À la seconde où je les rouvris, je me retrouvais dans mon lit. Je me redressais et regardais tout autour de moi, un peu déboussolée. Je frottai mes yeux encore humides et me mis à sourire sans raison.
-Merci, murmurai-je à moi-même.
Je déverrouillais mon portable avant de voir qu'il était presque midi. J'allais déjeuner et vis que Yerin était partie au travail. J'avais besoin de compagnie aujourd'hui. J'avais envie de me vider un peu plus la tête encore. J'attendis l'après-midi et envoya un message à Seonghwa.
''Hey, ça te dis qu'on se voit avec les garçons ? J'ai envie de vous voir un peu !''
Sa réponse ne se fit pas attendre, et me mit le sourire aux lèvres.
''J'arrive tout de suite te chercher avec San !''
Le temps de me préparer et ils étaient déjà tout les deux en bas. Je boitais légèrement comme ma jambe me faisait mal, et Seonghwa me le fit immédiatement remarquer quand je m'approchai de la voiture devant laquelle ils m'attendaient.
-Excuse-moi Seonghwa, je suis aller chez moi hier... J'avais besoin d'y aller seule... Et je me suis un peu blessée...
Je m'attendais à ce qu'il se vexe ou s'énerve, mais rien de tout ça.
-Oh Siyeon... Tu aurais pu me le dire dès le début que tu voulais y aller seule j'aurai compris ! C'est rien de grave au moins ce que tu as ?
-Heu... Bah non... Dis-je, un peu surprise par sa réaction. San m'a emmené à l'hôpital parce que j'avais trop peur que tu m'en veuilles si tu découvrais que j'y étais aller sans toi...
-Hé, tu dois pas avoir peur, Dit-il en s'approchant de moi avant de me serrer contre lui. Je me doute bien que c'est pas facile et que tu peux préférer y aller seule. La prochaine fois, préviens-moi juste s'il te plaît. Je t'assure que je ne t'en voudrais pas.
-D'accord... Merci beaucoup Seonghwa.
-Bah de rien ! Et toi, dit-il en se tournant vers San, heureusement que t'es là et que t'as le permis ! Merci de t'être occupé d'elle.
-Je t'ai déjà dit que t'as pas besoin de me remercier pour les trucs comme ça Seonghwa c'est normal, répondit San.
Son sourire était revenu et il avait l'air en pleine forme. Il avait dû réussir à se changer les idées, et j'étais heureuse de le voir d'aussi bonne humeur.
On monta dans la voiture et on roula vers une direction que je ne connaissais pas. Je contemplai le paysage tandis que San et Seonghwa s'amusaient à chanter à tue-tête, la musique à fond dans la voiture, ce qui me fit sourire.
-Ah au fait on va chercher Jongho et Mingi ! Lança San en baissant le son. J'ai oublié de te le dire, et Hongjoong nous rejoint avec Yeosang et Yunho aussi !
-Oh d'accord ! On va chez Seonghwa ?
-Non, on a eu une petite idée, on va te faire une surprise, lança Seonghwa, enthousiaste.
-Oh d'accord ! Juste, combien d'entre vous ont le permis ? Comme ça si jamais j'ai un problème, je sais qui appeler, riais-je.
-Alors tout le monde l'a sauf Mingi et Jongho, comme ils sont plus jeunes bah ils essaient de le passer seulement maintenant ! Moi j'essaie d'économiser pour m'acheter une voiture parce que j'en ai pas et je vais pas emprunter celle de mes parents comme ils travaillent. Répondis Seonghwa.
-Je vois !
-Siyeon, je vais bientôt me teindre les cheveux, t'en penses quoi ?
-Je suis sûre que ça t'ira parfaitement bien Seonghwa ! J'espère que tu m'enverras des photos quand ça sera fait !
-T'inquiète même pas !
Ils remirent la musique à fond et, comme prévu, on alla chercher les deux plus jeunes. Après les avoir récupérés, on roula encore un moment mais vers la direction opposée. On retournait vers la ville, et San se gara vers un parking qui me semblait familier.
Une voiture arriva se garer juste à côté de nous et je vis les autres garçons en sortir, sourire aux lèvres.
-Salut Siyeon, tu vas bien ? Lança Yeosang.
-Oui et vous, vous allez bien ?
-Oui, ça va super !
Les garçons ouvrèrent leurs coffres et sortirent des grands sac et des glacières. Chacun portait un sac mais on m'empêchait d'en prendre un aussi.
-Mais je veux aider aussi !
-Chut ! Viens avec nous, tu vas pas te casser le dos avec ça alors que tu as déjà mal à la jambe répondit Seonghwa.
On se dirigea vers un parc. Le parc où j'avais ''rencontré'' Woo. Mais surtout, le parc de la vidéo.
-SURPRISE ! Crièrent-ils tous en cœur. On s'est dit qu'on pouvait te refaire vivre le moment de la vidéo comme c'est la seule chose qu'il te reste. On va t'aider à crée de magnifiques nouveaux souvenirs ! Enchaîna Seonghwa.
-Oh mais, c'était pas obligé !
Ils insistèrent tandis que les larmes de joies me montaient aux yeux. Mais pas moyen de pleurer maintenant ! Je les suivais jusqu'à la même place qu'on avait prise sur la vidéo. Ils sortirent des bouteilles, sandwichs, chocolats, chips, bonbons et plein d'autres choses des sacs tandis que San et Yeosang installaient de grandes couvertures sur le sol pour qu'on puisse s'assoir. Ils placèrent toute la nourriture sur les couvertures et chacun se servaient comme bon lui semblait.
C'était vraiment un moment agréable et j'étais vraiment heureuse de le passer avec eux. On riait beaucoup ensemble, et Mingi se mit, sans prévenir, à crier d'un coup.
-Hé, pourquoi vous ne referiez pas la scène de la vidéo toi et Seonghwa ?
-Quoi ?! S'écrièrent-on en cœur. Mingi ça va pas la tête ! Je vais pas la forcer ! Lança Seonghwa.
Tous les membres semblaient approuver l'idée de Mingi de leur côté. Hongjoong pris mon portable et s'asseyait devant nous pour le placer sur un sac dans l'herbe et lança la vidéo.
-Cette fois-ci, je veux le voir !
-Un bisou, un bisou ! Crièrent-ils en cœur.
-Bon, je crois qu'on a pas trop le choix, dit timidement Seonghwa.
Ses joues étaient devenues toutes rouges et il fuyait mon regard. C'était plutôt mignon et drôle à la fois.
-Je veux juste que tu saches que je veux pas te forcer... Et si tu te rend compte que t'as pas de sentiments après ça, je ne t'en voudrais pas tu sais...
-Oh Seonghwa... Viens là.
Je pris son visage dans mes mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Les garçons se mirent à crier.
VOUS LISEZ
Answer [TERMINEE]
FanficElle se réveilla dans un salle blanche. Elle n'avait pas de nom. Pas d'identité. Elle avait besoin de retrouver son passé. Elle. Elle était determinée.