Chapitre 6

364 33 27
                                    

Ce matin-là, plus de nouvelles de la voix que j'avais entendu la veille. Je devais avoir rêver. Mais ça me tracassais énormément. Je me vidai la tête du mieux que je pouvais.


De toute façon, les rêves ne sont pas réels.


J'allais déjeuner avec Yerin avant d'enfiler un tee-shirt et un pantalon qu'elle m'avait offert et qu'on ne monte dans sa voiture. Je ne saurais dire la marque, mais c'était une grosse voiture, impressionnante. Pourtant Yerin roulait tout en souplesse. C'était assez contradictoire pour une aussi grosse voiture mais aussi quelque part, satisfaisant à regarder. On roula quelques minutes avant qu'elle ne se gare sur un grand parking.


-Alors Siyeon, je travaille dans ce bâtiment là, me montra elle du doigt en pointant un immense immeuble. Si tu as besoin de quoi que ce soit, rentre à l'intérieur et dit juste mon nom à l'accueil, je descendrai vite te rejoindre. Tiens de la monnaie pour une carte de métro. Tu m'as dit vouloir partir à la recherche de tes souvenirs ?

-Oui c'est ça... Je pense que le seul moyen de me rappeler de ce que j'ai oublié, c'est d'essayer de me promener dans des endroits que je connais. Même si je ne sais même pas où aller, je trouverai bien.

-D'accord, si tu as besoin de moi, n'hésite pas à m'appeler d'accord ?

-Oui, merci énormément pour tout. J'essayerai de vite trouver un travail pour te rembourser tout ce que tu m'offres...

-Stop arrête de dire n'importe quoi ! Je t'offre tout ça, donc ne te sens pas obligé de tout me remboursé ! Pour les quelques billets que ça me coûte, ça ne me pose aucun problème !

-D'accord... Mais je dois quand même trouver un job pour dépendre seulement de moi-même !

-Chaque chose en son temps Siyeon. Ne te presse pas avec ça va. Bon, poursuivi-t-elle, le métro est par ici, si tu continues tout droit tu devrais trouver assez rapidement. Si jamais tu es perdue, envoi-moi ta localisation ou le nom de la rue si tu la trouve.

-Okay, je pense que je vais me débrouiller mais j'y penserai !

-On se rejoint ici à 18h ? Ça te va ? C'est l'heure où je quitte habituellement le travail.

-18h c'est ok pour moi !

-Très bien ! Alors on se dit à ce soir, et bonne chance pour aujourd'hui !

-Merci énormément encore une fois !

-Arrête de me remercier tout le temps je vais finir par devenir dingue !

-Mais alors je dois dire quoi ?

-RIEN DU TOUT ! Allez cours trouver ton passé !


''Cours trouver ton passé''. J'adorai cette phrase. Je la trouvais hyper jolie.

Je serai Yerin dans mes bras avant de me diriger vers la direction qu'elle m'avait indiqué. Comme prévu, je trouvais facilement l'entrée du métro. J'avais pris le temps de m'acheter un pass avant de descendre pour mettre un peu d'argent dessus. Je me dirigeai ensuite vers la grande carte affichée.


-Alors je suis ici... Bon on va commencer par ne pas trop s'éloigner. Je vais essayer de faire une ou deux stations...


Le métro arriva rapidement, et ni une ni deux, je montai dedans après avoir vérifié bien évidemment, que j'étais dans le bon sens. Dix minutes plus tard, je ressortais des dessous de la ville avant d'arriver dans une immense rue, pleine de magasins de vêtements, de beauté, de papeterie et des choses en tout genre.

Answer [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant