29. L'examen

320 14 8
                                    

Kakashi se leva impatient, il s'habilla en vitesse, ne prenant même pas la peine d'embrasser sa future femme.

- Où pars-tu comme ça ? Demanda-t-elle

Kakashi ne répondit pas de suite.

Trop concentré à faire en sorte que ses cheveux argentés ressemblent à quelque chose.

- Je dois accompagner Izumi pour connaître le sexe de son bébé. Répondit-il, pressé de partir.

Hanare se leva du lit, et se posta face au ninja copieur.

- Et tu es si impatient d'aller la voir ? Demanda-t-elle, une légère mine boudeuse. Puis pourquoi ça t'intéresse tant ? Je ne l'aime vraiment pas cette fille. Puis tu m'avais...

- Je suis désolée mais nous nous sommes réconciliés, c'est une personne qui compte beaucoup pour moi depuis plusieurs années maintenant. Tu n'as pas à me dire si je dois la fréquenter ou pas.

Elle se mit entre le jonin qui se coiffait du mieu qu'il pouvait et le lavabo, collant son corps svelte contre son fiancé.
Énervée, elle croisa les bras sur sa poitrine.

- Hanare, ce n'est pas le moment de se prendre la tête ... Dit Kakashi, voyant bien que sa belle commençait à bouillonner.

- À mes yeux, c'est une ex pour toi. Alors ne vient pas me dire que vous êtes amis, y'a quelques semaines tu la détestais. Lui reprocha-t-elle.

- Les choses peuvent évoluer, donc je suis vraiment désolé ma puce, je reviens dans une heure.

Hanare passa son doigt sous le masque de Kakashi, souhaitant le descendre.
La main du ninja la stoppa immédiatement.

- Je t'ai déjà dis non Hanare. Dit Kakashi sèchement.

- A-t-elle déjà vue ton visage ?

- Jamais. Soit patiente, je te le montrerais après notre mariage. Lui dit il en l'embrassant sur le front. Je reviens au plus vite dans une heure ou deux.

Hanare fût encore une fois déçue par cet homme, mais elle ne répondit pas, le laissant partir avec Izumi, impuissante.

---

Kakashi était étrangement en avance pour une fois, il attendait en bas de l'immeuble qu'Izumi descende.
Et lorsqu'il la vit descendre vêtu d'un léger pull faisant ressortir son ventre, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

Izumi le salua de loin, voulant garder ses distances le plus possible, et les deux jeunes arrivèrent rapidement dans la salle d'attente de l'hôpital.

L'attente semblait horrible, Kakashi avait les mains moites alors qu'il ne s'agissait même pas de son enfant.
Sûrement tous ses hommes vêtus de blanc qui l'angoissait.

Un vieu médecin sortit d'une salle et cria le nom de la future maman. Le ninja copieur se leva immédiatement, encore plus impatient que prévu.
Izumi se sentait faible aujourd'hui, son stress empirait son état et elle pensait même tomber.

Ils entrèrent dans une salle et le docteur commença l'examen en relevant le pull de l'Uchiha.
Le jonin, lui, était assis dans un coin de la salle, n'attendait que le verdict final.

- Le future papa peut se rapprocher vous savez. Proposa le médecin, souriant.

- Nous sommes juste ...

Le ninja se stoppa en voyant Izumi qui lui tendait la main, elle avait besoin de quelqu'un auprès d'elle et elle ne pouvait pas encaisser toute ce stress seule.

ENTRE AMOUR ET PASSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant