[Vous pouvez lancer la musique dès le début du chapitre !]
----------------------------------------
-Je ne pensais pas avoir besoin de venir à ce point, tu le sais ? J'ai l'impression que cette fois, le problème est plus que grave.
Seonghwa, en face de moi, dans cette salle blanche. Du moins, la ''chose'' qui prenait l'apparence de Seonghwa. Il n'avait même pas oublier de changer sa couleur de cheveux qui était maintenant le beau noir que j'avais vu dans la journée.
-Enlève mes sentiments pour Wooyoung.
-Ah je crois que c'est impossible tu vois. Je ne contrôle pas tes sentiments. Vas voir monsieur ton cœur pour ce problème.
-Te fous pas de moi, c'est à cause de toi tout ce qui m'arrive.
-C'est GRÂCE à moi. Tu as trouver des nouvelles choses par rapport à toi et ta famille et je t'ai aidé pour ta mémoire. Après tes sentiments, je n'y ai jamais touché. Je ne peux même pas le faire.
-Alors sors de ma tête et ne reviens plus.
-Tu voudras me revoir.
-Non.
-Bon écoute, tu ne vas pas te mettre à m'en vouloir pour un truc que je n'ai pas fait. Tu vas juste t'énerver pour rien et ça ne mènera à rien. Donc je te conseille de te poser un moment et de réfléchir un peu à tout ça.
-Alors aide moi à mettre du clair dans ma tête. Pourquoi Wooyoung ? Pourquoi il s'est passé ça ? C'est quoi mes sentiments pour Seonghwa ?!
-Déjà arrête de t'exciter comme ça contre moi, j'y suis pour rien pour tes problèmes de cœur, si t'arrive pas à te contrôler c'est ton problè- Hé !
Je m'étais jetée sur lui, pleine de rage. Je m'accrochai à son bras en sentant les larmes monter dans mes yeux. Peu importe qui il était, j'avais besoin qu'il m'aide. J'avais besoin d'arrêter ces douleurs qui duraient depuis trop longtemps. La fatigue m'envahissais depuis trop longtemps et je ne profitais plus de ma vie. Je frappais dans son bras sans m'arrêter, même si je ne le blessais pas. Il fallait que ça sorte.
De toute façon, ça ne peut pas le blesser comme il n'est pas réel.
-Arrête, tu me fais mal.
-Menteur.
-S'il te plaît arrête.
-Non...
-Siyeon.
-Non... Non je ne veux pas !
Ma vision était trouble et l'eau coulait à flots sur mon visage, une énième fois.
-Mon corps est fatigué et je suis seule à gérer tout ça. Comment tu veux que je fasse ?!
-Siyeon, viens là.
-Non, vas t'en. Tu es juste un fantôme. Tu prends la forme des gens que je connais à ta guise. Tu n'es pas réel. Tu n'as pas d'identité de toute façon. Tu es comme moi. Tu n'as rien. Tu es une âme perdue.
VOUS LISEZ
Answer [TERMINEE]
FanfictionElle se réveilla dans un salle blanche. Elle n'avait pas de nom. Pas d'identité. Elle avait besoin de retrouver son passé. Elle. Elle était determinée.