Un rayon de soleil vint se poser sur la visage de la jeune Uchiha, elle rentrait enfin de mission. Celle-ci aura d'ailleurs duré moin de temps que prévu.
Elle se mit en tenue de mission mis son masque et sortit de l'auberge, encore quelques heures de routes et elle sera enfin rentrée à Konoha, voulant retrouver Sasuke avec impatience.Sur la route, la brune se sentait réellement heureuse, demain soir un anniversaire surprise est organisé en l'honneur de Kakashi qui fêtera ses 29 ans.
À vrai dire, lorsque Kurenai lui a proposé de s'y rendre, l'Uchiha avait déclinée l'invitation pensant n'être pas encore rentrée de mission durant la soirée.Voilà qu'elle baissa enfin sa garde lorsqu'elle passa les grandes portes de Konoha.
Se reposant enfin du fait de pouvoir maintenant baisser sa garde.
Cette mission était courte mais l'homme qu'ils devaient assassiner leur avait donner du fil à retordre en quelques sortes.Après avoir faite la rencontre de la nouvelle Hokage, Tsunade, elle se dirigea vers les vestiaires enfin d'enfin pouvoir profiter de ses quelques jours de repos avant de devoir repartir en mission, une nouvelle fois.
Vers le chemin de sa maison, Izumi croisa 2 petites têtes, une blonde ainsi qu'une rose.
Les 2 enfants vinrent à sa rencontre.- Regarde Naruto, la grande soeur de Sasuke ! Fit la jeune fille.
À vrai dire, le fait qu'on l'on dise qu'elle est la grande soeur de Sasuke ne la dérange plus tant que ça.
Elle était légèrement connue seulement pour héberger le petit Sasuke, prodige Uchiha, ignorant qu'Izumi, bien qu'elle n'est pas un sang pure Uchiha, est 10 fois talentueuse et douée en combat que le jeune frère d'Itachi.Izumi leur fit un léger sourire, ne voulant pas avoir à sociabiliser bien longtemps.
- Comment se porte Sasuke ? Fit la rose, le visage tout rouge.
C'est sans doute de cette fille dont Sasuke me parlait, la fille ennuyeuse et folle amoureuse de lui qui lui colle au basque.
- Pour être honnête avec vous, j'étais en mission quelques jours. Je viens seulement de rentrer.
Le jeune blond derrière faisait la moue, sans doute n'étaient-ils pas encore réconciliés.
- Oh... Je vois. Continua la rose.
Sans plus attendre, la brune continua sa route en leur adressant un sourire radieux par pur politesse.
- Izumi-san, venez manger des ramens avec nous ! En plus, c'est Kakashi sensei qui paie cette fois. Proposa le blond avec un gigantesque sourire scotché sur le visage.
La brune hésita un petit temps, il est vrai qu'elle est épuisée mais elle est aussi extrêmement heureuse de revoir Kakashi.
- J'accepte pour cette fois. Dit elle avec un grand sourire. Et puis, appellez moi seulement Izumi s'il vous plaît.
- Ah oui, qu'on est bête. Tu as en face de toi Naruto, le prochain Hokage et cette chose-là c'est Sakura.
Un coup de poing partit dans le visage de Naruto faisant face à Sakura extrêmement rouge et extrêmement énervée à ce qu'on peut voir.
- Répète un peu ce que tu viens de dire espèce d'idiot !
Izumi rigola légèrement, leurs innocences est tellement touchante.
Tous les trois, il se dirigèrent vers Ichiraku Ramen, un petit restaurateur pas bien connu dans le coin.
Ils passèrent commande et eut le temps de manger beaucoup de bols avant l'arrivée du sensei.
VOUS LISEZ
ENTRE AMOUR ET PASSION
FanfictionQuelques années après avoir survécu au massacre du clan Uchiha, Izumi rencontre Kakashi Hatake. Une relation ambigu se forme alors entre les deux jeunes ninjas du village caché de Konoha. Malhereusement pour eux, Itachi Uchiha, son amour de jeunesse...