Cela fait maintenant plusieurs heures que la belle brune était en train de s'entraîner, même si elle a obtenu 2 jours de repos elle préférait rester en forme.
Le soleil se couchant bientôt, l'Uchiha se dit qu'il faudrait mieu rentrer maintenant afin de se préparer pour l'anniversaire surprise de son ami.Elle rentra et pris sa douche assez joyeusement, ce soir elle aimerait beaucoup s'ouvrir à d'autres personnes et ainsi, faire de nouvelles rencontres.
Ce qu'elle aimerait surtout, c'est de sentir que la jeune femme plaît à un homme, même un inconnu. À 21 ans, elle ne voulait plus que sa vie dépende de ses missions, qui plus est, sont extrêmement dangereuses. Autant profiter de la vie, sortir avec d'autres jeunes.Bien qu'Izumi soit beaucoup plus jeune que Kakashi et ses amis, elle avait tout de même espoir de réussir à s'intégrer.
La voilà à présent parfumée, coiffée, lavée et apprêtée pour faire bonne impression, bien évidemment elle ne voulait pas pour autant en faire trop, mais elle voulait changer de son apparence quotidienne et, c'était plutôt bien réussi.
Elle se maquilla légèrement les yeux, rendant ses yeux de biche encore plus hypnotisant.Habillée d'une robe rouge assez simple, elle avait tout pour séduire ce soir, bien qu'elle n'en était pas consciente.
En marchant vers l'appartement de Kakashi, elle se rendait compte qu'elle semblait plus ou moin anxieuse de faire un pas vers les autres. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte de l'influence que sa rencontre avec l'argenté a eut comme effet.
Il y a un an de cela, elle était extrêmement réservée et sur la défensive, ce soir elle était prête à enfin se faire des amis autres que Kakashi.En arrivant, tout le groupe d'amis du ninja copieur la regardait, à vrai dire, Kurenai l'a invité car elle sait que son ami passe beaucoup de temps avec elle, mais il est vrai que cette femme est invisible au yeux de tous.
Il n'y avait pas grand monde, Izumi en connaissait seulement quelques uns. Asuma et Kurenai pour commencer, Gaï qui apparaissait souvent par magie quand elle se promenait avec l'homme au sharingan, Iruka qui a formé Sasuke à l'académie accompagné de quelques ninja qu'elle a déjà vu, mais dont elle ne connaît même pas le nom. Puis elle vit une grande blonde dans le tas, l'amante de Kakashi, il lui avait pourtant dit qu'il ne se voyait plus, que fait-elle là se demanda t-elle.
- Oh Izumi, te voilà ma chérie. Lui fit Kurenai, joyeuse de pouvoir enfin parler avec cette inconnue. Kakashi va bientôt arriver, prête pour lui faire la surprise ? Ricana-t-elle, sûrement fière d'avoir organisé tout cela sans que le ninja s'en doute.
Izumi lui répondit timidement et c'est à ce moment là où elle se rendit compte de la difficulté à s'ouvrir aux autres. Tout cela faisait un beau monde qui ne cherchait qu'à parler à cette jolie jeune fille inconnue de presque tous.
- Hey !
Izumi se retourna et vit le ninja supérieur qui garde les portes de Konoha.
- Comme je n'ai jamais eu l'occasion de te parler, je me présente : je m'appelle Genma Shiranui, lui c'est Hayate Gekkô, et Kotetsu.
La jeune femme ne sachant plus où se mettre leurs fit de simple coucou avec sa main, mal à l'aise des présentations et surtout de se rendre compte qu'elle avait déjà oubliée les prénoms.
- Enchanté. Dit la brune en souriant.
"ELLE EST TELLEMENT BELLE" se disaient les 3 jeunes hommes en même temps en la regardant.
- Il arrive dans quelques minutes ! Cria Gaï faisant une pose assez ... spéciale. Éteignez les lumières.
La jeune femme se prit au jeu, même si cela lui paraît enfantin cela est amusant, et puis elle donnerait tout pour voir la tête de Kakashi qui sera forcément mal à l'aise de cette surprise.
Elle se plaça derrière le canapé et s'accroupit afin de se cacher, à côté d'elle, Iruka à qui elle a déjà eu l'occasion de parler deux ou trois fois plus jeune.
VOUS LISEZ
ENTRE AMOUR ET PASSION
FanfictionQuelques années après avoir survécu au massacre du clan Uchiha, Izumi rencontre Kakashi Hatake. Une relation ambigu se forme alors entre les deux jeunes ninjas du village caché de Konoha. Malhereusement pour eux, Itachi Uchiha, son amour de jeunesse...