Chapitre 35

190 24 6
                                    

Deux semaines s'étaient écoulées. La soirée avec Seonghwa s'était vraiment bien passée. Après de nombreux fous rires et de bons moments ensemble, il m'avait raccompagnée jusqu'à chez moi dans la matinée.

Durant ces deux semaines, j'étais retournée chez moi. J'étais allée prendre tous les différents documents qui semblaient importants dans le bureau à mon père. J'avais vidé les tiroirs et pris les choses qui aurait pu m'aider, comme de grosses pochettes pleines de documents elles aussi. Je voulais vraiment prendre le temps de tout comprendre et j'avais déjà prévu de me prendre une journée pour tout pouvoir analyser. Tous ces papiers m'intriguaient. Et je savais que je pouvais trouver mes réponses dedans.

Je les avaient rangé bien précieusement dans ma chambre chez Yerin. Je n'avais pas encore trouvé la force et la motivation pour tout regarder.

J'avais aussi beaucoup revu les garçons cette semaine, nous étions allés dans des cafés, au restaurant et avions passés des journées chez eux à rire et s'amuser. À plusieurs moments, des souvenirs, bien que très flous, me revenaient. Je préféraient éviter d'en parler pour ne pas leur donner trop d'espoir. Moi-même, je n'osais pas trop y croire. C'était trop flou pour moi. J'avais peur que tout disparaisse à nouveau. Seul Yerin était au courant. Mais elle m'avait dit de ne pas être trop déçue si je venais à tout oublier à nouveau.

Lors de ces deux semaines, je n'avais pas eu de nouvelles de Woo. Aucun message, je ne l'avais même pas croisé une fois. Je m'inquiétais pour lui, mais j'étais toujours en colère. J'essayais de ne pas m'isoler avec ces sentiments et de ne pas y penser quand je le pouvais. Et j'y arrivais plutôt bien. Malgré que je pensais toujours à sa promesse.


Aujourd'hui, ça faisait exactement deux semaines que tout s'était arrêter entre nous. C'était un jour spécial. Il m'avait promis qu'il allait tout m'expliquer.

Il était déjà une heure passée et aucun signe de Woo. J'avais passé la matinée à y penser. J'étais resté chez Yerin pour être sûre d'être disponible, mais rien.


-Je n'aurai jamais dû lui faire confiance.. Dis-je en me laissant tomber sur mon lit et fixant l'écran vide de mon téléphone. J'ai autant rester ici. Je dois rattraper mes vidéos YouTube que j'ai pas regardé...


J'étais démoralisée. Je passais mon après-midi a regarder des vidéos, mais aucune nouvelle. J'étais encore plus en colère. Il était 21h et Yerin avait commandé des sushis. J'allais manger avec elle.


-T'as toujours aucun message de lui ? Demanda-t-elle après avoir vu ma tête dépitée.

-Non, rien du tout. J'abandonne. Tant pis pour lui. Je le déteste.

-La journée n'est pas fini, il a peut-être eu un empêchement ? On ne sait pas.

-C'est gentil Yerin, mais ça sert à rien d'y croire.


On termina de dîner et j'allais me brosser les dents et prendre mes médicaments avant d'aller m'installer dans mon lit. J'attendais une dernière fois un message de Woo, mais rien. Mon téléphone se mit à vibrer. Un brin d'espoir me poussa à regarder, mais c'était Seonghwa.


''Demain je vais enfin pouvoir me teindre les cheveux ! J'ai hâte de te montrer !''


Il avait passer les deux dernières semaines à y réfléchir et avait beaucoup hésiter mais avait finalement choisi de le faire. Il était adorable et j'avais vraiment hâte de le voir avec sa nouvelle couleur.


''J'ai tout aussi hâte ! J'attend les photos oublie pas !''


''T'inquiète pas pour ça !''


''Seonghwa, je te dis déjà bonne nuit je suis ko, je t'aime fort''


''Oh ça va pas ? ☹''


''Si tout va très bien ! Je me suis juste couchée tard hier !''


''D'accord bonne nuit, je t'aime fort aussi !''


Je n'aimais pas lui mentir. Mais je n'avais toujours pas trouver le courage de lui parler de Woo. C'était pas les occasions qui avaient manqué pourtant. J'avais simplement peur.

Je reposais mon téléphone sur ma table de chevet. Rien à faire. Je préférais l'oublier. Je fermais doucement les yeux, déçue. Je n'arrivais pas à croire que je lui avait fait autant confiance pour au final avoir mal à ce point.

Les larmes coulèrent doucement sur mes joues sans même que je m'en rende compte. J'avais plus mal que ce que j'imaginais.


Pourquoi Woo ? Pourquoi tu as joué à ça ?


Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je me retournai sans cesse dans mon lit et malgré que j'étais épuisée mentalement, je n'arrivais pas à me vider l'esprit et à dormir. Je regardais l'heure sur mon téléphone. 2h34. Et toujours rien.

Je décidai de descendre sur le banc devant l'immeuble pour prendre l'air. Ça ne me servais à rien de rester à attendre dans ma chambre. J'enfilai une paire de chaussettes et pris mes écouteurs et mon portable avant de descendre. L'air dehors était frais et tout juste bon. J'enfonçai mes écouteurs dans mes oreilles et lança une playlist aléatoire. Forcément, il fallait que ça tombe sur une musique triste, sinon c'était pas drôle. Je laissais ma tête tomber en arrière.

Je devais pourtant être heureuse. J'avais réussi à retrouver des gens que j'aimais, j'allais enfin trouver des réponses à mes questions, je pouvais m'en réjouir. Je n'étais pas bloquée. Mais pourtant, je n'y arrivais pas. Mon cœur n'était pas d'humeur à faire la fête. Il piquait et pleurait plus qu'autre chose. Woo était seulement mon ami, mais j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi. Je trouvais ça ridicule. Et à force d'y penser, mes larmes remontaient pour la énième fois dans mes yeux.


-Je suis fatiguée j'en ai marre.

-Pourquoi tu ne vas pas dormir ? Il est tard tu sais, tu devrais pas rester ici toute seule.


Je relevais pas tête en vitesse. Cette voix m'avait manqué, mais je n'y croyais pas.


-Dis moi que je rêve.

-Je t'assure que je suis réel. Excuse-moi pour aujourd'hui. Tu veux bien me parler ?

-J'ai attendu ça toute la journée, donc je ne vais pas dire non.


Woo était devant moi. Il avait des petits yeux. Je n'arrivai pas à savoir si c'était à cause de la fatigue ou si il avait pleuré. Quelque chose n'était pas normal. Il portait un gros gilet sur lui.


-Woo, enlève ça.

-Promet moi de ne pas t'inquiéter.

-Non. Enlève-le.


Je vis un plâtre sur son bras droit. 



-------------------------------

Bon... Que se passe t-il avec Woo ? Son état s'aggrave à chaque retrouvaille avec Siyeon. Qu'est-ce-qui l'attend ? 


Je vous laisse réfléchir à ça ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! J'essai de vous poster la suite dans la journée !

La bise !

Answer [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant