Chapitre 34

176 22 8
                                    

Il me serra doucement contre lui et embrassa ma tête.


-Ça va aller, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule. Je suis avec toi.

-Merci beaucoup Seonghwa.

-Allez viens on termine tout ça.


Comme prévu, on termina de cuisiner et on mangea ensemble devant la télé. On allait se brosser les dents et Seonghwa fit tout pour me remonter le moral alors que j'étais perturbée par ce qui se passait. Rapidement, j'oubliais tout ce qui me tracassait et on se retrouvait dans sa chambre, lui allongé sur son lit et moi assise à son bureau. Il avait plusieurs photos posées dessus, une avec sa famille, une avec les membres et une avec moi. C'était vraiment adorable et ça me fit sourire.


-Si tu veux je te la donne !

-Non garde la, c'est ta photo, j'en ai aussi ne t'en fais pas !

-Tu es sûre ?

-Oui !

-D'accord, tu veux pas venir au moins t'allonger ? Il est tard, je pense pas tarder à dormir.

-Je prend juste mes médicaments alors.


Je pris tout ce dont j'avais besoin et alla m'allonger à côté de lui timidement. Je ne savais pas trop quoi faire et j'étais gênée à cause de la réflexion de San qui s'était mise à tourner en boucle dans ma tête. Et comme par hasard, Seonghwa le devina.


-Je te promet que je ne te ferais rien, dit-il derrière moi. On va juste dormir promis.


Je soufflai doucement pour essayer de me détendre et Seonghwa passa ses bras autour de moi avant de me serrer contre lui.


-Tes cheveux sentent bons.

-Oh heu, merci.

-Siyeon t'as pas besoin d'être gênée !

-Je sais, j'essaie !

-T'étais exactement pareil la première fois qu'on a dormi ensemble, c'est chou comment t'as pas changé.

-Je le fais même pas exprès.

-Je sais !


Je me retournai vers lui, car depuis le début j'étais dos contre lui. Il plongea son regard dans le mien et se mit à sourire. Je ne savais pas trop à quoi il pensait. Il me serra contre son torse et je soufflai doucement en fermant les yeux. Je pouvais sentir son cœur battre. (nda : encore heureux sinon ya un problème) Il se mit à caresser mes cheveux et j'enfouissais ma tête contre son torse.


-Petite princesse t'imagine même pas à quel point je t'aime.

-Je suis pas une princesse !

-Si, tu es MA princesse ! Et y a pas de discussion possible.

-Seonghwa !

-Quoi ?

-Tu veux me faire fondre ?

-C'est possible écoute !

-T'as pas le droit ! Soufflai-je.

-Si si, j'ai le droit !

-Mhhh !

-Arrête de gigoter !

-Noooon !


Il me resserra doucement contre lui et je l'entendis rire doucement. Mon cœur fondait totalement et je ne voulais pas accepter ça. Il me caressait doucement le dos et je fermais doucement les yeux à nouveau. Je me laissais tomber dans les bras de Morphée tout en souriant.



------------------------------

Yes, c'est un chapitre assez court (mais je poste tout de suite la suite !)

J'espère que les chapitres assez calme comme celui ci ne vous ennuie pas trop comme ils sont sans action !

La bise !

Answer [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant