tous les rideaux du rez-de-chaussée. Elle éteignait les grosses lumières pour en allumer des plus tamisées.
Si Itachi est vraiment là, et surtout si ses voisins avaient le malheur de le voir chez la jeune fille, vu la prime posé sur la tête de ce "criminel", ils auraient de gros problèmes. Si les gens se rendent compte qu'elle reçoit la visite d'un des criminels les plus recherchés ...Elle monta à l'étage et fit de même, cependant toujours aucunes traces de qui que se soit. Vu le silence qui règne dans cette maison, elle peut être sûr que personne ne s'y trouve.
Contrarié elle se mit sur son lit, et attendit quelque chose, un signe de cet homme. Il était sûrement parti, c'était sûr mais elle avait tellement de chose sur le cœur à présent.
Elle mit sa tête sur ses genoux et entoura ses bras autour de ceux-ci.
VOUS LISEZ
ENTRE AMOUR ET PASSION
FanfictionQuelques années après avoir survécu au massacre du clan Uchiha, Izumi rencontre Kakashi Hatake. Une relation ambigu se forme alors entre les deux jeunes ninjas du village caché de Konoha. Malhereusement pour eux, Itachi Uchiha, son amour de jeunesse...