24. Une autre perspective

250 15 5
                                    

Cela faisait maintenant une bonne heure que Kakashi devait être au restaurant avec ses amis.
Demain il devra partir afin de traquer Itachi Uchiha, et il était quelque peu septique. Cela lui rappelait toute une vague de souvenir.
De cette époque où il était dans une sorte de concurrence malsaine avec cet homme pour savoir lequel aura le privilège d'être aimé par Izumi.

Izumi ... 3 ans et demi qu'elle est parti et à vrai dire, il a mit énormément de temps à s'y faire.
Cela fait seulement 1 an et demi que son esprit n'était plus hanté par le visage angélique de la jeune femme.

Il a eut énormément de mal à s'en remettre, ne voulait plus sortir voir du monde et pensait sans cesse à elle et à son petit caractère bienveillant qui rendait sa vie si agréable.

Les premières semaines qui s'en voulait forcément, se persuadant que s'il n'avait pas été aussi indécis, elle serait là, auprès de lui. Se haïssait d'avoir été aussi lamentable et de n'avoir rien fait pour que leur relation fonctionne.

L'argenté est ensuite passé par la phase de la tristesse et de la nostalgie.
Ses souvenirs avec elle étaient dévastateurs, et il n'arrivait pas à se les sortir de la tête.
Cela le faisait souffrir à tel point qu'il ne pouvait passer une soirée sans se lamenter sur son sort.

Ensuite est venu le stade de la haine, il s'est mis à la détester de tout son être, à la haïr d'être parti et de l'avoir abandonné alors qu'elle lui avait faite la promesse de ne jamais le laisser, de ne plus lui infliger ce manque qu'il a déjà ressenti auparavant suite à la disparition de son sensei et de ses compagnons.
Malheureusement, elle avait brisée cette promesse et l'a enfoncée dans son mal-être.

Depuis quelques mois, le ninja avait passé un nouveau cap. Il est dans la phase d'indifférence, ou du moin il se le persuadait. Car sans s'en rendre compte, il pensait souvent au retour de la brune, s'inquiétait même.
Seulement il voulait se convaincre qu'il allait bien et qu'il l'avait enfin oublié une bonne fois pour toute.

Il a même réussi à refaire sa vie, depuis un an avec Hanare, une ninja du village de Jômae.
À vrai dire cette relation n'est pas simple également, il a rencontré cette femme alors qu'ils étaient que des enfants encore, il l'avait surpris en train de pleurer sous un arbre et l'avait porté sur son dos.

Par la suite, la jeune femme s'est rendu dans le pays du Feu afin de recueillir des informations, puis a été torturée par Konoha, apprenant qu'elle était en réalité une espionne. Il avait même appris après avoir passé une journée à ses côtés, que cette espionne avait développé des sentiments pour le ninja copieur.
Après un baiser raté sous les yeux de ses élèves, et quelques péripéties, elle était repartie de Konoha.

Seulement depuis un an et demi, la jeune femme était revenu dans le village caché des feuilles, et c'est là qu'ils se mirent à flirter et sortir ensemble, Kakashi semble être fou amoureux de cette femme, de même pour la brune.
Afin qu'elle puisse devenir une kunoichi de Konoha et qu'elle puisse rester à ses côtés, Kakashi l'a demandé en fiançailles et s'était empressé d'avertir l'Hokage ainsi que ses amis de son mariage à venir.

Tous étaient d'ailleurs très heureux pour le ninja qui semblait enfin re-sourire à nouveau.
Excepté Kurenai, qui portait l'enfant d'Asuma depuis quelques semaines, méfiante vis-à-vis de son talent pour l'espionnage.
Celui-ci lui répétait sans cesse que non, Hanare était une femme en qui il avait confiance.

Après deux longues heures où le ninja s'est remis à repensé à tout cela, il se leva et enfila sa veste de jonin puis sortit enfin de son appartement afin de retrouver ses amis et sa fiancée chez Ichiraku.

Lorsqu'il passa les rideaux de ce petit restaurant il vit sa future femme parlant avec Gaï.
Derrière, Kurenai, dont on venait tout juste d'apprendre la grossesse, regardait la jeune femme d'un œil méprisant.

ENTRE AMOUR ET PASSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant