-Siyeon ne m'oublie pas.
-Quoi ?
-Siyeon réveille toi. Je suis rentrée. Tu dois manger quelque chose, lève-toi.
J'ouvris vite les yeux et me releva d'un bond. Je regardais autour de moi avant de reconnaître la chambre où je m'étais endormie. Yerin était assise à côté de moi.
-Tu vas bien ? Tu as fait un cauchemar ?
-Quoi ? Oh non je...
Je repensais à cette voix dans mon rêve. Cette voix. La même que dans la vidéo... Celle du garçon aux cheveux blonds.
-Est-ce qu'il y a quelqu'un ici ?
-Quoi ? Il y a juste toi et moi dans cette appartement. Pourquoi tu as entendu quelqu'un quand j'étais pas là ?
-Non ne t'inquiète pas. J'ai dû rêver.
-Tu es sûre que tout vas bien ?
-Oui ! Je suis juste un peu chamboulée par tout ces derniers événements je pense, donc mon cerveau me joue des tours.
-Ouais c'est possible... Bon viens, j'ai commander à manger dans un restaurant pas loin, du coup notre repas est prêt !
-Oh d'accord !
On descendit et je senti une bonne odeur envahir mes narines. On alla s'assoir à table et elle me passa une serviette et ouvrit le sachet sur la table. Je pouvais voir du bon poulet frit, et l'odeur était encore plus forte. J'en avais l'eau à la bouche. J'adorais cette odeur. Et il était tellement bon... J'en perdais mes mots. Yerin quand à elle, riait plus qu'autre chose.
-J'étais sûre que tu allais aimer, c'est le meilleur poulet frit que j'ai jamais mangé, il fallait que je te le fasse gouter. Et je vois qu'il te plaît tout autant qu'à moi !
-C'est beaucoup trop bon...C'était obligé que j'aime !
-Tant mieux !
On termina de manger tout en discutant. Je pu en apprendre un peu plus sur elle. Yerin était chef d'entreprise d'une marque de cosmétique depuis un peu plus de six ans. Ça avait toujours été son rêve depuis enfant, de pouvoir maquiller les idols qu'elle voyait à la télévision et qu'elle admirait. Et aujourd'hui, elle en faisant son métier. Je trouvais ça formidable, et on voyait que c'était une femme heureuse et confiante. Elle vivait seule, n'ayant toujours pas trouver le grand amour. Mais ça ne la dérangeait pas pour autant.
-Ça ne m'intéresse pas tellement l'amour et tout ce qui va avec. Je pense que c'est pas pour moi. Du moins j'ai jamais eu de coup de foudre. Mais bon, qui sait demain je risque de tomber dessus ! En attendant, je préfère me concentrer sur ma vie professionnelle. Je suis déjà assez heureuse grâce à ça, j'ai pas envie de me rajouter des problèmes si je venait à avoir un copain. J'ai trop peur que ça prenne trop d'importance pour moi et que j'en oublie ce que j'aime. BON, assez parler de moi. Je t'ai acheté quelques trucs en me baladant en ville, j'espère que j'ai pris la bonne taille. Tiens c'est pour toi !
-Merci beaucoup ! Mais t'avais pas besoin de prendre tout ça wow.
-Je me suis dis que tu aurais l'air chou dedans, j'ai pas pu m'en empêcher !
-Merci infiniment.
-Y a pas de quoi !
-Du coup... Est-ce-que ça te dérange si je t'emprunte ta salle de bains ? J'aimerai prendre une douche avant d'aller dormir...
-Mais non pas du tout ! Vraiment, fais comme si c'était ta maison ici !
-Oui je sais, j'ai juste pas encore l'habitude je suis pas très à l'aise.
-C'est rien t'inquiète pas, je te comprends. Bref file vite à la douche avant que j'y aille avant toi !
-Oui j'y cours !
Je montai rapidement et sorti les nouveaux vêtements des différents sachets qu'elle m'avait offert. C'était des choses très simples mais jolies et colorées, j'aimais beaucoup. Je trouvais aussi deux pyjamas dans l'un d'eux et décida d'en prendre un avec moi, avant de prendre des sous-vêtements et de courir vers la salle de bains. Je n'osais pas imaginer le fait qu'elle achète tout ça pour moi... Et la honte qu'elle devait avoir eu pour les sous-vêtements.
Je me déshabillais avant d'observer mon corps. Aucunes brulures, aucun bleus, aucune cicatrices. J'espérai en trouver suite à l'accident... Mais rien. Tout devait avoir dû guérir durant ces trois derniers mois. Mais quelque part, j'étais déçue. Comme si je n'avais pas d'histoire.
-Siyeon, vide-toi la tête ! Me motivai-je avant d'entrer sous la douche. Je laissai l'eau chaude couler sur ma peau et essaya d'oublier tout ce à quoi je pouvais penser. Je pouvais trouver tout ce que je cherchais. Il me fallait juste du temps et de la patience. Je respirai un grand coup avant d'enfin commencer à me laver.
Au bout d'un quart d'heure, je sorti enfin, après m'être longtemps perdue dans mes pensées, encore une fois. Je me séchai doucement et me brossa les dents avec une brosse à dents que Yerin m'avait sorti pendant qu'elle me montrait l'appartement.
J'allais dire bonne nuit à Yerin avant d'aller m'allonger dans le lit dans lequel je m'étais endormi deux heures avant. Je décidai de lancer un peu de musique pour détendre mon esprit avant de dormir, ce qui me fit beaucoup de bien. Heureusement que les playlist YouTube existaient !
La fatigue pris encore une fois le dessus sur moi, et rapidement je tombais dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Answer [TERMINEE]
Fiksi PenggemarElle se réveilla dans un salle blanche. Elle n'avait pas de nom. Pas d'identité. Elle avait besoin de retrouver son passé. Elle. Elle était determinée.