23. Quelques jours

269 12 20
                                    

3 ans et demi après être partie, Izumi se sentait épuisée.
Avoir à gérer sa mission, sa relation amoureuse avec Itachi ainsi que les durs entraînements que lui concoctait son amant.

Une fois de plus, elle s'écroula à moitié consciente sur son lit, le corps couvert de bleu.
Le déserteur devenait de plus en plus pointilleux vis-à-vis de ses entraînements, il n'hésitait pas à lui rendre les coups afin de perfectionner encore plus ses techniques.

- J'y suis allé un peu fort peut-être ? Demanda Itachi, entrant à son tour dans la chambre de la belle.

S'essayant sur le rebord du lit, il passa ses longs doigts fins dans les cheveux de sa belle.

- Je suis désolé. Lui murmura-t-il. Je n'ai pas le choix, bientôt je ne serais plus là pour te défendre.

Izumi tourna la tête à l'opposé de son amant, elle ne voulait plus le voir pour aujourd'hui.
Ça en devenait beaucoup trop éprouvant pour son pauvre petit corps meurtri par les coups d'Itachi.

- Ne me déteste pas Izumi.

Le cœur du déserteur se serrait davantage, il ne voulait pas la perdre.

- C'était nécessaire de m'envoyer contre un arbre avec une telle force ? Demanda Izumi, à moitié endormie.

Sans même lui laisser le temps de répondre, elle passa ses petites mains tremblantes sous son oreiller et pris une trousse de soin, en se redressant sur le lit.
Elle se rendit compte à quel point elle s'était lassée de ce quotidien qui se répétait depuis maintenant 3 ans et demi.

- Toujours la même chose. Quelques heures de sommeil, le lendemain je continue ma mission jusqu'à tard puis on va s'entraîner  pendant des heures entières dans la forêt et ainsi de suite ... Elle soupira un moment. Je commence à plus en pouvoir Itachi.

Celui-ci attrapa son visage entre ses mains puis la força à le regarder dans les yeux.

- Je sais que je te rendrais pas heureuse comme ça, mais je te demande juste un peu de patience encore s'il te plaît. Je n'ai pas le choix Izumi.

- Finalement, je préférais quand tu venais juste me rendre visite la nuit à Konoha.

Une douleur similaire à un coup de couteau traversa la poitrine de l'Uchiha, il s'en voulait énormément d'en être arrivé à un stade aussi critique dans leur relation.

- Pourtant quand on était jeune, ça fonctionnait nous deux Izumi. Je comprend pas comment... Tenta de s'expliquer Itachi.

- On a grandit Itachi, nous ne sommes plus des enfants. J'ai évoluée, et toi aussi.

La douleur que ressentait le déserteur était indescriptible, il s'en voulait horriblement de ne pas avoir fait en sorte que sa belle soit plus heureuse.

- Tu es adorable Itachi, réellement, le copain idéal. Mais je ne veux plus vivre de cette manière. Je pense que nous ne sommes pas fait pour finir ensemble.

- Ne me dis pas que tu n'as jamais été heureuse. Lui cracha-t-il, angoissé de ce que s'apprête de dire la belle brune.

Izumi se leva du lit difficilement, les membres douloureux.

- Je l'ai été quelques fois, mais je ne le suis plus. Je n'en peut plus de cette routine, de cette mission, de cette maison. Je veux rentrer à Konoha. Elle marqua une courte pause. Je n'en peut plus de cette relation, bien que je t'aime de tout mon être, je pense que l'on est pas fait pour être heureux à long terme.

ENTRE AMOUR ET PASSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant