Chapitre 2

461 41 8
                                    

Je m'étais rendormi dans mon lit, la fatigue était encore très présente. J'essayais de récupérer comme je pouvais car je voulais m'en aller au plus vite de cet endroit, je détestais les hôpitaux.

Je fis réveillée par la porte qui s'ouvrait et j'entendais des voix qui discutaient. J'ouvris alors les yeux et me redressais doucement. Le médecin était accompagné par une infirmière plutôt jeune et très jolie.


-Mme Go est une des infirmières qui s'est occupée de vous pendant votre coma. Je lui ai annoncé que vous étiez réveillée et prête à quitter l'hôpital et elle m'a annoncé une bonne nouvelle qui devrait pouvoir vous faire plaisir, elle a acheté récemment un nouveau téléphone et son ancien pourrait vous être utile.


-Oui en effet, il est presque comme neuf, je peux vous l'offrir il ne me sert à plus rien et je préfère vous le donner plutôt que de le laisser trainer chez moi, s'empressa-t-elle d'ajouter.

-Vous êtes sérieuse ? Je ne veux pas vous embêter avec ça vraiment, ne vous casser pas la tête pour moi !

-Non non ça me fait plaisir ! Je l'avais ramené aujourd'hui pour terminer de tout transférer et j'ai eu le temps pendant ma pause, je l'ai réinitialisé vous pouvez le prendre, vraiment j'insiste !

-Merci énormément... Je pourrais jamais assez vous remerciez...

-Ne vous en faites pas !

-Bon procédons aux derniers tests maintenant !

-Oui aucun soucis !


Mr Park m'emmena dans une autre salle, accompagné de Mme Go et me fis encore une prise de sang et quelques examens que je ne saurais nommés. Il termina de taper sur son clavier d'ordinateur avant de se tourner vers moi, sourire jusqu'aux oreilles.


-Bonne nouvelle, vous pouvez sortir ! J'ai fait une photocopie de vos résultats juste ici, dit-il en me tendant une feuille. Je vous ai nommés en Mlle Park si ça ne vous dérange pas, pour éviter de laisser le nom vide. Si vous avez le moindre souvenir qui vous reviens, vous pouvez toujours revenir, demander juste Mr Park à l'accueil et je serais à vous.

-Merci énormément. Je n'oublierai pas !

-Je vous en prie !


Mme Go me raccompagna une dernière fois vers ma chambre pour récupérer mes seuls affaires : le portable avec sa boîte et les écouteurs, plus les cartes que j'avais à l'intérieur. Elle m'expliqua que le soir ou j'étais arrivé ici, mes vêtements étaient tachés de sang et ils avaient pris soin de les nettoyer, donc j'en avais à nouveau des propres. Je lui demandais si elle avait des informations sur ce qui s'était passés, mais tout ce qu'elle savait était que les pompiers m'avaient déposé ici après m'avoir trouvé sur le bord de la route, après qu'une automobiliste ai appelé. L'explosion dont le docteur m'avait parler était celle de la voiture présumée de mes parents dont j'avais visiblement réussi à m'éloigner. J'avais couru ? Marcher ? Ils m'avaient trouvé au moins à 100 mètres... Je devais vraiment comprendre toute cette histoire.


-Vous avez quelque part ou dormir cette nuit ? Me demanda l'infirmière tandis que j'enlevai ma robe de chambre pour enfiler mes habits.

-Je devrais me débrouiller ne vous inquiétez pas.

-Vous êtes sûre ?

-Oui !

-Attendez ici un instant je reviens, lança-t-elle.


Elle s'éclipsa de la pièce rapidement et revint avec une enveloppe dans les mains qu'elle me tendit.


-C'est pour vous aidez à vous nourrir et vous loger, je ne peux pas vous laisser toute seule sans rien.

-Mais vous êtes folle ? Je ne peux pas accepter !

-S'il vous plaît faites le pour moi, je ne pourrais pas fermer l'œil ce soir si je ne suis pas sûre que vous êtes à l'abri...

-Vous êtes vraiment un ange merci beaucoup...

-J'ai aussi laisser mon numéro de téléphone, si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à m'appeler.

-Merci infiniment.


Je la serrai dans mes bras et continuais de la remercier pendant environ cinq minutes avant d'enfin me décider à partir. Elle m'accompagna jusqu'à devant l'hôpital ou je la serrai dans mes bras une dernière fois.


-J'espère que vous arriverez à trouver tout ce que vous cherchez. Bonne chance.

-Merci encore une fois !

Et je commençai à marcher droit devant moi, sans savoir ou j'allais.



------------------------------------

Voici un autre chapitre plutôt court pour commencer... L'histoire n'a pas encore l'air très claire n'est ce pas ? Vous verrez bien la suite... 

Bref, tout ça pour dire que certes, ce début à l'air un peu ''brusque'' ou rapide (même si j'ai pas l'impression mais on ne sait jamais !) mais je vous assure que beaucoup de choses vont arriver ! 

Bon, j'essai de pas trop en dire pour le moment, ça va arriver petit à petit !

Merci d'avoir lu ce chapitre !

Answer [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant