J'avais relevé ma tête d'un coup avant de regarder la personne devant moi.
C'était une femme d'environ une trentaine d'années, avec de beaux cheveux noirs et un sourire magnifique. J'essuyais rapidement mes larmes avant d'acquiescer et de lui dire que tout allait bien.
-Arrêtez ça, je vois bien que vous n'êtes pas au meilleur de votre forme. Est-ce-que je peux vous aider ?
-Oh ça va être vraiment difficile...
-Dites-moi tout.
-Je viens de sortir de l'hôpital, et j'ai perdu tout mes souvenirs à propos de moi, de ma famille, mes amis. Je ne sais même pas ou je vis. Je crois que c'est impossible de m'aider. Et je ne veux pas vous déranger avec mes bêtises alors que vous avez sûrement un travail ou une vie. Je ne sais même pas si je peux vous dire tout ça, mais je n'ai personne à qui me confier.
-Oh voyons ce n'est rien. Vous tenez bien un portable non ? Vous pouvez surement retrouver le numéro de vos parents non ?
-Ils... Ils sont décédés... Dans le même accident qui m'a emmené à l'hôpital. Je suis tellement perdue.
-Je suis désolée d'entendre ça...
Un blanc s'installa un moment.
-Que diriez-vous de venir chez moi pour souffler et en parler ? Je veux bien vous offrir un toit et vous nourrir le temps que tout revienne en ordre si vous voulez.
-NON SURTOUT PAS ! Je ne veux pas profiter de votre gentillesse ni même vous dérangez. On m'a déjà aidé pour ça.
-J'insiste. Je me sentirai trop mal de vous laissez dans cet état ici. Venez avec moi, je vais vous aidez.
-Merci beaucoup... Vous pouvez me tutoyez, je m'appelle Siyeon.
-Enchanté Siyeon, moi c'est Yerin. Tu peux aussi me tutoyez !
Elle se releva du banc sur lequel elle s'était assise pour m'écouter et m'invita à la suivre. Je devrais peut être avoir peur et me méfier, mais c'était la dernière chose qui m'inquiétait. Je n'avais clairement plus rien à perdre. Je voulais juste savoir tout ce qu'il s'était passé et retrouver mes proches.
Je la suivi dans les rues de la ville avant d'arriver dans un quartier immense, avec des dizaines et des dizaines de grands immeubles, même immenses. J'avais l'impression d'être dans un des quartiers riches de Séoul, mais je ne connaissais rien de tout ça.
On entra dans un de ces immenses immeubles et l'entrée était juste immense et impressionnante. Elle était blanche avec quelques endroits peints en brun, mais c'était très épuré et très jolie. De nombreuses plantes étaient disposées un peu partout.
On monta dans un des ascenseurs et on attendit environ une minute dans l'ascenseur avant de pouvoir sortir. Elle m'invita à la suivre dans le petit couloir avant d'arriver devant une porte. Elle entra le code avant d'entrer. L'appartement était tout aussi grand que beau, dans le même style que l'entrée. De grandes fenêtres étaient devant nous. Il y avait même un escaliers alors que nous étions bel et bien dans un immeuble ; qui menait à un étage au-dessus. Je suivi timidement Yerin qui m'invita à m'assoir à la table près de la fenêtre et me proposa à boire, ce que je refusais poliment.
J'étais actuellement dans la propriété d'une femme aisée... Et ça me mettais légèrement mal à l'aise, comme si je n'avais pas ma place, comme si j'étais une tache dans un jolie tapis blanc.
VOUS LISEZ
Answer [TERMINEE]
FanficElle se réveilla dans un salle blanche. Elle n'avait pas de nom. Pas d'identité. Elle avait besoin de retrouver son passé. Elle. Elle était determinée.